Petit conseils

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
JPAY1962
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2016, 17:17

Petit conseils

Message par JPAY1962 »

Voila je me suis aperçu que les bookmakers sont plus fort que moi ,alors je me suis résigné à jouer les petites cotes . Mais je veux pas gagner 13 euro pour 10 euro jouer .
Je m'explique maintenant je joue des combinés uniquement sur les championnats majeurs France ,Allemagne ,Italie ,Espagne,Angleterre. Coupe du monde qualification ligue des champions et ligue Europa surtout ne pas s'aventurer dans du championnat roumain russe Bulgare ou autre
Le combiné 2 matchs maximum et l'équipe qui reçoit uniquement surtout pas l'équipe qui joue hors de ces bases et donc la côte entre 1,40 et 1,50 .
Ne pas être tenté de jouer plus de 2 matchs par combiné, ce week-end c est passé pour moi Avec fc Séville + Cagliari le week-end précèdent aussi mais j' ai oublié les équipes ,la semaine dernière il y avait 8 matchs d .europa ligue qui correspondaient à des cote de 1.40 à 1.50 malheureusement pour moi j'ai été trop gourmand j ai fait un combiné de 8 matchs et apoel Nicosie a gagné à l olympiakos donc garder toujours combinaison de 2 équipes maximum
Pour cette semaine Irlande Géorgie , Belgique Bosnie , France -1 Bulgarie , Écosse Lituanie
J espère avoir donné de bon conseils
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Petit conseils

Message par picsou2 »

Quoi que tu fasse ils seront plus fort que toi , a moins d'être plus malin qu'eux et de ne pas privilégier le jeu mais le gain (comprenne qui pourra) 8) ....Bonne chance
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Petit conseils

Message par Farewell85 »

Salut,
C'est le combiné des 2 matchs qui est à cote 1.40/1.50 ou bien tu combines 2 matchs à 1.40/1.50?
Pour la première partie de ton message, reconnaitre qu'on y arrive pas est déjà une preuve de lucidité. C'est donc qu'il ne faut pas continuer de la même façon et utiliser une autre méthode que ses propres pronostics.
Bon courage pour les éliminatoires. :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Petit conseils

Message par Bergkamp »

Il sera toujours très difficile de gagner, même avec des favoris à 1.10 / 1.20
Ce week end, le Bayern, Manchester United et le Real n'ont pas gagné à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Petit conseils

Message par Ydello »

Bergkamp a écrit :Il sera toujours très difficile de gagner, même avec des favoris à 1.10 / 1.20
Ce week end, le Bayern, Manchester United et le Real n'ont pas gagné à la maison.
En effet, et moi c'est le Real qui m'a mis dedans :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
JPAY1962
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2016, 17:17

Re: Petit conseils

Message par JPAY1962 »

Les 1.10 avec réal ou Barça à domicile faut pas les jouer . C est les autres dont la côte est de 1.40 à 1.50 à domicile qu il faut tenter . J'en est trouvé 2 autres Chine Syrie et Lettonie île Féroé
:roll:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »