PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 09 nov. 2017, 16:33 Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vais miser sur l'Euroligue en Basket Européen . Le CSKA affronte Valencia .
Les Russes sont favori dans leur salle . Leur moyenne de point marqués à domicile est de 88.5 pts pour 79 pts encaissés !
La moyenne de points marqué à l'exterieur est la même que celle du nombres de points encaissé : 72 Pts
Je joue le Plus de 161,5 @1.75 parce que le CSKA a dépasser la barre des 90 pts à 3 reprises cette saison sur 4 matchs et que Valencia joue offensif à l'exterieur ! 70 pts de marqué dans la salle de Khimki ,actuellement troisième meilleures défense à domicile
Le score devrait être d'environ 86- 68 c'est pour ça que la barre des 161.5 points va être franchie


CSKA Moscou - Valence
Total de points
Plus de 161,5
@1.75

Bonne soirée à vous
prono qui ne passe pas pour un demi panier ,
pardon
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonjour ,
Aujourd'hui en Euroligue nous avons le match Olympiacos CFP contre le Panathinaikos
L'équipe qui reçoit est favorite sauf pour moi ! L'équipe visiteuse à pour moi toute ses chances de l'emporter ou de ne perdre que de maxi 3.5 pts ! Pour ma part , je vois comme d'habitude entre ces de 2 équipes un match très défensif ! les derniers score ont été de 139 pts , 117 pts , 127 pts , 126 pts ,164 pts , 121 pts , 131 pts , 144 pts !
La défense du Pana est solide et je pense qu'elle freinera l'attaque de L'Olympiacos dans sa salle
Mon prono est donc : MOINS de 144.5 @2.00

bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

vendredi 10 novenbre



Belgique Mexique over 1.5
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir à tous ,

Ce soir je vous propose le match NBA entre Utah Jazz et le Minnesota Timberwolves qui aura lieu dans la nuit Mardi 14 Novembre à 03:00 .
Les Minnesota Timberwolves se déplace avec une journée de récupération ce qui n'est pas le cas des Jazz qui en sont à 3 matchs en 4 jours et les jambes vont peser lourds en fin de match ! De plus Rudy Gobert vient de rejoindre Joe Johnson à l'infirmerie ! Le pivot tricolore s'est blesser la nuit dernière suite à un contact .
Pour Utah la tache s'annonce très difficile surtout qu'en face Minnesota est en bonne forme malgré ces 2 récentes défaites contre les warriors et les Suns qui ont profiter d'un jour sans de Minnesota !
Je vois une réaction de Butler et son équipe pour une cote à 1.70

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

samedi 18 novenbre



atletico Madrid over 1.5 ou btts

Leverkusen Leipzig over 1.5
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

mardi 21 novembre


Dungannon Swifts-Crusaders FC crusaders fc
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir , ce soir je vous propose de miser sur les Los Angeles Lakers en NBA !
Ils affronteront les Bulls de Chicago bien mal en point . Les Lakers ont été surcoté en ce début de saison dû à l'arrivée de leur rookie phare Lonzo Ball en qui beaucoup de monde voyait un départ canon mais cela n'a pas été le cas .
Malgré tout les Lakers sont au dessus de l'effectif des Bulls et de plus , et ils ont récemment battu les Nuggets de Denver qui est pour moi une très belle équipe ! Nikola Jokic à certes été expulsé pendant ce match mais Les lakers faisait quasi jeu égal face a leur adversaire du soir .
Kuzma Kyle marque en moyenne 17pts par match et face à la defense des bulls, il devrait dépasser les 20pts et montrer la voie de la victoire à ses coéquipiers
mon prono : Los Angeles Lakers - Chicago Bulls
Ecart entre équipes
Los Angeles Lakers gagne de 6 ou + @ 1.75

Bonne soirée a tous
Dernière modification par noardinihovic le 22 nov. 2017, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

mercredi 22 novembre



Kolkheti Poti - Chikhura Satchkhere chikuhura
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 10 nov. 2017, 16:25 Bonjour ,
Aujourd'hui en Euroligue nous avons le match Olympiacos CFP contre le Panathinaikos
L'équipe qui reçoit est favorite sauf pour moi ! L'équipe visiteuse à pour moi toute ses chances de l'emporter ou de ne perdre que de maxi 3.5 pts ! Pour ma part , je vois comme d'habitude entre ces de 2 équipes un match très défensif ! les derniers score ont été de 139 pts , 117 pts , 127 pts , 126 pts ,164 pts , 121 pts , 131 pts , 144 pts !
La défense du Pana est solide et je pense qu'elle freinera l'attaque de L'Olympiacos dans sa salle
Mon prono est donc : MOINS de 144.5 @2.00

bonne journée a tous
prono gagnant
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 13 nov. 2017, 20:20 Bonsoir à tous ,

Ce soir je vous propose le match NBA entre Utah Jazz et le Minnesota Timberwolves qui aura lieu dans la nuit Mardi 14 Novembre à 03:00 .
Les Minnesota Timberwolves se déplace avec une journée de récupération ce qui n'est pas le cas des Jazz qui en sont à 3 matchs en 4 jours et les jambes vont peser lourds en fin de match ! De plus Rudy Gobert vient de rejoindre Joe Johnson à l'infirmerie ! Le pivot tricolore s'est blesser la nuit dernière suite à un contact .
Pour Utah la tache s'annonce très difficile surtout qu'en face Minnesota est en bonne forme malgré ces 2 récentes défaites contre les warriors et les Suns qui ont profiter d'un jour sans de Minnesota !
Je vois une réaction de Butler et son équipe pour une cote à 1.70

Bonne soirée
Prono Gagnant
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 21 nov. 2017, 20:00 Bonsoir , ce soir je vous propose de miser sur les Los Angeles Lakers en NBA !
Ils affronteront les Bulls de Chicago bien mal en point . Les Lakers ont été surcoté en ce début de saison dû à l'arrivée de leur rookie phare Lonzo Ball en qui beaucoup de monde voyait un départ canon mais cela n'a pas été le cas .
Malgré tout les Lakers sont au dessus de l'effectif des Bulls et de plus , et ils ont récemment battu les Nuggets de Denver qui est pour moi une très belle équipe ! Nikola Jokic à certes été expulsé pendant ce match mais Les lakers faisait quasi jeu égal face a leur adversaire du soir .
Kuzma Kyle marque en moyenne 17pts par match et face à la defense des bulls, il devrait dépasser les 20pts et montrer la voie de la victoire à ses coéquipiers
mon prono : Los Angeles Lakers - Chicago Bulls
Ecart entre équipes
Los Angeles Lakers gagne de 6 ou + @ 1.75

Bonne soirée a tous

Prono Gagnant
Avatar de l’utilisateur
gigitutu
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2017, 18:07

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par gigitutu »

Merci pour vos pronos c'est sympa de partager :D
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

mercredi 22 novembre



cska moscou benfica over1.5 ou btts
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

jeudi 23 novembre



astana villareal under 3.5



atletico bilbao herta berlin over 1.5
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

vendredi 24 novembre




Osmanlispor - Gençlerbirligi



Total de buts

Plus de 1,5 1.20







Nîmes - FC Bourg-Péronnas



Résultat du match

Nîmes 1.36
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »