PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
K3uFraN9360
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2017, 12:22

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par K3uFraN9360 »

Merci à vous pour vos pronos et GG à tous les deux :wow
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir à toutes et à tous ,

ce soir je ne posterais que des avis perso même si elles ont étés bien analyser mais comme je ne pari pas ce soir histoire de souffler , je préfère être prévenant

les Knicks ont l'avantage avec un Kristaps Porzigins qui est de retour , son vis a vis Lauri Markkanen risque de souffrir avec a noter l'absence de Hardaway Jr
Je penche aussi sur le joueur marquant 25 points ou plus Porzingis Kristaps @ 1.65 c'est faisable

Atlanta contre Orlando , Fournier est incertain , il faudra miser sur ce match en live pour être sur de sa présence en ce qui concerne Fournier !Terrence Ross, Jonathan Isaac et Aaron Gordon sont Officiellement Out pour le match de cette nuit , ça va être difficile pour le Magic d'Orlando ! Shroeder @+ de 20pts peut être interessant , il a un match up facile ce soir

Attention aux Cavs cette année , lebron porte l'équipe à lui tout seul , Thompson n'est plus déclarer Out mais incertain donc a suivre en live plutot ! attendez le retour de Thomas et de Shumpert pour re miser sur eux

Charlotte vs Lakers , avantage Lakers sur ce match où les Charlotte risque de tirer la langue en fin de partie à cause de leur 3 matchs en 4 jours et du back to back de la nuit dernière et surtout de leur défaite en prolongation contre les Bulls .
Pour sécuriser j'aurais mis un Lakers ne perd pas de +5.5 pts .

et Houston face a Portland , les Rockets sont au dessus de leur adversaire cette nuit ! Houston arrose a 3pts , et Portland defend mal cette ligne ! Avantage Houston Rockets

Bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1013
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 23 fois
A été remercié : 12 fois

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par bobo2000 »

merci pour tes conseils
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

dimanche 10 decenbre







FC Cologne - Fribourg

10/12/2017 13:30


Total de buts

Plus de 1,5
Avatar de l’utilisateur
teddon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2015, 23:02

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par teddon »

Salut les amis et bon dimanche pluvieux à tous.

Pour aujourd'hui je tente 2 combi à 2

Un premier sur les overs 1.5 : Cologne (merci creed) - Cordoba - Vereya

Second combi : Nantes ou N / Levante ou N

Nantes très solide à domicile alors que Nice en championnat c compliqué cette annee
Bilbao a joué un match décisive jeudi en Ukraine et ils sont à la rue en championnat. Levante voudra réagir à domicile après l'humiliation face à l'Atletico.

Me reste 2 matchs qui me font hésiter à parier :

Le derby de Manchester : United ou N (United ne doit pas perdre sinon le championnat sera plié et City en ce moment n'est plus le rouleau compresseur du début de saison)

Victoire de Atletico : Après un bon début de saison le Betis est à la rue. En face Atletico va beaucoup mieux mais à laisser des forces à Londres cette semaine. De plus Griezmann absent...

A vos avis !!!!
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

lundi 11 decembre



Konyaspor - KDC Karabukspor
Total de buts
Plus de 1,5
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

mardi 12 decembre


NAC Breda - FC Twente



Total de buts

Plus de 1,5
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

bonsoir a tous ,

ce soir les matchs seront à jouer encore une fois en pré live pour s'assurer des possibles présence ou absence de pas mal de joueur ( Horford pour les celtics , Harden pour les rockets , Davis pour les pelicans , Paul George et Roberson pour OKC , Kyle Lowry pour les raptors )

Chicago Bulls ne perd pas ou perd de 6 ou - @1.6
New Orleans Pelicans ne perd pas ou perd de 13 ou - @ 1.65
Joueur marquant 20 points ou plus Evans Tyreke @1.75 ou un Miami Heat ne perd pas ou perd de 3 ou - @1.55
Golden State Warriors - Portland Trail Blazers Total de points +219.5 @2.05
et
Vainqueur du match (prolong. incluses) Toronto Raptors @ 1.48
a jouer en simple bien évidement :wink:

bonne soirée à toutes et à tous :super
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 09 déc. 2017, 22:06 Bonsoir à toutes et à tous ,

ce soir je ne posterais que des avis perso même si elles ont étés bien analyser mais comme je ne pari pas ce soir histoire de souffler , je préfère être prévenant

les Knicks ont l'avantage avec un Kristaps Porzigins qui est de retour , son vis a vis Lauri Markkanen risque de souffrir avec a noter l'absence de Hardaway Jr
Je penche aussi sur le joueur marquant 25 points ou plus Porzingis Kristaps @ 1.65 c'est faisable

Atlanta contre Orlando , Fournier est incertain , il faudra miser sur ce match en live pour être sur de sa présence en ce qui concerne Fournier !Terrence Ross, Jonathan Isaac et Aaron Gordon sont Officiellement Out pour le match de cette nuit , ça va être difficile pour le Magic d'Orlando ! Shroeder @+ de 20pts peut être interessant , il a un match up facile ce soir

Attention aux Cavs cette année , lebron porte l'équipe à lui tout seul , Thompson n'est plus déclarer Out mais incertain donc a suivre en live plutot ! attendez le retour de Thomas et de Shumpert pour re miser sur eux

Charlotte vs Lakers , avantage Lakers sur ce match où les Charlotte risque de tirer la langue en fin de partie à cause de leur 3 matchs en 4 jours et du back to back de la nuit dernière et surtout de leur défaite en prolongation contre les Bulls .
Pour sécuriser j'aurais mis un Lakers ne perd pas de +5.5 pts .

et Houston face a Portland , les Rockets sont au dessus de leur adversaire cette nuit ! Houston arrose a 3pts , et Portland defend mal cette ligne ! Avantage Houston Rockets

Bonne soirée a tous
Kristaps Porzigins qui avait le shoot de la gagne au buzzer mais qui ne le met pas et qui du coup reste bloquer à 23 pts dans ce match , le pari , ne serait pas passer dans les 2 cas

Atlanta Hawks 117-110 Orlando Magic , la victoire d'Atlanta pourtant très faible cette année était prévisible , mais le pari sur Shroeder +20 pts ne serait pas passer , il est rester bloquer à 18 pts

Cleveland Cavaliers 105-98 Philadelphia 76ers , victoire de Cleveland dans la douleur en toute fin de match alors que les Sixers jouaient sans Joel Embiid .

Charlotte Hornets 99-110 Los Angeles Lakers , la défaite des Hornets face aux Bulls la nuit dernière a belle est bien laisser des traces , le pari serait donc passer

Portland Trail Blazers 117-124 Houston Rockets , ça été plus difficile que prévu pour Houston qui a été obliger de faire un gros 4QT (19-40) pour l'emporter , mais la victoire serait passer
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 12 déc. 2017, 01:52 bonsoir a tous ,

ce soir les matchs seront à jouer encore une fois en pré live pour s'assurer des possibles présence ou absence de pas mal de joueur ( Horford pour les celtics , Harden pour les rockets , Davis pour les pelicans , Paul George et Roberson pour OKC , Kyle Lowry pour les raptors )

Chicago Bulls ne perd pas ou perd de 6 ou - @1.6
New Orleans Pelicans ne perd pas ou perd de 13 ou - @ 1.65
Joueur marquant 20 points ou plus Evans Tyreke @1.75 ou un Miami Heat ne perd pas ou perd de 3 ou - @1.55
Golden State Warriors - Portland Trail Blazers Total de points +219.5 @2.05
et
Vainqueur du match (prolong. incluses) Toronto Raptors @ 1.48
a jouer en simple bien évidement :wink:

bonne soirée à toutes et à tous :super
Chicago Bulls ne perd pas ou perd de 6 ou - @1.6 le pari passe

New Orleans Pelicans ne perd pas ou perd de 13 ou - @ 1.65 le pari passe

Joueur marquant 20 points ou plus Evans Tyreke @1.75 le pari ne passe pas
Miami Heat ne perd pas ou perd de 3 ou - @1.55 le pari passe

Golden State Warriors - Portland Trail Blazers Total de points +219.5 @2.05 le pari ne passe pas

Vainqueur du match (prolong. incluses) Toronto Raptors @ 1.48 le pari ne passe pas
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

mercredi 13 decembre



FK Backa Backa Palanka - FK Zemun



Total de buts

Plus de 1,5
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir à tous ,

4 Matchs au programme de ce dimanche 17 Decembre 2017

Toronto Raptors - Sacramento
Joueur marquant 20 points ou plus
Randolph Zach @2.10

Zibo de son petit surnom a encore de l'énergie à revendre et l'équipe des Kings compte sur lui surtout sur les rebonds défensifs mais également offensifs où je pense qu'il grappillera une dizaine de points , Son tir exterieur n'est pas si rouiller que ça et il devrait là aussi en tirer un bon nombres de points , j'ai confiance au bonhomme de plus c'est un joueur que j'apprécie sur le terrain


Brooklyn Nets - Indiana Pacers
Total de points
Plus de 217,5 @1.80

l'Historique de ces rencontres sur ces deux équipes m'interpelle , les équipes ont une moyenne de 109 points chacune ! le over 217.5 est proposé par les bookmakers @1.80 ! les deux équipes score beaucoup , Oladipo et Turner devraient planter ce soir et coté Brooklyn le danger viendra de partout , c'est une équipe qui mise tout sur le collectif

Washington Wizards - Cleveland Cavaliers
Vainqueur du match (prolong. incluses)@1.95

Un John Wall de retour , il n'y a que Otto Porter qui est déclarer incertain pour ce match ! je ne conseillerais que de miser sur les Washington Wizards cette nuit , Les Cavs ont retrouver des couleurs mais face à la bande à Wall surtout à domicile , ça sera dur ! Je jouerais ce match à la condition tout de même que Otto Porter soit PRESENT sur le terrain , ce n'est pas négligeable, il a sauver ou relancer mainte fois cette équipe de Washington grace à ces 3 pts quand l'équipe ne rentrait pas bien dans ces matchs .

Detroit Pistons - Orlando Magic
Marge du vainqueur
Detroit Pistons 11-15 @4.10

que dire mis à part qu'Orlando est décimé par des blessures de joueurs important comme Evan Fournier , Aaron Gordon , Terrence Ross , seul Arron Afflalo n'est qu'incertain . Victoire logique de Detroit avec un écart qui devrait être conséquent

Bonne soirée à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 17 déc. 2017, 17:18 Bonsoir à tous ,

4 Matchs au programme de ce dimanche 17 Decembre 2017

Toronto Raptors - Sacramento
Joueur marquant 20 points ou plus
Randolph Zach @2.10

Zibo de son petit surnom a encore de l'énergie à revendre et l'équipe des Kings compte sur lui surtout sur les rebonds défensifs mais également offensifs où je pense qu'il grappillera une dizaine de points , Son tir exterieur n'est pas si rouiller que ça et il devrait là aussi en tirer un bon nombres de points , j'ai confiance au bonhomme de plus c'est un joueur que j'apprécie sur le terrain


Brooklyn Nets - Indiana Pacers
Total de points
Plus de 217,5 @1.80

l'Historique de ces rencontres sur ces deux équipes m'interpelle , les équipes ont une moyenne de 109 points chacune ! le over 217.5 est proposé par les bookmakers @1.80 ! les deux équipes score beaucoup , Oladipo et Turner devraient planter ce soir et coté Brooklyn le danger viendra de partout , c'est une équipe qui mise tout sur le collectif

Washington Wizards - Cleveland Cavaliers
Vainqueur du match (prolong. incluses)@1.95

Un John Wall de retour , il n'y a que Otto Porter qui est déclarer incertain pour ce match ! je ne conseillerais que de miser sur les Washington Wizards cette nuit , Les Cavs ont retrouver des couleurs mais face à la bande à Wall surtout à domicile , ça sera dur ! Je jouerais ce match à la condition tout de même que Otto Porter soit PRESENT sur le terrain , ce n'est pas négligeable, il a sauver ou relancer mainte fois cette équipe de Washington grace à ces 3 pts quand l'équipe ne rentrait pas bien dans ces matchs .

Detroit Pistons - Orlando Magic
Marge du vainqueur
Detroit Pistons 11-15 @4.10

que dire mis à part qu'Orlando est décimé par des blessures de joueurs important comme Evan Fournier , Aaron Gordon , Terrence Ross , seul Arron Afflalo n'est qu'incertain . Victoire logique de Detroit avec un écart qui devrait être conséquent

Bonne soirée à toutes et à tous
* Zach Randolph F/C Sidelined Dec 17 rest Out Sunday absence de dernière minute
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

mardi 26 decenbre



Ref. 1056/1052







Bournemouth - West Ham

26/12/2017 16:00


Total de buts

Plus de 1,5

1.30






Lokeren - FC Malines

26/12/2017 14:30


Total de buts

Plus de 1,5

1.20
Avatar de l’utilisateur
sebinnis
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 24 sept. 2013, 18:04

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par sebinnis »

Salut à tous
mes analyses tennis :

Match opposant Delbonis à Mmoh le mardi 2 janvier, pour le compte du tournoi ATP 250 de Brisbane

1) la forme du moment : Mmoh a remporté ses deux tours de qualifications pour lancer sa saison; on ne sait pas trop où en est Delbonis, qui jouera là son premier match; peut-être un petit avantage à l'américain.
2) la surface : Mmoh n'a pas encore remporté le moindre match sur dur sur le circuit principal, mais il y joue beaucoup plus souvent que son adversaire, qui n'a plus disputé un seul match sur dur depuis mars 2017 ! c'est sans doute l'une des meilleurs occasion d'ouvrir son compteur sur le circuit ATP. Léger avantage à l'américain.
3) l'enjeu : les deux n'ont pas de point à défendre, pas d'avantage.
4) les confrontations : aucune, pas d'avantage.
5) la fraicheur physique : Delbonis n'a pas joué depuis plus de 2 mois, alors que Mmoh a eu deux tours de qualifications pour retrouver un peu de rythme et de sensations; avantage Mmoh.
J'en conclus que Mmoh (cote moyenne : 1,9) est favori.

Match entre Escobedo et Zeballos (atp brisbane, lundi 1er janvier à 5h)

1) la forme du moment : petit avantage à Escobedo, qui a remporté ses deux matchs de qualification, alors que ce sera le premier match de la saison pour l'argentin.
2) la surface : sur dur la saison passée, ces deux joueurs avaient sensiblement les mêmes statistiques; petit avantage à Escobedo qui joue un peu plus souvent sur cette surface.
3) l'enjeu : Zeballos a les points d'un second tour (Doha) à défendre, alors que Escobedo n'en a aucun (défait au premier tour à Brisbane en janvier 2017); petit avantage à l'américain qui jouera sans pression aucune. du côté de la motivation, il n'y a pas d'avantage; un atp 250 étant intéressant pour ces deux joueurs qui évoluent au-delà du top 50.
4) les confrontations : aucune; pas d'avantage.
5) la fraicheur physique : Zeballos n'a pas joué depuis près de 3 mois, alors que Escobedo a eu deux tours de qualifications pour se mettre dans le rythme; avantage à l'américain.
A la lumière de ces éléments, j'en conclus que Escobedo (cote moyenne : 1,65) est favori.

Ramanathan contre Carballes Baena (ATP Pune, 1er janvier à 7h)

1) la forme du moment : ces deux joueurs ont joué leur dernier tournoi il y a un peu plus d'un mois; 3 victoires sur leurs 5 derniers matchs pour les deux; pas d'avantage.
2) la surface : sur ce point la différence est nette : Carballes Baena ne joue quasiment jamais sur dur; comme beaucoup d'espagnols sa surface de prédilection est la terre battue et il exploite cela au mieux en participant à un maximum de tournois sur cette surface; il n'a pas rejoué sur dur depuis mars 2017 ! à l'inverse, Ramanathan a beaucoup joué sur dur, avec 42 matchs la saison dernière (challenger compris), et un ratio convenable de 23 victoires pour 19 défaites. de plus, je note qu'il a participé dernièrement au challenger de ce tournoi de Pune, il connait donc bien les conditions de jeu. Net avantage à l'indien par conséquent.
3) l'enjeu : ces deux joueurs n'ont aucun point à défendre; la motivation risque d'être supplémentaire pour Ramanathan, qui joue sur son sol; petit avantage à l'indien.
4) les confrontations : je note une seule rencontre, sur terre battue, en 2011, c'est l'espagnol qui s'était imposé facilement; cela dit, compte tenu de l'ancienneté de cette rencontre et du contexte bien différent cette fois-ci, cela ne compte absolument pas à mon sens; pas d'avantage par conséquent.
5) la fraicheur physique : comme précisé sur le point numéro 1, les deux joueurs n'ont pas joué depuis un peu plus d'un mois; ils doivent par conséquent en être à peu près au même niveau sur ce point; pas d'avantage.
J'en conclus que Ramanathan (cote moyenne : 1.65) est favori

Donaldson contre Thompson (ATP Brisbane, lundi 1er janvier à 10h)

1) la forme du moment : toujours difficile à déterminer en début de saison, cela dit Donaldson n'a pas remporté le moindre match depuis la mi-octobre; Thompson a connu, lui, quelques victoires en challenger en novembre; peut-être un léger avantage à l'australien.
2) la surface : en 2017, sur dur, Donaldson compte 16 victoires pour 12 défaites (+4); Thompson 7 victoires pour 9 défaites (-2); léger avantage à l'américain.
3) l'enjeu : ces deux joueurs ont passé quelques tours la saison passée, ils ont donc des points à défendre; petit avantage à Thompson qui aura un surcroit de motivation lié au fait qu'il joue sur son sol.
4) les confrontations : aucune, pas d'avantage.
5) la fraicheur physique : ces deux joueurs manquent de rythme n'ayant pas joué depuis plus de 2 mois; pas d'avantage.
J'en conclus, avec toutes les réserves qui s'imposent, que Thompson (cote moyenne : 1,9) est favori.

Tiafoe contre Ebden (ATP Brisbane, lundi 1er janvier à 3h)

1) la forme du moment : ce paramètre est évidemment impossible à déterminer précisément en tout début de saison; cela dit je note que Tiafoe n'a pas joué de match depuis plus de 2 mois, alors que Ebden a beaucoup joué sur le circuit challenger jusqu'à fin novembre, avec pas mal de victoires à la clé; par conséquent peut-être un léger avantage à l'australien sur ce point.
2) la surface : en regardant leurs stats sur dur de la saison 2017 sur le circuit principal, on note 5 victoires et 10 défaites pour Tiafoe (-5) ; 2 victoires pour 3 défaites pour son adversaire (-1); pas d'avantage.
3) l'enjeu : Tiafoe avait perdu au second tour la saison passée, alors que Ebden n'avait pas participé au tournoi; petit avantage à l'australien qui jouera sans pression aucune, n'ayant aucun point à défendre. Petite motivation supplémentaire compte tenu du fait qu'il joue devant son public.
4) les confrontations : aucune; pas d'avantage.
5) la fraicheur physique : je rejoins sur ce point le numéro 1; Tiafoe n'a pas joué depuis plus de 2 mois; Ebden depuis un peu plus d'un mois; par conséquent logiquement l'australien est un peu plus dans le rythme que son adversaire; avantage à l'australien.
J'en conclus que Ebden (cote moyenne : 2,3) est légèrement favori.

Bon réveillon à tous.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »