Mes débuts

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Mes débuts

Message par kimyu »

Ia ora na et bienvenue dans l'univers des Paris sportifs. Comme toi, je me suis attelé à trouver une stratégie lors de mes 1eres années, avec des hauts et des bas. Ce week-end j'aurai davantage de temps pour te détailler cela. En tout cas, merci de partager tes expériences ! :super
Image
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes débuts

Message par HIP HOP »

gcl a écrit :
En foot tu as 3 possibilités : 1 - gagner 2- match nul 3- perdre

Sans tenir compte des équipes en lice, tu as donc 1 chance sur 3 d'avoir raison.
Tu ne fais pas la différence entre "une chance sur trois" et "une probabilité sur trois" et dans le domaine des paris sportifs, ça change absolument tout...
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Mes débuts

Message par picsou2 »

Salut et bienvenue ,

Te fatigue pas trop avec les paris sportifs tu sortiras jamais des grosses sommes a long terme même avec des stratégies mathematique , ici ya pas de MM20 ou de bande de bollinger :D , en pari sportif tu peux pas prevoir comme en trading , cest trop aleatoire et il ni a aucun code .
Le pari sportif est un divertissemnt et non une source de profits pour les joueurs Long termiste , le surebet est le seul moyen de coincer les book mais comme tu le signal il faut etre a l'affut et pouvoir gerer plusieurs comptes.
Au plaisir de te lire
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Je passe de match en match (foot, basket, hockey), et je remarque le match Santarcangelo - Sambenedettese (foot), 0-0 à la 84e, cote de 3.1 pour Sambenedettese et remboursé si match nul.

Cette équipe me semble plus motivée et plus offensive que l'autre en cette fin de match, mais j'aurai droit au remboursement...
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Picsou : j'utilise surtout l'analyse fondamentale, en me basant sur mes lectures des meilleurs : Lynch, Graham, Buffet...

LAT c'est plutot pour des VAD de couverture de temps en temps.

Y a t'il des livres à lire dans le monde des paris?

Des témoignages, conseils etc partagés par des pointures du milieu, et en français?

Merci
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Basket : Iberostar Tenerife - Cibona Zagreb : 23 -23 lorsque je prends le pari d'une victoire de Zagreb, cote de 17.

La somme est beaucoup plus petite que d'habitude, 0.3 euros au lieu de 2 euros par pari.

Mais le gain justifie le pari, car je trouve que les équipe sont plutot de même niveau, je veux donc jouer ce décalage de cote, mais en risquant peu.
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Basket : Aris - Helios Domzale : 36 - 37, je parie pour une victoire de Domzale, cote de 5.8.

Cette équipe joue un peu moins bien, mais allez savoir pourquoi, à chaque fois que je visionne ce match, ils mènent de 2-3 points.

Vous l'aurez compris, ce soir je cherche des grosses cotes que je juges infondées... à voir...
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Ca n'a pas marché :)
Avatar de l’utilisateur
jeanluc2000
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 721
Inscription : 08 févr. 2010, 18:49
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Mes débuts

Message par jeanluc2000 »

gcl a écrit :Picsou : j'utilise surtout l'analyse fondamentale, en me basant sur mes lectures des meilleurs : Lynch, Graham, Buffet...

LAT c'est plutot pour des VAD de couverture de temps en temps.

Y a t'il des livres à lire dans le monde des paris?

Des témoignages, conseils etc partagés par des pointures du milieu, et en français?

Merci
c'est simple les paris sportifs : il faut regarder le sport... beaucoup de sport. L'analyse des cotes seules ne donnera rien sans de bonnes connaissances de ton sport, des sportifs...
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

soirée flat... j'ai gagné un pari sur le score du dernier 1/4 temps en tre Sidigas Avellino et Mega leks, 2 euros cote 1,5.

Tout ça pour ça :)
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Mes débuts

Message par picsou2 »

gcl a écrit :soirée flat... j'ai gagné un pari sur le score du dernier 1/4 temps en tre Sidigas Avellino et Mega leks, 2 euros cote 1,5.

Tout ça pour ça :)
Comme je te le disais hier , faut prendre cela pour un divertissement , si tu te base sur le ratio "temps /Gains" faut changer d'activitée :D

L'analyse fondamental te dit "quoi" acheter , l'analyse technique te dit "quand" acheter , les 2 sont indispensables
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Bof, je préfère acheter une société en pleine croissance et voir une chute du cours comme une opportunité de baisser mon PRU.

Pour les paris, si au bout d'un moment je constate qu'en effet cela ne rapporte pas, je passerai à autre chose.

Comme je l'ai dit, j'ai un peu fait le tour du monde boursier, et toujours relire la même chose dans les bouquins devient un peu ennuyant.

Je cherche donc une nouvelle activité lucrative, que l'on peut faire depuis chez soi.

Je suis donc en train de rechercher des redondances, et par exemple ma soirée d'hier m'a fait comprendre que même une équipe largement dominée en basket remporte souvent un 1/4 temps, avec une cote supérieure à 2.

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que dénicher des outsiders qui vont livrer une bonne prestation est une des clés.

De même, miser sur un match entier est risqué : une équipe peut très bien jouer 30 minutes puis s'effondrer.

Je trouve également le football bien plus complexe que le basket.

Une équipe peu archi-dominer un match, ne pas marquer, et se prendre un goal sur un contre.

Idem pour les erreurs individuelles : un but pris sur une erreur individuelle peut s'avérer mortel (mauvaise passe, glissade etc), alors qu'en basket, se prendre un panier sur une erreur du même genre n'a rien de catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes débuts

Message par HIP HOP »

Le problème c est que quand tu dis en basket une équipe même dominée peut gagner un quart temps @2 ça ne suffit pas a etre gagnant puisque il y en 4 ...
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Oui mais on peut parier sur le gagnant d'un seul 1/4 temps
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes débuts

Message par HIP HOP »

gcl a écrit :Oui mais on peut parier sur le gagnant d'un seul 1/4 temps
Evidemment mais quel interet ...?
Tu joues une cote de 2 sur lequel des quatre quarts temps ? Au hasard ? ou alors tu attends qu'une équipe ait gagné les 3 premiers pour jouer la victoire de l'autre dans le Q4 ?
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »