Doubler son capital en 70 coups.

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Doubler son capital en 70 coups.

Message par frazer0028 »

Je pense que les cotes doivent rester au dessus 1.7/1 car la l'idée est très bonne !
En dessous cela devient dangereux en cas de mauvaises séries ,de plus il y a un moment ou je pense que tu as monté très vite dans tes mises mais je te suivais avec intérêt .
je teste ta méthode en y rajoutant le match gagnant en double chance ou en nul remboursé et en répartissant la mise sur la cote des deux jeux pour que cela soit égale .
Si un passe et que l'autre non , je suis remboursé d'une partie , cela limite la casse .
Merci pour ton échange et dommage que tu y mettes fin , il te restait 34 coups !!!
Et c'est toujours possible
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Doubler son capital en 70 coups.

Message par nb69100 »

frazer0028 a écrit : 22 févr. 2018, 18:15 Je pense que les cotes doivent rester au dessus 1.7/1 car la l'idée est très bonne !
En dessous cela devient dangereux en cas de mauvaises séries ,de plus il y a un moment ou je pense que tu as monté très vite dans tes mises mais je te suivais avec intérêt .
je teste ta méthode en y rajoutant le match gagnant en double chance ou en nul remboursé et en répartissant la mise sur la cote des deux jeux pour que cela soit égale .
Si un passe et que l'autre non , je suis remboursé d'une partie , cela limite la casse .
Merci pour ton échange et dommage que tu y mettes fin , il te restait 34 coups !!!
Et c'est toujours possible
Malheureusement en France les cotes son rare sur se type de paris au dessus de 1.7/1. ( En tous cas sur les matchs que je sélectionnais.)

Les mises on grimpé en partie pour essayé d'atteindre l'objectif qui est irréalisable au final selon moi. C'est pour cela que je stop.

Mais je reviendrais Frazer faut que je vois ce que sa donne en combinant 2 matchs par exemple ou en combinant deux matchs de l'équipe domicile ou extérieur plus de 0.5.

Un peu de repos pour mieux revenir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Coeleste
Pilier
Pilier
Messages : 107
Inscription : 07 déc. 2015, 18:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Doubler son capital en 70 coups.

Message par Coeleste »

J'ai décroché avant la mauvaise série , pas parce que je n'y croyais pas mais impossible pour moi d'aller sur coteur problème de connections
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Doubler son capital en 70 coups.

Message par nb69100 »

Nouvelle version :

viewtopic.php?f=11&t=7064&p=186070#p186070

N'oublier pas du coup pour ce que sa intéresse de vous inscrire de nouveau pour être averti en cas de nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
probetter001
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2018, 09:24

Re: Doubler son capital en 70 coups.

Message par probetter001 »

tu paris sur tous les matchs des championats ou quoi ?
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »