Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
azerty1313
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2017, 22:40

Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par azerty1313 »

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon essai avec vous pour recueillir vos avis et vos conseils.

Pour info, j'ai à dispo dans 2 books (unibet et zebet) une banque de 200€ à peu près.
Mon objectif et de jouer une méthode avec peu de risque me permettant de faire dans l'idéal 10€ de bénéfice par semaine. Je joue pour le plaisir pas pour espérer devenir riche.

Voici la stratégie que je teste :
- Une montante me permettant de tenir au moins 15 paliers grâce à des cotes comprises entre 4 et 5
- Je joue uniquement sur du nul au foot ou Hockey (NHL ou championnat russe)
- J'exclue les matchs trop "risqués" (par exemple quand l'équipe joue à domicile avec une cote <1.25 je ne vais pas tenté le nul même s'il est à 4,5)

Mon objectif est de pouvoir tenir suffisamment de palier pour ne pas être à poil, je pratique une montante classique qui ne s'emballe pas grâce à la grosse cote :
Image

J'ai mis en test cette méthode pendant une semaine (de samedi à samedi) et voici mon résultat :
Image

Mon premier bilan est plutôt positif, j'en suis à +17€ sur cette première semaine et ma plus grosse montante est monté à 10 paliers. Les gains éventuels me permettront de pouvoir rajouter un ou deux paliers supplémentaires.

Le risque principal est qu'avec ce type de cote le risque de série noire est potentiellement beaucoup plus gros. Il faudrait peut-être définir un stop pour éviter la banqueroute ^o)

J'aimerai vos avis et vos idées. Pour le moment je ne joue que le nul Hockey/Foot, je n'ai pas trouvé d'autres cotes aussi élevées avec une probabilité d'apparition élevé (> 25%)

Merci
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par dimegoat »

Merci pour le partage! en effet, une première bonne semaine, je vais te suivre sur la durée. J'ai déjà lu ici et là pas mal de stratégies sur les Nuls avec des résultats mitigés.

Je me pose une question sur les cotes. Tu arrives à jouer tous les jours? Je n'ai pas trouvé de cotes qui entrent dans tes critères aujourd'hui, même si c'est sans doute dû à la trêve internationale en foot. Pour le hockey, sur Unibet en tout cas, les cotes de Nul ne dépassent pas 3.75, sauf une mardi prochain en KHL...

Et une autre question: dans ta montante, comment détermines-tu l'affectation de tes mises à chaque tour?
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
azerty1313
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2017, 22:40

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par azerty1313 »

Cette semaine j'ai trouvé beaucoup de cote, la KHL en début de semaine puis la NHL et du foot de manière régulière. Cette semaine j'ai pu faire prêt de 75 paris. Par contre ce week end il n'y a pas grand chose avec la trêve.

Je me suis mis en limite de cote la plus basse 3.75. Je ne descend pas plus bas sinon je risque un emballement sur les montants à parier pour compenser. Je pense jouer le nul sur Congo / Guinée @4.20 sur Zebet et les 3 matchs de NHL @3.75

Pour les mises je me fie à mon fichier excel. Je veux me laisser la possibilité de faire 15 paliers, par rapport à mon solde cela m'oblige à démarrer les premiers bets à 1 euros. Pour les premiers bets je les fait 4 d'un coup (s'il y a), il suffit qu'un seul passe pour que je soie positif. J'évite surtout de parier par rapport à ce que je veux gagner, mais je parie pour m'assurer de tenir au plus loin la montante.
Avatar de l’utilisateur
azerty1313
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2017, 22:40

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par azerty1313 »

La journée a été pas mal, voici tous les paris que j'ai placé, tous sur le nul :

* Ottawa Senators - Colorado Avalanche @3.75
* NY Rangers - Edmonton Oilers @3.70

* Nashville Predators - Pittsburgh Penguins @3.8
* Montreal Canadiens - Buffalo Sabres @3.85
* Boston Bruins - Toronto Maple Leafs @3,75
* Suisse - Irlande du Nord @4.1

* FK Trakai / FK Atlantas Klaipeda @4.4
* ST. Louis Blues / New York Islanders @ 3.75
* New Jersey Devils / Florida Panthers @3.75

* CD Tenerife / Cultural Leonesa @3.75
* RD Congo / Guinée @4.2


Jusque la tout va bien.
Pour demain, c'est 3 matchs de NHL, 1 de hockey norvégien, 2 de KHL, et aussi Etats Unis/Canada et Italie/Suède.
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par frazer0028 »

Merci pour le partage ! :super
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
azerty1313
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2017, 22:40

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par azerty1313 »

Quelques stats sur la période de 8 jours passés :
- 92 paris placés pour 23 gagnées soit 25% de succès
- Une mise moyenne à 1,03 € pour 13€ de bénéfice
- La cote moyenne est à 4.23 (mais la moyenne des cotes des paris gagnés est à 4,06)

Globalement je m'en sort très bien pour cet essai. Vu que j'ai un ratio de 25% pour des cotes > 4 j'aurai été bénéficiaire même en mise fixe (mais beaucoup moins cependant).

La question qui reste est : comment gérer la mauvaise série. Aujourd'hui je peux tenir une mauvaise série de 15 échecs. Si à partir du 10eme pallier j'essaie de ne plus gagner mais d'avoir une perte très faible cela me permet de rajouter deux paliers et d'aller jusqu'à 17. Si mon capital grossi un peu (60€) je gagne un pallier encore.

Combien dois-je prévoir de palier avec un ratio de 25% ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
tof88640
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2017, 11:34

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par tof88640 »

salut
c'est quoi tes match d'aujourd'hui ?.??
Avatar de l’utilisateur
azerty1313
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2017, 22:40

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par azerty1313 »

Pour aujourd'hui j'ai :

- Euro 2019 U21, Qualification Groupe 9 Slovénie U21 / France U21 3,20 € @3.85
- Eliteserien Valerenga IF / Storhamar Dragons 1,00 € @4.50
- KHL Vityaz Podolsk / HC Sochi 1,00 € @3.80
- KHL Slovan Bratislava / Salavat Yulaev Ufa 1,00 € @4.00
- Italie - Suède 0,5€ @4.1

Je n'ai pas encore regardé pour les matchs de la nuit par contre...
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par dimegoat »

Je ne comprends toujours pas comment tu choisis, chaque jour, les matchs sur lesquels tu vas monter et les autres. Que penses-tu de l'idée de faire une montante journalière, en fixant une somme à répartir selon les cotes?...en augmentant cette somme si une journée se révèle déficitaire
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
azerty1313
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2017, 22:40

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par azerty1313 »

dimegoat a écrit : 13 nov. 2017, 15:26 Je ne comprends toujours pas comment tu choisis, chaque jour, les matchs sur lesquels tu vas monter et les autres. Que penses-tu de l'idée de faire une montante journalière, en fixant une somme à répartir selon les cotes?...en augmentant cette somme si une journée se révèle déficitaire
Faudrait que je fasse un calcul basé sur les précédents résultats pour tester ton idée de montante journalière. J'ai du mal encore à voir.
Voici comment je procède aujourd'hui :
J'ai deux montantes en parallèles sur chaque booker

J1, je trouve 5 paris à placer :
Montante 1
1€ @4.2
1€ @4.5
1€ @4.1


Montante 2
1€ @4.2
1€ @4.5

J2, j'arrête la montante 2 qui est bénéficiaire, je continue la montante 1 en augmentant les mises et j'en démarre une autre :
Pour cette journée je trouve 4 paris.

Montante 1
1€ @4.2
1€ @4.5
1€ @4.1

2€ @4

Montante 3
1€ @3,8
1€ @3,9
1€ @4,7

Et ainsi de suite, dès qu'une montante est positive je capitalise, sinon j'augmente le plus doucement possible les mises pour rentabiliser la série en cours.
Avatar de l’utilisateur
azerty1313
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2017, 22:40

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par azerty1313 »

Pour le moment tout se passe bien, après 11j je suis à +33€ et je ne ressent pas trop de difficultés sur la gestion des montantes, j'en ai une seule à 10 paliers, une à 9 paliers, une à 8 paliers. La grande majorité font seulement 2, 3 ou 4 paliers.

Mes conclusions pour le moment :
- je trouve qu'il vaut mieux faire plusieurs montantes en parallèles plutôt qu'une seule avec une grosse mise initiale
- il suffit de trouver les bons champions riches en nuls, éviter les quelques rares matchs beaucoup trop déséquilibré et après parier sur le plus de matchs possibles (j'ai sélectionné en hockey la NHL, la KHL, le championnant suisse, suédois et tchèque, en plus du foot).
- pour les premiers paliers je prend aussi les matchs @3,4 ou @3,5 après non sinon je risque l'emballement de la montante
- A partir du palier 5 je n'espère plus gagner de l'argent mais j'essaie juste de revenir à l'équilibre sur la montante. Toujours dans l'optique de ne pas l'emballer.
- j'arrive avec ces règles à trouver 12/15 matchs par jours minimum

Je continue l'expérience je vous tiens au courant des résultats.
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par dimegoat »

En effet, des nuls en NHL cette nuit bons pour tes stats. Keep it up!
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par nb69100 »

azerty1313 a écrit : 13 nov. 2017, 09:31 Quelques stats sur la période de 8 jours passés :
- 92 paris placés pour 23 gagnées soit 25% de succès
- Une mise moyenne à 1,03 € pour 13€ de bénéfice
- La cote moyenne est à 4.23 (mais la moyenne des cotes des paris gagnés est à 4,06)

Globalement je m'en sort très bien pour cet essai. Vu que j'ai un ratio de 25% pour des cotes > 4 j'aurai été bénéficiaire même en mise fixe (mais beaucoup moins cependant).

La question qui reste est : comment gérer la mauvaise série. Aujourd'hui je peux tenir une mauvaise série de 15 échecs. Si à partir du 10eme pallier j'essaie de ne plus gagner mais d'avoir une perte très faible cela me permet de rajouter deux paliers et d'aller jusqu'à 17. Si mon capital grossi un peu (60€) je gagne un pallier encore.

Combien dois-je prévoir de palier avec un ratio de 25% ? :roll:
je voudrais voir quelque chose peut tu m'envoyer les 8 jours détaillé paris de chaque jour cote et paris gagnant.

Ici ou en mp comme tu préfère.

Merci

Ps : Ton capital de départ est bien 200 ?
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par dimegoat »

allez, je te suis sur ta stratégie pour le fun, avec une mise de base à 10 cts et 4 montantes parallèles.

Sur les 10 paris engagés aujourd'hui (de midi à demain midi) j'ai déjà dégagé un bénéfice de 22 cts avec 3 paris gagnés sur 2 montantes

Par contre je me pose encore une question. Si la journée est bénéficiaire globalement, pourquoi poursuivre les montantes deficitaires? On pourrait reprendre les séries à zéro non?
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
azerty1313
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2017, 22:40

Re: Montante nombreux paliers sur grosses cotes

Message par azerty1313 »

nb69100 a écrit : 15 nov. 2017, 19:05
je voudrais voir quelque chose peut tu m'envoyer les 8 jours détaillé paris de chaque jour cote et paris gagnant.

Ici ou en mp comme tu préfère.

Merci

Ps : Ton capital de départ est bien 200 ?
Je t'ai mis un extract de tous mes paris sur Zebet ici : c'est brut de décoffrage mais je ne voie pas comment faire mieux facilement. Lorsqu'il y a trois chiffre c'est que le pari est gagnant. Sinon la version excel mais il n'y a pas les dates, ni le libellé (que montant/cote/résultat).

Mon capital aujoud'hui est de 100€ sur Zebet et 25 sur Unibet (j'ai déposé à la base 20€ sur l'un et 5€ sur l'autre). A la base je voulais monter les comptes à plus pour tenir les montantes en cas d'échec mais pour le moment je n'en ai pas ressenti les besoins car les montantes n'ont pas beaucoup d'échecs.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »