Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par admin »

il y a quelques semaines, nb69100 avait ouvert un sujet ( http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=6249 ) pour faire part de son étonnement sur les cotes "double chance" qui était souvent moins intéressantes que si on place notre pari avec des cotes 1n2

Je me suis donc intéressé à ce sujet afin de vous faire profitez de cette aubaine, certains d'entre vous l'ont peut être remarquer mais désormais sous les cotes double chance sur les fiches rencontres je vous indique si il est plus profitable ou pas d'utiliser les cotes 1n2 et dans la plupart des cas c'est bien le cas.

Image

Pour ceux aussi qui ne comprenne pas tout j'ai fait aussi un article http://www.coteur.com/paris-sportifs/pa ... chance.php

Je travaille maintenant sur la calculette afin de vous aider à repartir vos mises. ( En parlant de calculette je viens d'en ajouter une pour les surebets : http://www.coteur.com/Calculette/surebet.php )

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par nb69100 »

:super
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par calio31 »

les cotes "double chance" sont la plupart du temps moins intéressantes que si on place un pari avec des cotes 1n2

Oui, mais ces côtes "double chance" ont un intérêt uniquement pour les paris combinés, et, il est finalement logique et normal que les côtes soit moins intéressantes que si on place le pari avec des cotes 1n2.....

Je ne sais pas si j'ai été clair.....
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par nb69100 »

Je ne vois pas pourquoi elle devrait être moins intéressante.

De plus dans mon exemple moi je comparé les cotes d'un même bookmaker.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par admin »

@calio je pense que tu devrais lire mon article car je crois que tu n'as pas tout compris, avec des cotes 1n2 on peut réaliser exactement le même paris qu'un double chance. Le but est donc de savoir quel pari propose la meilleure cote.

@nb oui je sais mais j'ai voulu évidemment pousser ça plus loin car en combinant deux bookmakers ont peut vraiment obtenir des cotes très intéressantes. Je sais pas si tu as vu sur les fiches rencontres mais sur certaines rencontre on est vers les 98% de taux de retour.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par nb69100 »

admin a écrit :
@nb oui je sais mais j'ai voulu évidemment pousser ça plus loin car en combinant deux bookmakers ont peut vraiment obtenir des cotes très intéressantes. Je sais pas si tu as vu sur les fiches rencontres mais sur certaines rencontre on est vers les 98% de taux de retour.
Tu as eux raison admin de comparer entre bookmaker sa permet de profité encore de meilleur cote a vu d'oeil.
Je répondais en faite au poste précédent car je comprends pas du tous son raisonnement.
Avatar de l’utilisateur
Gregounet
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1055
Inscription : 07 août 2014, 10:24
Localisation : Dole

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par Gregounet »

Oui ton post est pas mal j'hésite toujours à me lancer dedans, à savoir si ce système est viable sur le court ou long terme.
Image
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par calio31 »

Je vais essayer d'expliquer mon raisonnement....

Un joueur va faire un combiné de 4 rencontres

OM-PSG Victoire OM(Pour faire plaisir à BigGignac13....)
Nice-Monaco Match nul
Guingamp- Bordeaux Match nul
Lorient-Reims Double chance (Lorient ou Nul) il fait qu'un seul ticket


Maintenant, il va joueur différemment, avec un ticket OM + Nul(Nice-Monaco) + Nul(Guingamp-Bdx) + Lorient
et un autre ticket OM + Nul(Nice-Monaco) + Nul(Guingamp-Bdx) + Nul(Lorient-Reims)

Il fait ici deux tickets, et il doit donc diviser sa mise en deux. Ici, dans ce cas son pari est judicieux car le combiné utilisant la double chance aura une côte plus faible.....

Maintenant, il n'est plus sûr de son pari... et voit "Guingamp ou Nul"
Les choses se compliquent puisqu'il doit faire maintenant 4 tickets, et diviser sa mise de 4......
OM + Nul(Nice-Monaco) + Nul(Guingamp-Bdx) + Lorient
OM + Nul(Nice-Monaco) + Nul(Guingamp-Bdx) + Nul(Lorient-Reims)
OM + Nul(Nice-Monaco) + Guingamp + Lorient
OM + Nul(Nice-Monaco) + Guingamp + Nul(Lorient-Reims)

et ainsi de suite, avec 3 "doubles chances" il faudra faire 8 tickets, et diviser sa mise de 8........................
C'est pourquoi le pari double chance est utile pour les parieurs de combinés, même si la côte est moins intéressante(le risque est moindre, donc la côte est plus faible)
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par admin »

ok j'ai compris calio, effectivement remarque intéressante.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par calio31 »

Merci, c'était pas évident à expliquer!!! :penalty
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
trader29
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2012, 20:56

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par trader29 »

Superbe réflexion, j'imprime afin de faire un fichier excel pour accélérer la chose. tous ce que j'adore, le raisonnement est hyper juste, le but de parier est quand même de gagner alors si la double chance que j'utilise à 85% permet de générer plus de bénéfice avec ce raisonement c'est le top.
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par chat »

oui calio..c'est ce qu on appelle une bioman

exemple :

Image
Avatar de l’utilisateur
crazyygggg
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2019, 11:00

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par crazyygggg »

En fait, si vous regardez, alors il y a beaucoup plus et de meilleures offres pour les paris de ce type.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par Loicprono »

En fait, vous avez 2 types de paris :

> les paris "vitrines" => 1N2
> les paris "annexes" => Tous les autres

Un book va toujours mettre en avant les paris 1N2, donc il a tout intérêt à réduire sa marge et proposer les meilleures cotes, quitte à ce que sa marge explose dans les autres paris. Et comme un parieur a toujours tendance à se couvrir et à aller au plus simple, il va parier sur la double chance à 1.80, alors qu'avec un simple répartiteur de mise, le même risque sera à une cote commune plus intéressante. On parle essentiellement des books ARJEL bien sûr...

Alors, oui, pour les joueurs de combinés, c'est plus simple de placer le pari double chance, plutôt que de répartir ses mises avec les paris 1N2 et ainsi limiter son temps de prise de pari...mais, il est tellement difficile, surtout en ARJEL, de gagner dans les paris sur le long terme que la moindre hausse de cote sur le même risque encouru est bon à prendre, quitte à perdre du temps.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
trader29
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2012, 20:56

Re: Profitez de meilleures cotes sur les paris "double chance"

Message par trader29 »

Utiliser la calculette de surebet est une excellente idée, un point quand même je l'utilise sur deux bookmaker, pourquoi? parce que sur 259 matchs jouer à cette heure 181 ont vu la victoire à domicile ou nul soit 69% contre 62% pour une victoire à l'extérieur ou nul, si en plus vous extrayez le favori gagne ou fait nul à domicile çà performe.

Un exemple je souhaite miser 10€ sur mes deux bookmaker sur un match : ce samedi 26 février 2022 en France Ligue 2 le match Paris FC - Sochaux chez Winamax nul de Paris FC (cote 2.95), victoire chez Pasinobet à 2.57.le retour est de 27.19% je mise sur la victoire 5€34 est pour le nul 4€66.

Le résultat du match est Paris FC - Sochaux : 3 - 1.

J'ai mise 5.34€ x 2.95 chez Winamax = 15€75 soit un bénéfice de 5€75.

Je vais continuer dans ce sen jusqu'à qu'un bookmaker me limite alors je transférer les fond pour ouvrir un compte ailleurs.

A+ bon paris
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »