PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
AlexandreB
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 août 2017, 17:07

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par AlexandreB »

Salut tout le monde !

Bon aller je me lance à mon tour dans ce topic, je vais vous dire les vues que j'ai niveau foot pour aujourd'hui, a chacun de voir comment les jouer (combi, sec...)

Malaga - Llevante: 2 @4+
Levante +1.5 goals @3.20
Arsenal Tula - Sp. Moscou: 2 @1.80
Jagiellona - Pogon: 1 @1.80
Naples - Juventus: 2 @3.55
JS Kabilye - Constantine: 2 @2.75
Voluntari - CFR Cluj: 2 @1.55
Lechia - Slask: 1 @1.75

Voila tout ce qui m'a interpellé aujourd'hui ^^.

Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
alainB
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 24 mars 2015, 06:31

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par alainB »

pour ce soir , juste une intuition !!!! Boston + Atlanta.....
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

bonjour à tous ,

que pensez vous de :

Serbie (f) - Pays Bas (f)
vainqueur
Pays Bas (f) la Serbie malgré un match solide face à l'allemagne est pour moi en dessous des Hollandaises

Porto - Monaco
1N2
vainqueur
Porto : Monaco sera en roue libre et porto doit impérativement gagner le match par au moins deux buts il me semble

Etoile Sportive Du Sahel - Ben Guerdane
OVER UNDER
Moins de 3.5 buts : l'étoile devrait remporter ce match mais je ne me fis qu'aux stats sur ce match je dois vous l'avouer


Ak Bars Kazan - Ska St. Petersburg
vainqueur
Ska St. Petersburg : même si le kazan a une bonne équipe , pour moi le ska est une valeur quasi sûr en KHL


Lietkabelis - Fc Bayern Munich
vainqueur
Fc Bayern Munich : que dire a part que le bayern est au dessus de son adversaire du soir , ça peux ce jouer aussi avec un handicap +5.5 environ ..


Tremblay - Massy Essonne Handball
OVER UNDER 54.5
Moins de 54.5 buts : deux équipes du bas de classement qui ont un rendement offensif assez faible

et n'hésitez pas à vous joindre aux conversations sur la NBA le soir a partir de 23h sur le tchat

Merci d'avance pour votre participation et bonne journée a toutes et a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uber
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2017, 11:19

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par Uber »

noardinihovic a écrit : 06 déc. 2017, 06:12 bonjour à tous ,

que pensez vous de :

Serbie (f) - Pays Bas (f)
vainqueur
Pays Bas (f) la Serbie malgré un match solide face à l'allemagne est pour moi en dessous des Hollandaises

Porto - Monaco
1N2
vainqueur
Porto : Monaco sera en roue libre et porto doit impérativement gagner le match par au moins deux buts il me semble

Etoile Sportive Du Sahel - Ben Guerdane
OVER UNDER
Moins de 3.5 buts : l'étoile devrait remporter ce match mais je ne me fis qu'aux stats sur ce match je dois vous l'avouer


Ak Bars Kazan - Ska St. Petersburg
vainqueur
Ska St. Petersburg : même si le kazan a une bonne équipe , pour moi le ska est une valeur quasi sûr en KHL


Lietkabelis - Fc Bayern Munich
vainqueur
Fc Bayern Munich : que dire a part que le bayern est au dessus de son adversaire du soir , ça peux ce jouer aussi avec un handicap +5.5 environ ..


Tremblay - Massy Essonne Handball
OVER UNDER 54.5
Moins de 54.5 buts : deux équipes du bas de classement qui ont un rendement offensif assez faible

et n'hésitez pas à vous joindre aux conversations sur la NBA le soir a partir de 23h sur le tchat

Merci d'avance pour votre participation et bonne journée a toutes et a tous :wink:
1) Pays-Bas win
2) la cote pas assez élevée pour moi (mais je pense que Porto devrait gagner)
3) le under 3.5 ouiiii
4) Je ne suis pas assez connaisseur pour donner un avis
5) Intéressant et belle cote en plus :D
6) Tremblay marque mais encaisse beaucoup...c'est comme tu le sens


Mon match de la journée:
Tractor Sazi - Foolad Khouzestan FC: Foolad ou X @1.4 :super
Avatar de l’utilisateur
gigitutu
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2017, 18:07

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par gigitutu »

Merci les amis pour vos pronos je sais qu'ils ne sont pas balançé a la légére et que vous avez passé du temps a analysé tout ça pour en faire profité ceux qui n'ont pas le temps de le faite ou qui n'ont pas les connaissances c'est pourquoi je vous en remercie :super :olla :wow :idea:
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 06 déc. 2017, 06:12 bonjour à tous ,

que pensez vous de :

Serbie (f) - Pays Bas (f)
vainqueur
Pays Bas (f) la Serbie malgré un match solide face à l'allemagne est pour moi en dessous des Hollandaises

Porto - Monaco
1N2
vainqueur
Porto : Monaco sera en roue libre et porto doit impérativement gagner le match par au moins deux buts il me semble

Etoile Sportive Du Sahel - Ben Guerdane
OVER UNDER
Moins de 3.5 buts : l'étoile devrait remporter ce match mais je ne me fis qu'aux stats sur ce match je dois vous l'avouer


Ak Bars Kazan - Ska St. Petersburg
vainqueur
Ska St. Petersburg : même si le kazan a une bonne équipe , pour moi le ska est une valeur quasi sûr en KHL


Lietkabelis - Fc Bayern Munich
vainqueur
Fc Bayern Munich : que dire a part que le bayern est au dessus de son adversaire du soir , ça peux ce jouer aussi avec un handicap +5.5 environ ..


Tremblay - Massy Essonne Handball
OVER UNDER 54.5
Moins de 54.5 buts : deux équipes du bas de classement qui ont un rendement offensif assez faible

et n'hésitez pas à vous joindre aux conversations sur la NBA le soir a partir de 23h sur le tchat

Merci d'avance pour votre participation et bonne journée a toutes et a tous :wink:
La Hollande a fait match nul contre une équipe de Serbie que j'ai niaisement sous estimer
Porto qui gagne contre monaco
le under 3.5 d'Etoile Sportive Du Sahel - Ben Guerdane qui s'est confirmer
le Ska St. Petersburg qui gagne prolongation inclus
Fc Bayern Munich qui gagne aux forceps mais l'autre proposition du handicap' de +5 qui ne serait pas passer
et le Tremblay - Massy Essonne Handball et son moins 54.5 but , qui dommage pour nous , est passer aussi
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

bonsoir , bonjour

je regardais la liste des matchs de l'Euroleague pour ce JEUDI 7 Decembre et je m'aperçois que le Brose Baskets jouera sans 2 pièces maîtresse que sont Mitrovic et Rubit et face au Leader qu'est le CSKA Moscow ( 8 victoires pour 2 defaites ) ça risque de ne pas pardonner !
Que pensez vous du prono

Brose Baskets - CSKA Moscou
Mi-Temps - Ecart entre équipes
CSKA Moscou gagne de 6 ou +

ou en moins risquer ( et je penche + pour celui ci ) , la victoire prolongations inclus du CSKA Moscou , la cote est plus petite mais ça reste du gain à faire en augmentant exceptionnellement notre mise

pour moi les deux sont jouable ! mais j'aurais voulu avoir vos avis ! le match est vendredi soir à 20h et je pense que d'ici là , nous aurons trouver un autre prono pour essayer de le combiné parce que la cote aura chuter

Bonne journée à toutes et à tous :super
Dernière modification par noardinihovic le 07 déc. 2017, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

et pour la nuit prochaine en NBA , je pars sur ça pour l'instant

Phoenix Suns - Washington Wizards
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Washington Wizards 1.25

Utah Jazz - Houston Rockets
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Houston Rockets 1.35

Philadelphia 76ers - Los Angeles Lakers
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Philadelphia 76ers 1.25

Brooklyn Nets - Oklahoma City Thunder
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Brooklyn Nets 3.00
Avatar de l’utilisateur
Uber
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2017, 11:19

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par Uber »

noardinihovic a écrit : 07 déc. 2017, 06:02 bonsoir , bonjour

je regardais la liste des matchs de l'Euroleague pour ce vendredi 7 Decembre et je m'aperçois que le Brose Baskets jouera sans 2 pièces maîtresse que sont Mitrovic et Rubit et face au Leader qu'est le CSKA Moscow ( 8 victoires pour 2 defaites ) ça risque de ne pas pardonner !
Que pensez vous du prono

Brose Baskets - CSKA Moscou
Mi-Temps - Ecart entre équipes
CSKA Moscou gagne de 6 ou +

ou en moins risquer ( et je penche + pour celui ci ) , la victoire prolongations inclus du CSKA Moscou , la cote est plus petite mais ça reste du gain à faire en augmentant exceptionnellement notre mise

pour moi les deux sont jouable ! mais j'aurais voulu avoir vos avis ! le match est vendredi soir à 20h et je pense que d'ici là , nous aurons trouver un autre prono pour essayer de le combiné parce que la cote aura chuter

Bonne journée à toutes et à tous :super
J'ai mis CSKA -3,5 et gagne + Macabi gagne @ 1.95 de cote

PS: nous somme jeudi (pour ton organisation au cas ou :lol: )
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Lol Uber , j'ai du décalage horaire a rattraper c'est pour ça ^^ je vis à l'heure local de New York du coup je me paume au niveau des Jours

pour mon prono Brose Baskets - CSKA Moscou je vais finalement jouer :

Brose Baskets - CSKA Moscou
Vainqueur du match (prolong. incluses)
CSKA Moscou @1.20

Le champion d'Allemagne n'est pas aussi fort que la saison passée et je m'aperçois que les objectifs ne sont pas aussi élevés que l'année dernière , je les trouve très faible en défense et pour l'attaque c'est pas grandiose non plus ! Le CSKA est beaucoup plus rigoureux mais comme ils jouent a l'exterieur est que le faites de jouer dans sa salle pour Brose Baskets est un avantage , je ne jouerais pas l'handicap pas sécurité

bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 07 déc. 2017, 06:02 bonsoir , bonjour

je regardais la liste des matchs de l'Euroleague pour ce JEUDI 7 Decembre et je m'aperçois que le Brose Baskets jouera sans 2 pièces maîtresse que sont Mitrovic et Rubit et face au Leader qu'est le CSKA Moscow ( 8 victoires pour 2 defaites ) ça risque de ne pas pardonner !
Que pensez vous du prono

Brose Baskets - CSKA Moscou
Mi-Temps - Ecart entre équipes
CSKA Moscou gagne de 6 ou +

ou en moins risquer ( et je penche + pour celui ci ) , la victoire prolongations inclus du CSKA Moscou , la cote est plus petite mais ça reste du gain à faire en augmentant exceptionnellement notre mise

pour moi les deux sont jouable ! mais j'aurais voulu avoir vos avis ! le match est vendredi soir à 20h et je pense que d'ici là , nous aurons trouver un autre prono pour essayer de le combiné parce que la cote aura chuter

Bonne journée à toutes et à tous :super
le handicap mi temps de + de 6 pts d'avance pour le CSKA ne serait pas passer , mais le résultat prolong inclu serait passer
Bamberg 76-92 CSKA Moscou
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 07 déc. 2017, 06:52 et pour la nuit prochaine en NBA , je pars sur ça pour l'instant

Phoenix Suns - Washington Wizards
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Washington Wizards 1.25

Utah Jazz - Houston Rockets
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Houston Rockets 1.35

Philadelphia 76ers - Los Angeles Lakers
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Philadelphia 76ers 1.25

Brooklyn Nets - Oklahoma City Thunder
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Brooklyn Nets 3.00
Phoenix Suns 99-109 Washington Wizards
Philadelphia 76ers 104-107 Los Angeles Lakers
Brooklyn Nets 100-95 Oklahoma City Thunder

et je suis sur le match de Utah Jazz - Houston Rockets , pour l'instant le score est de Utah Jazz 76-96 Houston Rockets
08.12.2017 04:30
4. quart-temps - encore 8 minutes a jouer , le match est plier Utah est en dessous ce soir

Bonne nuit ou bon reveil a tous
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

vendredi 8 decenbre



Tours - Nancy



Total de buts

Plus de 1,5
Avatar de l’utilisateur
gigitutu
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2017, 18:07

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par gigitutu »

Bravo Creed et merci :super
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir à tous ,


Milwaukee Bucks - Dallas Mavericks
Ecart entre équipes
Milwaukee Bucks gagne de 5 ou + @1.50

Milwaukee me parait de nouveau en forme et les récentes victoires contre des semi gros calibre de la NBA pour ne citer que les Pistons est un très bon signe . La claque reçu lors de la dernière confrontation face à Dallas 111 à 79 a eu un effet positif sur cette équipe des Bucks et à domicile Milwaukee voudra sa revanche ! je compte sur un gros match de Giannis Antetokounmpo ( qui devrait dépasser les 25 pts ) .
Coté Dallas il y a Dennis Smith Jr. qui est declarer incertain , c'est une pièce maîtresse du jeu des Mavericks mais même s'il venait a jouer le match , je m'attends plutôt à une grosse PERF des Bucks qui plus est à domicile

bonne soirée à toutes et à tous :super
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »