Mes débuts

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

Pari gagné.

Petit test : les équipes féminines de Chine et France s'affrontent en hockey, j'aperçois une cote de 26 chez Betway, je vais donc voir sur Unibet... cote de 46 pour la Chine.

Je place une toute petite somme, car à 0-0... qu'ai-je à perdre?

L'instant d'écrire ces phrases, je peux déjà couper mon pari en gain.

Je suis également sur Emu - Tallinn en basket, cote pas géniale pour Tallinn, 1.43 je pense, et l'équipe mène de 9 points au 3e quart temps
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Mes débuts

Message par picsou2 »

MasterOfThePain a écrit :Le bookmaker n'a pas 60% de réussite. Il ne donne que des probabilités transformés en cotes.
Quand par exemple le favori a une cote de 1.50, celà veut dire que le bookmaker considère à la mise en ligne de la cote qu'il a 66,66% de gagner mais aussi 33.33% de chance de perdre.
Ce qui intéresse le bookmaker c'est de gagner de l'argent. C'est pour celà qu'il y a un payout ou taux de retour. Que le parieur joue 1 N ou 2, le bookmaker gagnera toujours de l'argent. Les premières cotes mises en ligne correspondent à des statistiques par rapport aux matchs précédents des 2 équipes. Ensuite, le bookmaker fait évoluer la cote par rapport aux paris des parieurs. Si par exemple beaucoup de parieurs jouent plus que prévu la victoire à domicile, la cote va descendre (par ex de 1.50 à 1.49, puis 1.48,..). Au final, le bookmaker gagne toujours.
Maintenant, sur un gros volume de matchs, la cote correspond bien en général au résultat final. Par exemple sur 100 matchs, une cote de 1.50 correspondant à 2 sur 3 (66.66%), environ 66 matchs sont gagnés et 33 matchs perdus (cote avec un payout de 100%)
Sur les cotes en live, le payout est très bas et les bookmakers réagissent en général assez bien à l'évolution du match.
Grapiller un peu d'argent dans le monde des paris est faisable (quoique difficile) mais gagner sa vie la dedans est quasiment impossible (même j'y crois encore)

Bonne chance à toi.
Toujours sympa de te lire :super
Je mettrai juste un bemol , quand un favori gagne il se peut que le bookie perde de largent , ca appuie tellement dessus que la cote descends mais la contrepartie en face n'est pas suffisante pour couvrir les gains a payer aux parieurs .La perte est minime mais lorsque un favori ne gagne pas c est jackpot pour eux
A+
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
gcl
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2016, 21:48

Re: Mes débuts

Message par gcl »

3 paris sur le principe de miser sur l'outsider, 2 gains.

Un peu dégouté sur la perte (Walter Tigers - Alba Berlin) car Walter Tigers avait entre 6 et 8 points d'avance durant toute la rencontre.

Ils se sont effondré lors du derniers quart temps, j'ai hésité à couper la perte, mais ils sont revenus à 1 point donc j'ai laissé... et puis l'effondrement s'est confirmé. J'avais une cote de 1.8.

Mais la victoire de Peli Karhut m'a rapporté une cote de 2.02 :)

Quand à BK Kremen, ils m'ont fait gagner sur une cote de 1.8
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »