Méthode "passe à la caisse".

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Chip7
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2016, 15:28

Méthode "passe à la caisse".

Message par Chip7 »

Salut a tous.

Je viens exposer ma méthode. Elle me réussi très bien et je passe à la caisse pratiquement tous les jours. Je bois mon café avec et parfois j’achète mon tabac avec, et d'autres, je fais mes courses aussi avec quand ça gagne bien. Ça fais longtemps que je joue, et là j'ai développé cette méthode avec le temps. Je l'ai affiné au maximum. J'ai mes critères de choix très serrés, ce qui fais que je joue pas tous les jours, seulement juste quand les équipes en jeu répondent à mes filtres. Je n'utilise pas des montantes et je m'en fiche royalement des analyses de jeu, il n'y a que les chiffres, anomalies des paris et probabilités qui comptent pour moi. Mes mises sont fixes.

Ce que je joue ici, je le joue dans le réel. Ceci n'est pas un test. Je ne conseille personne a se laisser monter la tête pour utiliser des montantes dans cette méthode. Grâces aux mises fixes, j'ai pu passer des écarts a 9 coups sans gagner et reprendre facilement du bénéfice. Il fallait le faire, mais oui, des coups a 9 d'écart ça n'arrive pas qu'aux autres. Un jour ou l’autre, ça viendra vous rendre visite les écarts de ce type, donc pour la maitrise du budget, jamais utiliser des montantes.

J'ai pas la prétention d'avoir trouvé la méthode infaillible. Loin de là. Seulement qu'on puisse ne pas perdre et gagner quelque chose, c'est déjà pas mal. La rentabilité est basse, mais parfois ça augmente bien et remplis le porte-feuilles au point d'aller faire un petit tour et remplir le frigo.

Vous me suivez, vous gagnez. Enlevez de la tête la "richesse", pensez juste vous amuser et boire un petit café gratos.

1èr jour

Mercredi 18 Mai 2016

Match base = Basaksehir 1,45 , a combiner avec victoire et, match nul des équipes suivantes :

1- Helsingborgs IF 1,95 (2,82) 2€ / 2,93 (4,24) 2€

2- Sundsvall 2,59 (3,75) 2€ / nul 2,98 (4,32) 2€

3- Liverpool 2,30 (3,33) 2€ / nul 3,17 (4,59) 2€
=========================================================
BILAN: - 3,5 (4,25 x 2 = 8,5) - 12 = -3,5
=========================================================

12€ joué en 6 tickets. Chaque ticket a 2€ chacun. Il suffit que Basaksehir gagne et que 2 paris minimum présentent 2 victoires pour passer à la caisse. C'est pratiquement tous les jours, rarement ça rate. Petit bénéfice, petite rentabilité, mais très sécurisant. Ce genre de matchs base gagnent très souvent, comme vous le savez, les autres on est quasiment sur de gagner quelque chose. Tout est une question de probabilités. Les matchs nul permet de booster considérablement le bénéfice. Pas de montante, chaque pari a mise fixe. Pas chercher a analyser les matchs, tout est mathématique et probabilités.

Chaque jour je présente ici mes paris, s'il y a des bons matchs, autrement pas des paris. Ce que je joue là, je le joue dans le réel, c'est pas virtuel.

Suivez si vous voulez. J'ai l'habitude de jouer une mise fixe qui ne dépasse pas les 5€. Si je repère une dizaine des matchs qui correspondent a mes critères, je mise 1€ fixe, si je n'ai que 2 bons matchs, je mise 5€. Ma mise fixe dépend de la quantité des matchs qui correspondent a mes filtres personnels. Plus il en as, plus basse la mise fixe, moins il en a, plus haute la mise fixe...

Aux prochains paris, bonne chance.
Dernière modification par Chip7 le 21 mai 2016, 22:26, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1263
Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par OzloW »

Intéressant :D . Par contre tu dis ne pas analyser les matchs donc tu te bases uniquement sur les côtes pour choisir tes matchs ou il y a d'autre critères ?
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par luigi44400 »

A suivre, c'est intéressant :super
Avatar de l’utilisateur
Chip7
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2016, 15:28

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par Chip7 »

OzloW a écrit :Intéressant :D . Par contre tu dis ne pas analyser les matchs donc tu te bases uniquement sur les côtes pour choisir tes matchs ou il y a d'autre critères ?
Merci. Si, j'ai d'autres critères au delà des côtes. Ça par contre, je le garde dans le secret, puis j'ai beaucoup perdu pour pouvoir affiner et maitriser mes choix et enfin dégager quelque chose qu'on puisse appeler "bénéfice". Je partage mes paris, qui sont à porté de tous les porte-feuilles. Mises très basses, fixes, de façon a prévoir et contrecarrer les écarts. A moi ça m'est arrivé un gros écart de 9 coups, mais demain ça pourra être un de 15 d'écart qui viens. Malgré mes critères, ça arrive, rare , mais ça arrive. Parfois je joue 12 matchs, avec un de base, le dimanche 8 je l'ai fait et pris 10€ et poussières de bénef pour 24€ joués. Hier j'ai pris par exemple 1,20 de bénef pour 10€ joués. Chaque match qui correspond a mes critères, je le joue, même s'il y a 50 matchs correspondent à mes filtres, je les joue tous, s'il y en pas, je joue rien et peux passer des jours sans jouer. Ma rentabilité est basse, mais la sécurité avant tout et maitrise serré du porte-feuilles.
Avatar de l’utilisateur
Chip7
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2016, 15:28

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par Chip7 »

Matchs pour demain

2ème jour

Jeudi 19 Mai 2016

Match base = Galatasaray 1,50, a combiner victoire e nul avec :

1- Gençlerbirligi 2,40 (3,60) 5€ / nul 3,10 (4,65) 5€

=========================================================
BILAN: +8 (3,60 x 5 = 18) - 10 = +8 (Total : +4,5)
=========================================================

2 paris a 5€ chacun

Jouer en avance permet de prendre des bonnes côtes. Perso je le fais souvent. Demain Gençlerbirligi a 2,40 va en toute probabilité descendre, ainsi comme Galatasaray que sera plus bas que 1,50.
Dernière modification par Chip7 le 21 mai 2016, 22:27, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par dudblast »

salut
tu joue sur quel book ?
Avatar de l’utilisateur
Chip7
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2016, 15:28

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par Chip7 »

Salut. Je ne joue pas en France, là où je suis (Lisbonne), les bookmakers ont été interdits par loi depuis 1 an, ce qui fait que mon bookmaker, là où j'ai jouer auparavant, a fermé mon compte. Nous avons des petites côtes par rapport a toute le monde. C'est l'une des raisons pour laquelle je me suis mis a étudier une façon de dégager du bénéfice avec ces petites côtes.
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par chat »

en fait c'est une mini bioman que tu nous fais là :wink:

http://www.comment-gagner-paris-sportif ... de-bioman/
Avatar de l’utilisateur
Chip7
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2016, 15:28

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par Chip7 »

chat a écrit :en fait c'est une mini bioman que tu nous fais là :wink:

http://www.comment-gagner-paris-sportif ... de-bioman/
He bien, je ne savais pas du tout que c'était cela le nom de cette technique. Il doit bien exister un millier des techniques qu'on ne soupçonne même pas l'existence. Par contre je ne joue pas le nombre des matchs du link. Je me limite a jouer ceux qui me semblent les plus aptes a gagner, et oui, surtout la base est l’essentiel, comme l'affirme le link, C'est surtout celle-là qu'il faut bien prendre soin de choisir, cas contraire, tout est raté. Une raison de plus pour jouer a mises fixes.

Merci pour l'info, comme le dit le vieux dicton "il n'y a rien de nouveau sous le soleil". Ce que l'on croit découvrir, d'autres l’ont déjà découvert.
Avatar de l’utilisateur
Chip7
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2016, 15:28

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par Chip7 »

Pour demain, vendredi, je ne vois qu'un seul match sûr comme base, le Benfica. actuellement a 1,30, et rien pour combiner avec... Je vais attendre demain matin pour voir comment ça se passe et examiner vite les paris en jeu, pour voir s'il y a moyen de gratter quelques centimes en toute tranquillité.

Pour le moment les deux jours de paris se résument a ça, sans prise de tête :

=========================================================
BILAN TOTAL : +4,5
=========================================================

Nous verrons demain, s'il y a quelque chose a gratter.
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par kimyu »

Salut Chip !
Merci de nous partager ton expérience :super , bonne chance à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par nb69100 »

Bravo a toi pour la présentation et la mise à jour des résultats, sa donne de suite envie de te suivre.

Bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chip7
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2016, 15:28

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par Chip7 »

Merci a tous pour l'accueil.

Je viens de faire mes tickets (ici la présentation des paris est toujours en retard par rapport aux books), les suivants:

3ème jour

Match base = Benfica 1,25, a combiner avec victoire et nul de:

1- Maryna Zanevska 1,75 (2,18) 1€ Kristina Kucova 1,65 (2,06) 1€ (tennis)

2- Novara 1,71 (2,13) 1€ nul 3,03 (3,78) 1€

3- Pescara 1,81 (2,26) 1€ nul 2,64 (3,3) 1€

=========================================================
BILAN: +1,61 (2,18 x 1 + 2,13 x 1 + 3,3 x 1 = 7,61) - 6 = +1,61 (Total : +6,11)
=========================================================

6€ joués en 6 tickets de 1€ chacun (je joue 1€ fixe parce que le Benfica joue une final, et dans ce genre de compétitions, j'ai pas des stats ni filtres auquel soumettre ce genre des compétitions, mas vu que le Benfica est costaud, il se peut bien que ça passe, autrement j'aurais misé 2€ unitaires chaque ticket, je prends le chemin de la sécurité, et si la base ne passe pas, pas grave, on continuera sans trop se casser la tête)

On verra bien si ça paye un café... bonne chance! Si vous avez des conseils, je suis preneur. Il faut affiner au maximum cette technique, pas très rentable, mais très sécurisante. Bonne chance.
Dernière modification par Chip7 le 21 mai 2016, 22:28, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chip7
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2016, 15:28

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par Chip7 »

4ème jour

Match base = Benfica 1,22, a combiner avec victoire et nul de :

1- FK Ural 4,45 (5,42) 1€ nul 3,40 (4,14) 1€

2- Kryliya Sovetov 3,70 (4,51) 1€ nul 3,10 (3,78) 1€

=========================================================
BILAN: +5,2 (5,42 x 1 + 3,78 x 1 = 9,2) - 4 = +5,2 (Total : +11,31)
=========================================================

4€ joués,chaque ticket unitaire a 1€

Je joue d'avance ces matchs, parce que j'ai repéré que ces deux matchs ont des côtes anormales. Nous sommes là en plein dans la manipulation des côtes, chose vulgaire en Russie. C'est toujours bon de jeter une pièce dans ce genre de matchs qui sortent du cadre de la normalité. J'ai pris le Benfica d'aujourd'hui comme base, qu'en principe, c'est du solide, qu'en attendant, à baissé de 3 centimes. Mes tickets sont faits pour aujourd'hui et demain. Je n'ai plus qu'attendre qu'ils me payent un café gratos. Bonne chance.
Dernière modification par Chip7 le 21 mai 2016, 22:29, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Méthode "passe à la caisse".

Message par picsou2 »

Super la présentation et la mise à jour des résultats, un sujet sérieux qui donne envie de suivre son évolution , bonne chance a toi :super
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »