Statistiques football

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gcl1983
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 06 sept. 2017, 21:01

Statistiques football

Message par gcl1983 »

Bonjour,

Existe t'il des travaux basés sur des statistiques sportives, cela peut être global, ou pour un championnat.

Exemple : lorsqu'une équipe mène 2 - 0 après x minutes de jeu, elle gagne dans x% des cas.

Ceci afin de jouer sur des probabilités sur le long terme.

Dans l'exemple précédent, si la stat est de 80%, je sais que globalement, 8 fois sur 10 j'aurai raison.

Si je parie 10 euros par match, si mon calcul est bon, je perds 20 euros tous les 10 matchs en moyenne, il faut donc que les 8 matchs gagnés rapportent 2.5 euros chacun, mettons 3 euros.

Il est donc nécessaire d'avoir une cote de 1.3 pour que ceci soit viable.

J'ai eu la situation hier avec Marseille - Rennes, j'ai parié 10 euro après 20 minutes, c'était 0-2 et j'ai obtenu une belle cote de 1.63.
Avatar de l’utilisateur
Migoustou
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2018, 07:13

Re: Statistiques football

Message par Migoustou »

Salut a toi pas mal du tout ton sujet mon jaimerai me base en long terme aussi mais sur les pari buteur dans selectionne quelque 1 de les joue a chaque match je vuen dariver sur se forum je narrive pas trop en men sortir a trouve des personne qui jku dan mon delir si tu peut m aider merci a toi :D
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »