Mes petits paris

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 07 avr. 2018, 14:41 ET en Irlande du Nord (Cf prmeier post), mêmes causes, mêmes paris :

Ards / Glentoran

Over 2.5 @ 1.8
Over 3.5 @ 2.9



Dungannon / Carrick

Over 2.5 @ 1.7
Over 3.5 @ 2.7
1-3

2-0
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

Retour aux éliminatoires de la Coupe du monde féminine aujourd'hui.
Un match a attiré mon attention, il s'agit de Moldavie Roumanie.

La Roumanie n'est pas une top nation, loin de là mais disons que pour une équipe d'Europe de l'est c'est correct.
Elles prennent très peu de taules et ont un bilan équilibré dans l'ensemble.
Elles sont avant dernières du groupe mais ont joué 2 fois l'Italie et la Belgique, les deux leaders sans démériter (3 défaites dont 2 sur un seul but d'écart). Le dernier match était face à la Moldavie pour un succès 3-1.

En face, la Moldavie c'est quand même très compliqué... Elles sont dernières du groupe avec 5 défaites en 5 matchs, 2 buts marqués et 31 encaissés (dont 12 contre la Belgique...).

A l'aller donc 3-1 pour la Roumanie dans un match plus déséquilibré que le score ne le reflète : 3 tirs d'un coté (1 seul cadré qui a fait mouche) contre 22 (dont 3 ont fait but et 2 ont fait poteau).

Je partais donc sur ce match et en regardant les compos, je viens de me rendre compte que les moldaves n'ont pas de gardienne !
La titulaire c'est Zahitusevca qui a joué le 1er match et en a pris 5. Deuxième match, on la met sur le banc pour mettre dans les buts Panova, la remplaçante qui en a pris 12 en Belgique...
On remet donc Zahitusevca pour les matchs suivants, sans que ce soit une réussite (elle en a pris 11 en 2 matchs).

Le problème c'est que Zahitusevca est blessée cette fois-ci et donc la semaine dernière pour jouer en Italie, au lieu de remettre Panova, on a préféré aligner dans les buts Munteanu qui joue milieu de terrain :lol:


Ça n'a pas si mal fonctionné que ça, ceci dit puisqu'elles n'a pris que 3 buts contre le leader italien mais bon...

Voilà, voilà comment ça se passe chez les féminines moldaves...
(au passage, aujourd'hui pour lui faire avaler la pilule, on a mis Panova, la gardienne bis au milieu de terrain !!!)

Roumanie @ 1.11
Roumanie over 2.5 @ 1.65
Roumanie de 3 ou plus @ 1.9
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Mes petits paris

Message par asmchampion »

c'est mal parti, la nouvelle gardienne fait des merveilles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Mes petits paris

Message par dimegoat »

La vache, cette histoire de gardienne est complètement dingue. Je ne regrette pas d'avoir mis une pièce-suicide sur ces Moldaves, il faut encourager la déglingue.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

On ne peut pas dire qu'elle fasse des miracles tellement elle est peu sollicitée...les attaquantes adverses sont d'une faiblesse abyssale :roll:
Je me console en me disant que j'ai le niveau pour jouer en équipe nationale roumaine féminine.

Effrayant... ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1013
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 23 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Mes petits paris

Message par bobo2000 »

...et cela donne 0-0 :shock:
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 10 avr. 2018, 17:08 Retour aux éliminatoires de la Coupe du monde féminine aujourd'hui.
Un match a attiré mon attention, il s'agit de Moldavie Roumanie.

La Roumanie n'est pas une top nation, loin de là mais disons que pour une équipe d'Europe de l'est c'est correct.
Elles prennent très peu de taules et ont un bilan équilibré dans l'ensemble.
Elles sont avant dernières du groupe mais ont joué 2 fois l'Italie et la Belgique, les deux leaders sans démériter (3 défaites dont 2 sur un seul but d'écart). Le dernier match était face à la Moldavie pour un succès 3-1.

En face, la Moldavie c'est quand même très compliqué... Elles sont dernières du groupe avec 5 défaites en 5 matchs, 2 buts marqués et 31 encaissés (dont 12 contre la Belgique...).

A l'aller donc 3-1 pour la Roumanie dans un match plus déséquilibré que le score ne le reflète : 3 tirs d'un coté (1 seul cadré qui a fait mouche) contre 22 (dont 3 ont fait but et 2 ont fait poteau).

Je partais donc sur ce match et en regardant les compos, je viens de me rendre compte que les moldaves n'ont pas de gardienne !
La titulaire c'est Zahitusevca qui a joué le 1er match et en a pris 5. Deuxième match, on la met sur le banc pour mettre dans les buts Panova, la remplaçante qui en a pris 12 en Belgique...
On remet donc Zahitusevca pour les matchs suivants, sans que ce soit une réussite (elle en a pris 11 en 2 matchs).

Le problème c'est que Zahitusevca est blessée cette fois-ci et donc la semaine dernière pour jouer en Italie, au lieu de remettre Panova, on a préféré aligner dans les buts Munteanu qui joue milieu de terrain :lol:


Ça n'a pas si mal fonctionné que ça, ceci dit puisqu'elles n'a pris que 3 buts contre le leader italien mais bon...

Voilà, voilà comment ça se passe chez les féminines moldaves...
(au passage, aujourd'hui pour lui faire avaler la pilule, on a mis Panova, la gardienne bis au milieu de terrain !!!)

Roumanie @ 1.11
Roumanie over 2.5 @ 1.65
Roumanie de 3 ou plus @ 1.9
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

Un tour en Lituanie aujourd'hui.
Le champion en titre, Suduva qui a mis fin au règne de Zalgiris Vilnius (5 titres consécutif) reçoit la modeste équipe du Spyris Kaunas.
EN général, ça finit par une dérouillée : la saison dernière, on a eu 3-1, 2-0, 5-1 et 5-0.

Par rapport à l'an dernier, Suduva a réussi à garder l'ensemble de l'équipe qui a été chercher le titre et notamment les attaquants qui se partagent le temps de jeu.
3 absents des deux cotés mais les bancs ne sont pas du même niveau : d'un coté, le champion a remplacé ses absents par un international bélarus, un international lituanien qui était titulaire l'an passé et par un joueur qui a été formé aux Pays Bas et y a joué quelques matchs en D1.
De l'autre on aligne un joueur russe de 34 ans qui a fait toute sa carrière en Lituanie et par un autre agé de 39 ans.
A noter que sur le banc des visiteurs, en plus du gardien remplaçant, il n'y a que 4 joueurs dont 3 ont moins de 20 ans...

Over 3.5 @ 1.9
Suduva de 2 ou plus @ 1.45
Suduva de 3 ou plus @ 1.95
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 12 avr. 2018, 16:53 Un tour en Lituanie aujourd'hui.
Le champion en titre, Suduva qui a mis fin au règne de Zalgiris Vilnius (5 titres consécutif) reçoit la modeste équipe du Spyris Kaunas.
EN général, ça finit par une dérouillée : la saison dernière, on a eu 3-1, 2-0, 5-1 et 5-0.

Par rapport à l'an dernier, Suduva a réussi à garder l'ensemble de l'équipe qui a été chercher le titre et notamment les attaquants qui se partagent le temps de jeu.
3 absents des deux cotés mais les bancs ne sont pas du même niveau : d'un coté, le champion a remplacé ses absents par un international bélarus, un international lituanien qui était titulaire l'an passé et par un joueur qui a été formé aux Pays Bas et y a joué quelques matchs en D1.
De l'autre on aligne un joueur russe de 34 ans qui a fait toute sa carrière en Lituanie et par un autre agé de 39 ans.
A noter que sur le banc des visiteurs, en plus du gardien remplaçant, il n'y a que 4 joueurs dont 3 ont moins de 20 ans...

Over 3.5 @ 1.9
Suduva de 2 ou plus @ 1.45
Suduva de 3 ou plus @ 1.95
Ca a un peu ronronné mais ça passe tout juste... 4/1 FT
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

On arrive en fin de saison, ma période préférée dans la mesure où les derniers espoirs de la plupart des équipes passent par un besoin absolu de victoires ce qui veut don dire une prise de risques augmentée.

Joli programme aujourd'hui qui commencera en D2 allemande.

2 matchs à 18h30, les deux nous intéressent, il reste 3 journées en comptant celle d'aujourd'hui.

Bielefeld / Kaiserslautern
Over 2.5 @ 1.5
over 3.5 @ 2.2
Les deux marquent @ 1.5

Les locaux sont 5ème à 5 points de la 3ème place qui permet de jouer un barrage pour monter en D1.
Les visiteurs sont derniers et seront relégués si ils ne gagnent pas aujourd'hui...
Bielefeld est bien classé mais prend beaucoup de buts (44 en 31 matchs), de son coté Kaiserslautern a une attaque correcte pour un dernier puisque 6 équipes font moins bien.
Les meilleurs buteurs des deux équipes sont présents mais il manque du monde derrière coté Bielefed qui aligne notamment un jeune de 19 ans qui n'a joué que 10 minutes en arrière gauche puisque 3 joueurs (dont 2 titulaires habituels) sont absents.

Bochum / Aue

Over 2.5 @ 1.75
Over 3.5 @ 2.5
LDM @ 1.8

On est presque dans le même cas : Bochum est à égalité avec Bielefeld à 5 points de la place de barragiste tandis que Aue se bat pour éviter une des trois dernières places (3 points d'avance pour le moment).
Deux équipes qui ont eu du mal cette saison offensivement (seulement 33 et 34 buts inscrits) mais qui ont récemment été très efficace : Bochum vient de marquer 11 fois en 5 matchs et Aue 8 fois.
En temps normal, je n'aurai pas joué mais je me base sur le contexte pour le tenter.
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

3 affiches en L2 pour moi ce soir :

Bourg Peronnas / Brest

Over 2.5 @ 1..5
Over 3.5 @ 2.35
LDM @ 1.45

Les locaux sont 1 point devant le 1er relégable, Brest encore en course pour la montée mais à la lutte pour rester dans le Top6.
La défense de Bourg est un sketch connu dans la L2 entière (76 buts encaissés) mais à domicile, offensivement, les burgiens sont très offensifs et n'ont de toute façon pas d'autre choix pour s'en sortir.

Le Havre / Ajaccio

Over 2.5 @ 2.2
Over 3.5 @ 3.85
LDM @ 1.85

Deux équipes encore en lice pour la montée directe (Ajaccio) ou via les barrages (Le Havre).
Retour de son meilleur passeur coté havrais et deux équipes très offensives dernièrement (9 et 8 buts inscrits sur les 3 derniers matchs).

Sochaux / Lorient

Over 2.5 @ 1.7
Over 3.5 @ 2.6
LDM @ 1.55

Lorient était idéalement placé mais après 3 défaites consécutives ils ont été ejecté du top 5 mais il leur reste encore une possibilité (2 points de retard seulement).
Sochaux joue sa dernière carte ce soir (5 points de retard).
Un nul serait une très mauvaise opération pour les deux équipes.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Mes petits paris

Message par gromarco67 »

bielefield déjà plié à la 70ème :wow

22 tirs déjà..on dirait un match de l'om.....droit au but :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

Pour les amateurs et parce que l'ARJEL fait toujours aussi bien son travail, les matchs de la dernière journée du Pays de Galles sont disponibles.

Il n'y a plus aucun enjeu sur aucun des 6 matchs de ce soir mais cette fabuleuse entité qu'est l'ARJEL n'interdi aucunement de parier sur cette compétition.

Bon ça n'a pas grand intérêt mais c'est quand même assez formidable de voir qu'on ne peut pas jouer sur certains matchs de L2 par exemple alors que là, tout est disponible.
Du coup, pour jouer, j'ai mis une piècette sur les over 4.5 et 5.5 de chacun des matchs...
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 27 avr. 2018, 18:13 On arrive en fin de saison, ma période préférée dans la mesure où les derniers espoirs de la plupart des équipes passent par un besoin absolu de victoires ce qui veut don dire une prise de risques augmentée.

Joli programme aujourd'hui qui commencera en D2 allemande.

2 matchs à 18h30, les deux nous intéressent, il reste 3 journées en comptant celle d'aujourd'hui.

Bielefeld / Kaiserslautern
Over 2.5 @ 1.5
over 3.5 @ 2.2
Les deux marquent @ 1.5


Kaiserslautern menait 2-0... et perd finalement 2-3. Direction la D3 !

Les locaux sont 5ème à 5 points de la 3ème place qui permet de jouer un barrage pour monter en D1.
Les visiteurs sont derniers et seront relégués si ils ne gagnent pas aujourd'hui...
Bielefeld est bien classé mais prend beaucoup de buts (44 en 31 matchs), de son coté Kaiserslautern a une attaque correcte pour un dernier puisque 6 équipes font moins bien.
Les meilleurs buteurs des deux équipes sont présents mais il manque du monde derrière coté Bielefed qui aligne notamment un jeune de 19 ans qui n'a joué que 10 minutes en arrière gauche puisque 3 joueurs (dont 2 titulaires habituels) sont absents.

Bochum / Aue

Over 2.5 @ 1.75
Over 3.5 @ 2.5
LDM @ 1.8

2-1 FT

On est presque dans le même cas : Bochum est à égalité avec Bielefeld à 5 points de la place de barragiste tandis que Aue se bat pour éviter une des trois dernières places (3 points d'avance pour le moment).
Deux équipes qui ont eu du mal cette saison offensivement (seulement 33 et 34 buts inscrits) mais qui ont récemment été très efficace : Bochum vient de marquer 11 fois en 5 matchs et Aue 8 fois.
En temps normal, je n'aurai pas joué mais je me base sur le contexte pour le tenter.
8)
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 27 avr. 2018, 19:35 3 affiches en L2 pour moi ce soir :

Bourg Peronnas / Brest

Over 2.5 @ 1..5
Over 3.5 @ 2.35
LDM @ 1.45


1-4

Les locaux sont 1 point devant le 1er relégable, Brest encore en course pour la montée mais à la lutte pour rester dans le Top6.
La défense de Bourg est un sketch connu dans la L2 entière (76 buts encaissés) mais à domicile, offensivement, les burgiens sont très offensifs et n'ont de toute façon pas d'autre choix pour s'en sortir.

Le Havre / Ajaccio

Over 2.5 @ 2.2
Over 3.5 @ 3.85
LDM @ 1.85


2-0

Deux équipes encore en lice pour la montée directe (Ajaccio) ou via les barrages (Le Havre).
Retour de son meilleur passeur coté havrais et deux équipes très offensives dernièrement (9 et 8 buts inscrits sur les 3 derniers matchs).

Sochaux / Lorient

Over 2.5 @ 1.7
Over 3.5 @ 2.6
LDM @ 1.55


0-2

Lorient était idéalement placé mais après 3 défaites consécutives ils ont été ejecté du top 5 mais il leur reste encore une possibilité (2 points de retard seulement).
Sochaux joue sa dernière carte ce soir (5 points de retard).
Un nul serait une très mauvaise opération pour les deux équipes.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »