Mes débuts

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Mes débuts

Message par gcl »

Bonsoir,

Passionné d'investissement boursier, maintenant que j'ai plus ou moins fait le tour de ce sujet, je me recherche d'autres moyens de gagner un peu d'argent.

Depuis maintenant 1 semaine, je m'intéresse aux paris sportifs.

J'ai gagné un peu, perdu un peu... en gros je suis flat.

Les stratégies testées :
Sans visionnage des matchs :
1 - Sure bet : j'ai ouvert un compte chez Unibet, Betway, Ladbrokes et Betfirst, j'en ai un en cours trouvé grace à ce site, à 6% de bénéfice, il n'a pas encore eu lieu donc les ordres sont en place et j'attends.

Cette stratégie est sympa, mais peu d'opportunités intéressantes, et je trouve la multiplication de comptes assez difficile à gérer, car il faut être rapîde, les surebet durent parfois pas très longtemps : j'abandonne, sauf si j'en vois un par hasard sur ce site.

2 - les fins de matchs de football : parier sur le maintien du score à 5-6 minutes de la fin du match : on gagne très souvent, mais il suffit d'une perte pour tout mettre à néant : à oublier. -> j'ai eu 17 gains à la suite, et une égalisation de dernière minute à supprimé 12 gains d'un coup...

3 - 2 - 0 à la mi-temps au foot : difficile de trouver des bonnes cotes, et grosso modo je suis flat

4 - 2-0 au second tiers temps au hockey sur glace : 2 tests et deux gains, donc je vais continuer de tenter

5 - 10 points d'écart au 2e 1/4 temps de basket : 2 tests et deux gains, à continuer

6 - 5 points d'écart au 3e 1/4 temps de basket : flat, j'oublie

7 - Parier sur l'équipe favorite : flat

Maintenant, je teste ceci en visionnant les matchs :
1- parier sur l'équipe favorite + l'équipe qui semble la meilleure sur le terrain après 5-10 minutes de visionnage (on peut évidemment pas attendre trop longtemps avant de placer son pari :
A l'instant même, je viens de gagner un pari sur Aalborg - Lyngby -> Aalborg + pari remboursé en cas d'égalité cote 1.5

Aalborg avait les meilleures stats en semblait dominer le match, mais l'éternel match nul m'a rendu plus prudent.

En cours :

La Corogne - Real Sociedad : le favori était Real Sociedad et les stats sont nettement meilleure... Après 5 minutes de visionnage, La Corogne semble meilleur, mais je me fie au stats et parie sur Real Sociedad et pari remboursé en cas de nul... 3-0 à la mi-temps pour La Corogne... J'aurai du me fier à mon impression...

Lincoln City - Oldham : stat + visionnage + cote en faveur de Lincoln City, je parie Lincoln city + nul remboursé cote 1.73 : 3-0 pour Lincoln City en ce moment.

Robu Siena - Lucchese : Siena me semblait meilleur, mais n'était pas le favori de la rencontre, j'ai pourtant parié sur eux... 0-1 actuellement.

Tout cela me fait comprendre la complexité de la chose...

Quelques faits marquants :

Curzon Ashton - AFC Wimbledon, hier, je parie sur la victoire de Curzon Ashton, qui mène 2-0 à la mi - temps.
3-0 début de 2e période. Super, je vais gagner.
AFC Wimbledon marque 4 buts entre la 80e et la 90e...

Fiorentina - Palermo : j'entre à 1-0 pour une victoire de Palermo, juste pour voir : cote de 22...
Palermo égalise, je peux racheter mon pari avec une plus value x 2... ce que je ne fais pas... et le score final est de 2-1.

Bon, je dois continuer à étudier et bosser tout cela.
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Le temps d'écrire ces lignes :
Lincoln City - Oldham : 3-2...

Ma prochaine étape, demain probablement, sera d'observer les 20 dernières minutes des matchs nuls et parier sur l'équipe la plus en forme, avec remboursement en cas de match nul.
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Mes débuts

Message par Ydello »

Au plaisir de te lire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Pas de match à visionner en foot en ce moment, je me reporte au match de hockey opposant Rogle Bk et Leksands IF.

1-2 au moment de commencer le visionnage.

4-5 minutes me suffisent pour comprendre que Leksands est un niveau au dessus, ce qui est confirmé par la cote.

Je place un pari pour Leksands vainqueur à 1.68.

Actuellement on est à 1-3, on me propose de racheter mon pari avec un gain, je vais aller au bout du match.
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Basket :Telecom baskets Bonn - FC Bayern Munchen (3e quart temps) : 60 -50 au moment de prendre le pari, et pourtant, cote plus élevée au moment de parier pour Telecom.

Ils semblent un peu plus fort, je parie sur eux avec une cote de 2.74.
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Basket : PAOK Thessalonik - Rosasport Radom : 16 points d'écart 2e 1/4 temps.

Très étrange : le cote du PAOK arrête pas de fluctuer... 1,20 - 1,40... elle passe à 1.80 lorsque PAOK a 14 point d'écart, je prends le pari, et 1 minute après, la cote passe à 1.01...

Pire que du trading!

42-26 actuellement.

PS : j'ai compris mon erreur, je n'ai pas parié sur le score final mais sur le score à la fin du 3e 1/4 temps...

Il me faut être plus attentif!
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

2 gains et 1 perte.

La perte est sur ma méprise du PAOK
Avatar de l’utilisateur
sarasota
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 mars 2009, 16:43
Localisation : sainte marie
A été remercié : 4 fois

Re: Mes débuts

Message par sarasota »

Bonsoir, très intéressant ton post.
Et quelles sont tes mises, et sur quel book joues tu le plus souvent ?
Continue de nous informer et si tu as trouvé une méthode gagnante n hesite pas a la partager avec nous
:olla
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Bonsoir,

Un dernier pour la route :

PSG - Ludogorets : 0-1 au moment de prendre le pari, victoire de Ludogorets ou remboursé si match nul, cote de 3.

Une chance sur 3 de gagner, 1 chance sur 3 de perdre, 1 chance sur 3 flat, et x3 si je gagne, avec un avantage au score pour l'équipe sur laquelle je mise.

Je pense qu'on ne peut pas faire mieux en terme de stat, si je perds, le jeu en valait la chandelle.

Comme j'apprends, je parie seulement 2 euros, et je parie principalement chez Unibet.

Je ne pense pas qu'un méthode gagnante existe... je pense qu'il faut surtout acquérir de l'expérience...

Dommage que je ne peux pas visionner le match du PSG pour mieux comprendre qui domine sur le terrain... et je viens de remarquer que la cote est meilleure chez Ladbrokes...

Encore beaucoup de petits trucs à apprendre avant d'imaginer trouver une méthode...
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Egalisation du PSG, la cote du même pari passe à 12.5...

Cela semble confirmer qu'il faut absolument miser uniquement sur les matchs diffusés en direct...
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Pas de bol... rien perdu rien gagné... Ces arrêts de jeux, c'est vraiment frustrant :D
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes débuts

Message par HIP HOP »

Salut.
Interressant ton post.
Par contre le passage
"Une chance sur 3 de gagner, 1 chance sur 3 de perdre, 1 chance sur 3 flat" :shock:
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Ou se situe le problème?

C'est bien le cas si je parie sur la victoire d'une équipe + annulation en cas de match nul, non?
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes débuts

Message par HIP HOP »

Ben non...
Si tu joues sur Barça - Angoulême, tu estimes avoir 1 chance sur 3 de gagner en jouant Angoulême ?
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Ce n'était pas le sens de mon message.

En foot tu as 3 possibilités : 1 - gagner 2- match nul 3- perdre

Sans tenir compte des équipes en lice, tu as donc 1 chance sur 3 d'avoir raison.

Quand tu choisis gain + remboursement en cas de nul, tu as donc la possibilité de gagner, être flat, perdre.

Dans le match en question, on était en 2e mi-temps, Ludogorets avait un but d'avance, et la cote était de 3.

Donc pour moi, tous les voyants étaient au vert.

Sans ce but tombé dans les arrêts de jeu, c'est ok...

Dans ton exemple, si Angoulême mène 1-0 à 30 minutes du terme, ce n'est pas la même chose que 0-0 après 10 minutes de jeu...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »