Mes pronos...

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

EN Ligue des Champions

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la présence de City à ce niveau est une "anomalie"
Il a fallu un PSG très médiocre à l'aller et totalement déstabilisé par les choix hasardeux de son coach au retour pour que City passe.
En dehors de De Bruyne et Aguero, offensivement c'est moyen et derrière, le retour de Kompany ne suffira pas à cacher les insuffisances vues contre les PSG.
EN face, le Réal devrait essayer d'être patient pour ne pas revivre le scénario catastrophique de Wolfsbourg.
Reste que l'effectif du Réal est largement au dessus.

Réal (remboursé si nul) à une cote de 1.70
0-0 à la mi-temps à une cote de 2.80
Nul mi temps et victoire du Réal fin de match à une cote de 5.80
Under 2.5 buts à une cote de 1.9

+27 euros
(total -82)
Dernière modification par HIP HOP le 01 mai 2016, 13:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Suède pour aujourd'hui

J'ai déja parlé de ce championnat de Suède très prolifique cette saison (3.15 par match)

Les faits

Helsinbiorgs / AIK me semble le bon spot pour aujourd'hui.
Deux attaques très correctes (18 à elles deux en 5 matchs chacune) qu au total.i ont marqué lors de chacun de leur s matchs.
Deux défenses faibles : 9 buts encaissés d'un coté, 12 de l'autre soit 21 au total et 1 seul clean sheet au total en 10 rencontres pour ces deux équipes.
Un historique somptueux : 7 over consécutifs pour ces oppositions avec à chaque fois les deux équipes qui ont marqué.

Mes pronos

Over 2.5 à une cote de 1.55
Les deux équipes marquent à une cote de 1.50


+ 42 euros
(total -40)
Dernière modification par HIP HOP le 01 mai 2016, 13:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Ascoli / Salerne (Série B)

Reste 4 journées, match au couteau puisque Salerne est actuellement barragiste et doit absolument prnedre des points.
Formation offensive coté visiteur, moins pour les locaux mais c'est très friable des deux cotés dérnièrement avec beaucoup d'over et de BTS : 60 % d'over pour les deux sur les 10 derniers matchs ; 70 % de BTS pour Ascli et 90 % pour Salerne sur les même 10 derniers matchs !

Mon prono

Les deux équipes marquent à une cote de 1.65

Réglé en une demi-heure
+26 euros
(total -14)
Dernière modification par HIP HOP le 01 mai 2016, 13:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Mes pronos...

Message par dudblast »

salut
je te suit depuis le debut ,tu devais noter l'evolution de ta bankroll apres chaque paris ce serais plus lisible pour voir ou tu en es. :D
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Bonne idée !
C'est fait...
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Vitesse / Utrecht

2 équipes qui ne peuvent pas perdre de points : Utrecht est assuré d'une place en PO au minimum mais peut encore jouer la 3ème place, synonyme de qualification directe pour l'Europe League, Vitesse chasse une position dans les 8 premiers (ils sont 9ème à 1 point, reste 2 journées) synonyme de play off pour l'EL.
Si le score est ouvert assez vite, ça devra réagir en face et on peut avoir pas mal de buts.
Manque en plus pas mal de joueurs défensifs : le gardien et 1 défenseur coté Utrecht, 1 défenseur coté Vitesse.
L'historique est très parlant : depuis 2007, les deux équipes se sont rencontrées 17 fois et il y a eu 16 over !

Mon prono
Over 2.5 buts à une cote de 1.58

+23 euros
(total +9)
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

ON retourne en Suède avec deux rencontres qui doivent pouvoir générer des buts.

Norkopping / Helsinborgs

Deux équipes qui n'ont pas du tout les mêmes objectifs mais qui marquent et encaissent quasiment à chaque fois : les locaux ont des stats parfaites avec 6 over en 6 matchs et à chaque fois les deux équipes ont marqué.
Coté visiteurs, 5 over en 6 matchs mais 100 % de BTS.
Equipe de Helsinborgs impressionnante puisque depuis plus d' un an (12 avril 2015), ils ont joué 17 matchs en déplacement et ont fait BTS 16 fois pour un total de 14 over !
En face, Norkopping est une machine à la maison : il faut remonter à 1 an et demi pour les voir ne pas marquer à domicile, ils ont inscrits 3 buts ou plus lors de leurs 8 derniers matchs à la maison et restent sur une série de 11 over à domicile.
Statistiquement, j'ai rarement vu un match avec une tendance à l'over aussi marqué.

Mes paris
BTS à une cote de 1.55
Norkopping marque 3 buts ou plus à une cote de 1.95

-20 euros
(total -11)
Dernière modification par HIP HOP le 02 mai 2016, 20:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Kalmar / Orebro

Là encore, deux grosses équipes à over.
Des stats quai identiques : lors de la première journée, ces deux équipes n'ont pas marqué, mais depuis ça a fait mouche à chaque fois.
Défensivement, c'est faible : ils ont encaissé à chaque match cette saison.
Orebro est 4ème mais avec la 3ème plus mauvaise défense ; à peine meilleure que celle de son adversaire, avant dernière défense du championnat.

Mes pronos

Over 2.5 buts à une cote de 1.75
BTS à une cote de 1.65


41 euros
total : + 30 euros
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Bien évidemment, je ne pouvais pas passer à coté de ce championnat de Suède devenu subitement le royaume des buteurs...

Pour aujourd'hui, on repart sur cette formation de Orebro qui enchaîne donc les gros matchs à buts.
Même histoire que la semaine passé... mais encore plus marqué over puisque depuis, ils ont perdu 2-3 et en sont donc à 29 buts générés en 7 rencontres cette saison, une moyenne hallucinante de 4.1 buts par match, des buts marqués et encaissés lors de 6 des 7 matchs et tojours pas le moindre match terminé sans encaisser de but. Absence d'un milieu de terrain aujourd’hui.
Même si l'identité de l'adversaire ne semble pas voir grande importance pour eux vu qu'ils enchainent les over et les BTS, ce sera cette fois ci Hammarby, la seule équipe du championnat à avoir marqué et encaissé des buts lors de ses 7 rencontres cette saison !

Seul hic, évident, les books ont compris le truc et ont grandement baissé les cotes...

Mon jeu
BTS à une cote de 1.48

Il y a 15 jours, Orebro avait mis 25 minutes pour le BTS, là, ils ont accéléré : ça passe en 15 minutes :penalty

+24 euros
(total + 54)
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Mes pronos...

Message par dudblast »

heu c'est quoi BTS :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

dudblast a écrit :heu c'est quoi BTS :mrgreen:
Both To Score = les deux équipes marquent
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Allez pour aujourd'hui, détour en Norvège.

Sogndal / Tromso

Sogndal est un promu et marche bien à la maison en général (1 seule défaite l'an passé et un parcours correct cette saison malgré des matchs contre de grosses équipes jusque là).
En face, au contraire, Tromso est faiblard en déplacement.
Ce qui m'a interpellé c'est le goal average de Tromso qui prend énormément de buts (15) et en marque surtout très peu (seulement 5 en 9 matchs cette saison et même 1 seul en 5 déplacements).
Sogndal étant très solide défensivement à la maison (2 buts encaissés en ayant reçu 2 des 3 meilleures attaques), ça s'annonce compliqué pour Tromso de marquer... surtout si on ajoute que l'habituel titulaire en pointe, le Tunisien Moussa est absent (suspendu) et que son remplaçant habituel Espejord est absent (blessé).
A l'arrivée, ces deux là ont marqué 4 des 5 buts de Tromso jusque là et il ne reste plus que le milieu islandais Sigurdasson qui a marqué pour Tromso qui sera là ce soir.
Mais les soucis de Tromos ne s'arrêtent pas là : en plus de 2 joueurs qui n'ont pas encore pu commencer la saison (blessés), il manquera aussi aujourd'hui Pedersen (3 matchs au milieu) et Norlye (9 matchs en défense) ainsi que Ingebrigsten (à vos souhaits, milieu 8 matchs) qui sont absents et Tromso a fait le voyage avec tous ses joueurs disponibles soit 17 joueurs parmi lesquels 2 juniors.

reste maintenant à faire les bons choix de paris...

Mes paris
Sogndal à une cote de 1.75
Under 2.5 buts à une cote de 1.70
Sogndal sans encaisser de but à une cote de 2.85
Les deux équipes ne marquent pas à une cote de 1.70

Grosse domination de Sogndal (2 poteaux) mais sans marquer. 0-0 au final

+31 euros
(total 85 euros)
Dernière modification par HIP HOP le 12 mai 2016, 21:36, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Mes pronos...

Message par kimyu »

:super Merci de partager tes pronos ! En plus tu prends le temps de te justifier ce qui permet de comprendre ton point de vue et ta démarche. Bonne continuation !!
Image
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

kimyu a écrit ::super Merci de partager tes pronos ! En plus tu prends le temps de te justifier ce qui permet de comprendre ton point de vue et ta démarche. Bonne continuation !!
:super
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos...

Message par HIP HOP »

Aujourd'hui... Portugal !

Dernière journée en D2 ce week end et rien n'est fait pour la montée.
EN effet, la réserve de Porto est assuré de finir premier mais ne peut pas monter et ce sont donc les deuxième et troisième qui monteront.
Porto de son coté semble avoir ciblé un objectif maintenant que le titre de D2 est assuré : battre le record de buts marqués en une saison par une équipe réserve : ils en sont à 83 et le record est à 85.
Dernière chance ce soir du coté de Guimaraes face à une autre équipe réserve qui a longtemps lutté pour son maintien avant de finalement trouver des ressources pour finir en boulet de canon.
Guimaraes n'a perdu qu'une seule fois lors des 8 derniers matchs et a marqué 11 fois lors des 4 derniers matchs !
Sachant que Porto marque quasiment à chaque match (ils n'ont pas trouvé le chemin des filets seulement 5 fois en 43 matchs cette saison) et que ça devrait jouer très offensif ce soir, je pense que Guimaraes pour la dernière ne fermera pas le jeu ce soir non plus...
Lors du match aller, Porto s'est imposé 5-2 perpétuant un peu la "tradition" des matchs ouverts entre ces deux réserves puisque lors de 4 des 5 matchs joués entre ces deux équipes, l'over 2.5 est passé.

Mes jeux
BTS à une cote de 1.50
Over 2.5 buts à une cote de 1.65


Reste 20 minutes mais c'est fait ! 2-1 Guimaraes, devrait y avoir encore un peu de jeu, Porto se découvre énormément pour marquer ce fameux 85ème but !
En tout cas, j'adore quand un plan se déroule sans accroc !
Image

+ 51 euros
(total + 136)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »