Parieur profesionnel

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
titis4214
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2015, 22:20

Parieur profesionnel

Message par titis4214 »

Salut expert en paris sportif je décide avec vous de vous faire partagé mes paris gratuitement,chez moi le vip payant n'existe pas pour le moment.
Je joue mes propres pronostique et les met directement sur la page,je suis un parieur gagnant depuis 8 ans bientot meme si arjel nous complique la tache.
Mes pronostique sont analysée de la manière la plus précise qui soit pour qu'a la fin du mois de vous etes en bénéfice.
Je vous propose à tout ce qui veulent me suivre une gestion de bankroll strict et de ne pas misée pour de 10% par paris.
Je vous propose ce service gratuitement car d'une c'est ma passion et j'en vie et deuxiement je ne voit pas l'interet de vous faire payée.
Bon paris à tous et tout ce que je peux vous dire c'est que si vous suivez la régle des 10% par paris et que vous me suivez à la lettre je vous garantie que sur le long terme vous serrez gagnant.
Mon roi est situé entre 11 et 25% par mois sa fait 14 mois d'affilé que ca dur ou chaque mois je suis en positive vous jugerez par vous meme en me suivant gratuitement. Je joue sur des cote qui on au minimum 1.80 pour être rentable.
Je précise bien que je fait ceux-ci gratuit et que je n'est pas besoin de faire payez mes pronostique je préfère que ce soit la FDJ que vous qui me payer ^^ j’espère vous rapporter un max .
Mon site web de prono:
admin a écrit :lien interdit sans autorisation, mais n'hesites pas à publier tes pronos ici, nous pourrons ainsi juger de tes performances
(je publie tout mes prono de chaque jour ainsi que le bilan et la courbe statistique)

merci de me juger sur le long terme
Je publie le bilan de chaque jours ainsi que le bilan de la semaine je joue tout mes parie et j'ai vraiment un très bon roi je décide de vous faire partager ca gratuitement et de me juger sur le long terme trop d'arnaque trop de personne paye des tipster qui ne savent pas pas faire une gestion de bankroll strict.
Avatar de l’utilisateur
gattfab
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 13 août 2014, 17:27

Re: Parieur profesionnel

Message par gattfab »

Salut j'aimerai bien te suivre mais comment?
Bonne chance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Parieur profesionnel

Message par picsou2 »

Donne ton numero de CB et ce "logiciel " te filera des tuyaux percés :roll:
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »