Les décotes

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Les décotes

Message par admin »

Les décotes

J'ouvre ce sujet afin de centraliser les techniques de jeux et les discussions sur les décotes.

Qu'est ce qu'une décote ? Une décote c'est lorsque de nombreux joueurs parient sur le même résultat d'une rencontre et qu'un bookmaker réagit en baissant fortement la cote. En général il y a une raison derrière tout ça, hormis les matchs truqués que je ne vais pas aborder ici, cela peut être par exemple la blessure d'un joueur clé, ou tous autres événements qui pourraient affecter le résultat d'une équipe. Cela peut donc être un bon moyen de repérer des rencontres dont le résultat semblent évident, de plus comme les bookmakers ne réagissent tout pas à la même vitesse si on est assez rapide on peut encore profiter des bonnes cotes proposés par les bookmakers qui n'ont pas encore ajusté leur cotes.

Vous allez me dire que c'est bien joli tout ça mais il faut pouvoir les repérer. Et jusqu'ici c'est pas avec la page que je vous proposais, que vous pouviez y arriver. Oui mais ça c'était avant, j'ai revu complètement mon système et désormais je détecte les décotes quasiment en temps réel et je vous affiche ça de manière extrêmement clair je pense. J'ai fait le tour de ce qui était proposé sur le net et je pense que ce que je propose est encore mieux, à vous de me dire.

Pour l'instant les décotes sont repérés que sur les paris type 1n2 et vainqueur, évidemment les autres types de paris arriveront plus tard.

Image
http://www.coteur.com/decote.php

J'attends vos remarques et vos suggestions.

Un autre sujet intéressant sur les décotes : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3309
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Les décotes

Message par kimyu »

Salut Admin !
Excellente initiative ! Une innovation de plus pour Coteur. :super
Bien qu'une décote ne signifie pas toujours la victoire, elle permet de mieux appréhender une rencontre sportive.

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
keke33335
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2015, 11:52

Re: Les décotes

Message par keke33335 »

bonjour! il y a quelque chose que je comprend pas... exemple newcastle-liverpool la décoté passe de 5.10 a 4.50 et pour choix il y a marqué liverpool... mais la cote de liverpool est meme pas a un 1.60 donc je comprend pas... merci de m'expliquer :-)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Les décotes

Message par admin »

Bonjour,
Je te remercie il y avait effectivement un bug, c'est en cours de correction...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
keke33335
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2015, 11:52

Re: Les décotes

Message par keke33335 »

donc c'etait pour ca que il y avait marqué ancienne cote :26 nouvelle cote : 20 , décote 23 % et en choix liverpool....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Les décotes

Message par admin »

oui en faites il y avait une confusion avec les cotes handicap
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Loicpronos
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 29 déc. 2016, 16:29

Re: Les décotes

Message par Loicpronos »

Je trouve sa super intéressant et bien utile pour conforter notre choix.
Merci l'équipe :olla
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Les décotes

Message par babikov »

:super

Ne jamais jouer contre une décote c est une règle .
L inverse ne fonctionne malheureusement pas en ne jouant que les décotes vous ne ferez pas de benefs a long terme .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »