Mes petits paris

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Mes petits paris

Message par HIP HOP »

Pendant que toute le monde du foot aura le regard tourné vers l'Italie et l'Espagne pour les quarts de finale de la C1, je vous propose un petit tour exotique vers l'Irlande du Nord.

On est passé à la 2ème phase (séparation des 6 premiers pour le titre et des 6 derniers pour la relégation) et certains matchs sentent la poudre soit parce que le perdant sera très très mal soit parce qu'il n'y pas d'enjeu...

Je vous propose donc :

Ards / Warrenpoint : 0 enjeu, pourquoi pas un match ouvert...
O2.5 @ 1.6
O3.5 @ 2.4


Glenavon / Linfield : 3ème contre 4ème, la 3ème place étant synonyme de tour préliminaire d'Europa League. 3 points d'écart entre les deux équipes, il faut faire la diff...
O2.5 @ 1.5
O3.5 @ 2.15

Ballymena / Cliftonville : les locaux ne jouent plus rien, les visiteurs, pas grand chose. A noter que le 5/0.5, Clifton joue la finale de la cupe; J'attendais les compos. Ballymena joue avec son effectif complet (dont 3 joueurs auteurs de 35 buts à eux trois), les visiteurs aussi (3 joueurs à...43 buts au total !)

O2.5@1.5
O3.5@2.15

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 03 avr. 2018, 20:39 Pendant que toute le monde du foot aura le regard tourné vers l'Italie et l'Espagne pour les quarts de finale de la C1, je vous propose un petit tour exotique vers l'Irlande du Nord.

On est passé à la 2ème phase (séparation des 6 premiers pour le titre et des 6 derniers pour la relégation) et certains matchs sentent la poudre soit parce que le perdant sera très très mal soit parce qu'il n'y pas d'enjeu...

Je vous propose donc :

Ards / Warrenpoint : 0 enjeu, pourquoi pas un match ouvert...
O2.5 @ 1.6
O3.5 @ 2.4



Glenavon / Linfield : 3ème contre 4ème, la 3ème place étant synonyme de tour préliminaire d'Europa League. 3 points d'écart entre les deux équipes, il faut faire la diff...
O2.5 @ 1.5
O3.5 @ 2.15

Ballymena / Cliftonville : les locaux ne jouent plus rien, les visiteurs, pas grand chose. A noter que le 5/0.5, Clifton joue la finale de la cupe; J'attendais les compos. Ballymena joue avec son effectif complet (dont 3 joueurs auteurs de 35 buts à eux trois), les visiteurs aussi (3 joueurs à...43 buts au total !)

O2.5@1.5
O3.5@2.15


Bonne soirée !
Pas assez gourmand :lol:
6 buts à Ards :olla
5 buts à Glenavon :olla
3 à Cliftonville

I love this game !!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Mes petits paris

Message par nb69100 »

Bien vu HIP HOP :wink: la suite la suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

Il y a une journée "cadeau" en Serbie aujourd'hui : c'est la dernière journée avant le "split" mais toutes les position sont figées et tout le monde sait si'l sera dans le groupe qui jouera le titre ou dans celui qui luttera contre lé relégation;
Devrait donc y avoir des résultats très surprenants.
Mais je passe mon tour, il y a mieux au programme...
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

Un combo de foot féminin entre aujourd'hui et demain...
Eliminatoire de la CDM, matchs déséquilibrés entre la Hongrie et la SUède , la Moldavie et l'Italie et la Slovénie et l'Islande.
Victoire avec handicap '2 buts ou plus) pour Suède, Italie et Islande @ 1.48
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

ET pour aujourd'hui ,
Hongrie / Suède

A l'aller 5/0 pour les suédoises avec 23 tirs à 3, 1 barre pour les suédoises.
Le H2H est parlant (7-0 ; 6-0 et 5-0 pour la Suède), les suédoises mettent leur meilleure équipe (notamment Asilani et Seger qui sont les meilleures buteuses) .
Seul bémol, l'aller s'était joué sur synthétique ce qui ne sera pas le cas. aujourd'hui mais normalement, il y a la place pour 4 buts (en plus de la victoire avec handicap décrite ci dessus)

Over 3.5 @ 1.65
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 05 avr. 2018, 17:03 ET pour aujourd'hui ,
Hongrie / Suède

A l'aller 5/0 pour les suédoises avec 23 tirs à 3, 1 barre pour les suédoises.
Le H2H est parlant (7-0 ; 6-0 et 5-0 pour la Suède), les suédoises mettent leur meilleure équipe (notamment Asilani et Seger qui sont les meilleures buteuses) .
Seul bémol, l'aller s'était joué sur synthétique ce qui ne sera pas le cas. aujourd'hui mais normalement, il y a la place pour 4 buts (en plus de la victoire avec handicap décrite ci dessus)

Over 3.5 @ 1.65
1-4
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Mes petits paris

Message par nb69100 »

J'étais au taf mais bien joué :wink:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Mes petits paris

Message par asmchampion »

86 ème (1-3) et 93 ème (1-4), c'était chaud :super
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

J'avoue qu'à la 80ème j'étais pas fier... Mais ayant vu le match, il y avait 3 divisions d'écart : les séuddoises ont joué en marchant entre la 30ème et la 70ème
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 05 avr. 2018, 16:58 Un combo de foot féminin entre aujourd'hui et demain...
Eliminatoire de la CDM, matchs déséquilibrés entre la Hongrie et la SUède , la Moldavie et l'Italie et la Slovénie et l'Islande.
Victoire avec handicap '2 buts ou plus) pour Suède, Italie et Islande @ 1.48
1-4 ; 1-3 et 0-2
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

Je vous emmène en Estonie... (ça fait rêver)

Tout petit championnat ou il y a traditionnellement 2-3 équipes qui se partagent les titres (Flora, Kalju et Lavadia), les mêmes qui végètent entre la 4ème et la 8ème place et 2-3 équipes qui font l'ascenseur entre D1 et D2 chaque saison.

Cette année, il y a même 2 promus Kurusarae et Talinna Kalev dans la mesure où Infonet a fait faillite après 3 années de montée en régime : c'est la première fortune du pays qui dirigeait ce club et qui avait pour objectif de devenir le premier club estonien à participer à la phase de groupe de la Ligue des Champions. Ca a duré 3 ans de montée en régime progressive et puis en fin de saison dernière, le club a encore échoué pour conquérir le titre et le mec s'est barré.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a des écarts énormes dans cette compétition et que quand les 3 gros reçoivent ça fait souvent mal.

AUjourd'hui, Flora, un des 3 cadors donc, reçoit Narva, une équipe qui finit régulièrement autour de la 5-6ème place et la cote est de 1.40 ce qui est très très haut.

A priori cela s'explique par le début de saison des deux équipes et surtout de Narva qui présente un bilan de 4V, 1N et 1D et n' a que 2 points de retard sur Flora.

Mouais... un regard sur le calendrier pour voir le nom des adversaires de Narva et on voit des succès contre Tulevik, Paide, Talinna et Kurusare soit les équipes classées 6-7-8 et 9ème.
Les deux "vrais" matchs ont été un bon nul contre Kalju (mais à domicile) et une défaite chez le leader 0-5.

Pour moi, on est plus dans le calendrier favorable que dans les véritables progrès du coté de Narva.
D'ailleurs quand on regarde la compo de l'équipe, les meilleurs buteurs du club sont Plotnikov et Barkov qui sont au club depuis plusieurs saisons sans avoir brillé jusque là.

Flora @ 1.39
Flora -1.5 @ 2
Flora -2.5 @ 3.7

Flora over 2.5 @ 2.5

Over 2.5 @ 1.5
Over 3.5 @ 2.4
Over 4.5 @ 4
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

ET en Irlande du Nord (Cf prmeier post), mêmes causes, mêmes paris :

Ards / Glentoran

Over 2.5 @ 1.8
Over 3.5 @ 2.9


Dungannon / Carrick

Over 2.5 @ 1.7
Over 3.5 @ 2.7
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Mes petits paris

Message par babikov »

HIP HOP a écrit : 07 avr. 2018, 14:37 Je vous emmène en Estonie... (ça fait rêver)

Tout petit championnat ou il y a traditionnellement 2-3 équipes qui se partagent les titres (Flora, Kalju et Lavadia), les mêmes qui végètent entre la 4ème et la 8ème place et 2-3 équipes qui font l'ascenseur entre D1 et D2 chaque saison.

Cette année, il y a même 2 promus Kurusarae et Talinna Kalev dans la mesure où Infonet a fait faillite après 3 années de montée en régime : c'est la première fortune du pays qui dirigeait ce club et qui avait pour objectif de devenir le premier club estonien à participer à la phase de groupe de la Ligue des Champions. Ca a duré 3 ans de montée en régime progressive et puis en fin de saison dernière, le club a encore échoué pour conquérir le titre et le mec s'est barré.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a des écarts énormes dans cette compétition et que quand les 3 gros reçoivent ça fait souvent mal.

AUjourd'hui, Flora, un des 3 cadors donc, reçoit Narva, une équipe qui finit régulièrement autour de la 5-6ème place et la cote est de 1.40 ce qui est très très haut.

A priori cela s'explique par le début de saison des deux équipes et surtout de Narva qui présente un bilan de 4V, 1N et 1D et n' a que 2 points de retard sur Flora.

Mouais... un regard sur le calendrier pour voir le nom des adversaires de Narva et on voit des succès contre Tulevik, Paide, Talinna et Kurusare soit les équipes classées 6-7-8 et 9ème.
Les deux "vrais" matchs ont été un bon nul contre Kalju (mais à domicile) et une défaite chez le leader 0-5.

Pour moi, on est plus dans le calendrier favorable que dans les véritables progrès du coté de Narva.
D'ailleurs quand on regarde la compo de l'équipe, les meilleurs buteurs du club sont Plotnikov et Barkov qui sont au club depuis plusieurs saisons sans avoir brillé jusque là.

Flora @ 1.39
Flora -1.5 @ 2
Flora -2.5 @ 3.7

Flora over 2.5 @ 2.5

Over 2.5 @ 1.5
Over 3.5 @ 2.4
Over 4.5 @ 4

GL pour Flora , ca devrait passer mais je pense qu il y aura qu un but d écart .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes petits paris

Message par HIP HOP »

HIP HOP a écrit : 07 avr. 2018, 14:37 Je vous emmène en Estonie... (ça fait rêver)

Tout petit championnat ou il y a traditionnellement 2-3 équipes qui se partagent les titres (Flora, Kalju et Lavadia), les mêmes qui végètent entre la 4ème et la 8ème place et 2-3 équipes qui font l'ascenseur entre D1 et D2 chaque saison.

Cette année, il y a même 2 promus Kurusarae et Talinna Kalev dans la mesure où Infonet a fait faillite après 3 années de montée en régime : c'est la première fortune du pays qui dirigeait ce club et qui avait pour objectif de devenir le premier club estonien à participer à la phase de groupe de la Ligue des Champions. Ca a duré 3 ans de montée en régime progressive et puis en fin de saison dernière, le club a encore échoué pour conquérir le titre et le mec s'est barré.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a des écarts énormes dans cette compétition et que quand les 3 gros reçoivent ça fait souvent mal.

AUjourd'hui, Flora, un des 3 cadors donc, reçoit Narva, une équipe qui finit régulièrement autour de la 5-6ème place et la cote est de 1.40 ce qui est très très haut.

A priori cela s'explique par le début de saison des deux équipes et surtout de Narva qui présente un bilan de 4V, 1N et 1D et n' a que 2 points de retard sur Flora.

Mouais... un regard sur le calendrier pour voir le nom des adversaires de Narva et on voit des succès contre Tulevik, Paide, Talinna et Kurusare soit les équipes classées 6-7-8 et 9ème.
Les deux "vrais" matchs ont été un bon nul contre Kalju (mais à domicile) et une défaite chez le leader 0-5.

Pour moi, on est plus dans le calendrier favorable que dans les véritables progrès du coté de Narva.
D'ailleurs quand on regarde la compo de l'équipe, les meilleurs buteurs du club sont Plotnikov et Barkov qui sont au club depuis plusieurs saisons sans avoir brillé jusque là.

Flora @ 1.39
Flora -1.5 @ 2
Flora -2.5 @ 3.7

Flora over 2.5 @ 2.5

Over 2.5 @ 1.5
Over 3.5 @ 2.4
Over 4.5 @ 4
Très mauvais pari... Comme quoi, les book ont (presque) toujours raison : 0/0
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »