Mes pronos...

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Turquie

Une petite remarque préliminaire... Il faudra m'expliquer un jour comment fonctionne l'ARJEL...
Les rencontres sans enjeu en fin de saison sont en général suspendues de paris par l'ARJEL, notamment sur les championnats français.
Mais là, rien de tel : on peut jouer sur tous les matchs de championnat turc alors même qu'il n'y a aucun enjeu. Bref.

Istanbul Buyuksehir / Rizespor

Dernier match donc entre une des bonnes surprises du championnat (assuré de terminer 4ème et de jouer l'Europa league la saison prochaine) et une formation qui a lutté toute la saison pour son maintien, obtenu la semaine passée grâce à un succès à domicile.
Autant dire que la saison a été usante pour Rizespor, en difficulté tout au long de l'année et qui en déplacement a galéré (2V, 5N et 9D).
En face, Buyuksehir a basé sa réussite sur ses perfs à domicile (33 points pris sur 48 possibles, 3ème bilan du championnat).
Aujourd'hui, c'est la fête pour cette équipe et son buteur maison, Visca (16 réalisations) devant leur public pour y briller une dernière fois.
En face, après un long et apre combat, on pourrait avoir pas mal de relâchement : l'objectif des 3 dernières journées était simple : gagner à domicile contre Gaziante, un autre candidat à la relégation.
Du coup, ils ont été en touristes à Trabzon (3 jours après une élimination en demi finale de coupe) et en ont pris 6, avant ce gros match le week end dernier, gagné à l'arrachée.
Pour cette rencontre, Rizespor se déplace sans 4 éléments : Kweuke, son deuxième meilleur buteur (10 marqués cette saison soit le quart de l'équipe), Albayrak, un défenseur, classé 3ème meilleur joueur du championnat selon les journaux turcs et Yalcin, un milieu de terrain (titulaire 20 fois) et Duruer (milieu, 18 titularisations).

La différence de motivation me semble un facteur déterminant aujourd'hui...

Mon prono
Istanbul à une cote de 1.50
1-0 et 25 euros de gain même si ce fut dur !

Total : + 161 euros
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Belgique

Avant dernière journée des play off aujourd'hui.
Objectif minimale , le top 4 (places 5 et 6 = rien, 4ème = barrage pour l'Europa league, 3ème = Europa League, 2ème = tour préliminaire de la CL).

Ostende / La Gantoise
Deux équipes qui n'avaient pas du tout les mêmes objectifs en début de saison et qui du coup n'ont pas la même pression.
Ostende est arrivé là sans l'avoir seulement espérer et rêve maintenant de finir dans le top 4.
En face, la Gantoise champion en titre a totalement raté sa deuxième partie de saison.
Pour le moment, Ostende est 4ème (10 pts), Gent est 5ème (8 points), le 3ème ayant 12 points.
SI Gent perd aujourd'hui, ils ne seront pas européen l'an prochain, ce serait une énorme déception alors que Ostende n'a vraiment rien à perdre, eux qui étaient destinés à jouer la poule de maintien en début de saison.
Gent en est là parce qu'ils prennent énormément de buts (notamment 15 en 8 matchs dans cette poule pour le titre), offensivement ça reste correct (9 buts dans les play off, 56 en saison régulière en 30 matchs).
En face, Ostende cartonne et pratique un jeu très ouvert (12 buts pour et 16 contre en play off, 55/44 en 30 matchs de saison régulière).
Gent est privé de son deuxième buteur aujourd'hui mais quoi qu'il en soit, c'est un match à quitte pu double, pas de calculs à faire.
En face, Ostende fera sans son gardien titulaire.

Mon prono
Over 2.5 à une cote de 1.6
BTS à une cote de 1.5


Pas compris comment les deux équipes ont géré ce match... gent qui ne pousse pas spécialement, Ostende qui se contente du nul, :?: :?:
-80
(total + 81 euros)
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Un petit prono pour aujourd'hui.

Lituanie : Utenis mal classé reste sur 5 défaites sans marquer et a fait quelques mouvements pendant la mini trêve pas forcément extraordinaires.
Ce qui m'interpelle surtout c'est qu'ils ont perdu leurs 2 gardiens titulaires et aligneront du coup le seul qui leur reste, Pautske, 17 ans et propulsé titulaire depuis 2 rencontres... 5 buts encaissés à l'arrivée.
Le seul attaquant valable est absent aussi, ça doit le faire.

Suduva à une cote de 1.6
0-4
+24 euros

+105 au total
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

J'attendais la feuille de match pour confirmation avant de poster.
Match dans 10 minutes, hécatombe à Turku privé de son gardien, de son avant centre (5 buts), de plusieurs défenseurs, avec un coach qui a jeté l'éponge hier...
Ça fait beaucoup pour une équipe déjà très mal en point !

Lathi à une cote de 1.65

1-0... ça suffit !

+26 euros
Total + 131 euros
Dernière modification par HIP HOP le 09 juin 2016, 19:29, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlexK2B
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2016, 15:01
Localisation : Lyon

Re: Mes pronos...

Message par AlexK2B »

J'ai aussi pris Lahti ! Bonne chance :)
Virtute Dulce, Comite Fortuna
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »