Stratégie de Master

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
lospaillados
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 599
Inscription : 24 mars 2014, 09:56
A remercié : 1 fois

Re: Stratégie de Master

Message par lospaillados »

j'ai suivi jusqu’à la fin c’était très intéressant , je suis déçu que ça s’arrête. J'ai parfois piqué certains paris j'avoue ...

A + sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: Stratégie de Master

Message par luigi44400 »

Bravo tout de même à toi, tu étais un de mes rendez-vous quotidien sur Coteur ^^

A+ :super
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

Merci à tous de m'avoir suivi. Finalement, la tactique aura échoué au dernier pari car si Nantes avait gagné dans le temps réglementaire ( :evil: ), j'aurais gagné mon capital de départ (même un peu plus), ce qui était l'objectif de ce post.
Pas grave, rendez-vous pour de nouvelles aventures.
Bonnes fêtes de fin d'année.
:hic <:o) (G)
Avatar de l’utilisateur
gattfab
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 13 août 2014, 17:27

Re: Stratégie de Master

Message par gattfab »

Je t'ai suivi aussi et c'était super. Dégouté pour toi Master. C'est une très bonne stratégie! :olla
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Stratégie de Master

Message par Ydello »

MasterOfThePain a écrit :Merci à tous de m'avoir suivi. Finalement, la tactique aura échoué au dernier pari car si Nantes avait gagné dans le temps réglementaire ( :evil: ), j'aurais gagné mon capital de départ (même un peu plus), ce qui était l'objectif de ce post.
Pas grave, rendez-vous pour de nouvelles aventures.
Bonnes fêtes de fin d'année.
:hic <:o) (G)
Tu échoues à la toute dernière marche en effet. 1.88 x 172.35 = 324 .
Tu aurais pu récupéré ta somme de départ comme prévu.
En tout cas, je continue de mon coté à tester comme toi cette stratégie, notamment sur les rencontres de ligue 2.
Merci à toi en tout cas de nous avoir fait partager cette expérience. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Stratégie de Master

Message par nb69100 »

Ydello a écrit :
MasterOfThePain a écrit :Merci à tous de m'avoir suivi. Finalement, la tactique aura échoué au dernier pari car si Nantes avait gagné dans le temps réglementaire ( :evil: ), j'aurais gagné mon capital de départ (même un peu plus), ce qui était l'objectif de ce post.
Pas grave, rendez-vous pour de nouvelles aventures.
Bonnes fêtes de fin d'année.
:hic <:o) (G)
Tu échoues à la toute dernière marche en effet. 1.88 x 172.35 = 324 .
Tu aurais pu récupéré ta somme de départ comme prévu.
En tout cas, je continue de mon coté à tester comme toi cette stratégie, notamment sur les rencontres de ligue 2.
Merci à toi en tout cas de nous avoir fait partager cette expérience. :wink:
A mon avis il faut surtout joué les match de championnat est évité les matchs de coupe. il dit tenir compte du classement mais celui-ci veut rien dire pour un match de coupe.
Avatar de l’utilisateur
Christof
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2014, 01:01

Re: Stratégie de Master

Message par Christof »

Salut!

Merci pour cette stratégie et beau parcours. Je pense aussi que les matchs de coupe sont à pronostiqués différemment des matchs de ligue.
Bonnes fêtes et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
grandjoe
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 28 août 2014, 20:11

Re: Stratégie de Master

Message par grandjoe »

Bien bravo d'avoir tenu aussi longtemps mais si tu lis un de mes précédents messages je t'avais plus ou moins dit ce qui t'arriverait... Ca s'appelle des statistiques tout simplement. Enfin que ça t'arrive au moment de noël...lol...je ne sais pas si tu le prends comme un cadeau...
Ceci dit, il me semble que dans ton tout premier message qui expliquais ta stratégie tu avais choisi de prendre des équipes qui jouaient à domicile avec des cotes de 1.60 à 1.70 maximum. ou bien je n'ai pas bien compris...car tu as largement dépassé les 1.70...
Bonne continuation, joël.
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Stratégie de Master

Message par calio31 »

C'était de côtes à 1,60 minimum. C'est pas très sympa de venir ici juste pour dire que tu l'avais bien dit. Si la stratégie avait été respectée, il serait toujours en vie.....
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
grandjoe
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 28 août 2014, 20:11

Re: Stratégie de Master

Message par grandjoe »

calio31 a écrit :C'était de côtes à 1,60 minimum. C'est pas très sympa de venir ici juste pour dire que tu l'avais bien dit. Si la stratégie avait été respectée, il serait toujours en vie.....
Bah si je l'avais bien dit...car je connais très bien les montantes...il y a une quantité de coup qu'il ne faut pas dépasser...car c'est ainsi...un jour la statistique se casse la figure...dans le cas de notre parieur favori (alias Master) c'était le 7ème coup et après c'était terminé. Si j'ai encore bien suivi, ça a failli arriver 2 fois avant que la dernière fois soit fatale...

Je pratique moi-même la montante...dans le cas de Mister Master...si le dernier coup était fatal...il fallait qu'il s'arrête au 6ème coup.

Il faut l'avoir vécu pour le comprendre... En toute amitié...Grandjoe.
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Stratégie de Master

Message par kimyu »

Salut à tous, bonne année, meilleurs voeux et tout et tout :wink:
Voilà, ce partage de notre ami le maître du pain m'a bien plu et j'ai beaucoup de remarques à apporter, un peu comme vous tous
mais il y en a quelques unes que j'aurais souhaité vous partagé, en particulier avec "thé master" ^^ pour te remercier de ton partage même si je pense que les idées que je soulèverai te seront sûrement déjà passé par la tête ;)
J'ai repris ta montante avec tes calculs, pour un gain de 1€ ^^ (comme ça je me dis 100 paris = 100 € :mrgreen: )
Mais j'ai décidé de garder 4 "niveaux", les paliers pour toi il me semble, soit une possibilité de perdre 4 fois
donc avec un capital de départ de 33,7€
1er niveau : mise = 1,4
2e niveau : mise = 3,5
3e niveau :mise = 8,4
4e niveau :mise = 20,4
si le 4e niveau est passé (et oui ça fait pas beaucoup :? ) j'aurai perdu 33,7€, et je recommence au 1er niveau
en partant du principe que je ne vais pas enchaîner les paris sur tout type de championnat, mais je garde les principaux championnat de foot européen (au revoir chipre & co), un peu de basket, du tennis... ^^
après je triche un peu, je met plusieurs paris à 1,4 €, ou 3,5€ je ne monte pas trop vite au niveau supérieur
bref ça reste un peu artisanal, mais j'avais envi de partager (pour l'instant je suis à +34€, donc j'ai récupéré ma mise de départ :wow

Allez @ +, bon paris et surtout BON GAIN :super
Tchusss !
Image
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Stratégie de Master

Message par calio31 »

Je serai toi, j'augmenterai de quelques paliers....
Mais effectivement, c'est ce qu'il faut faire, ramasser avant de tout perdre.
Master a failli réussir. Cependant, il n'a pas respecté sa stratégie, puisqu'il a joué la coupe....Sans doute avec le stress....
La montante est stressante, et on peut arriver à faire n'importe quoi pour sauver les meubles. Il faut se dire que c'est perdu d'avance, que c'est de l'argent fictif. Il faut respecter sa stratégie, et boire une bonne bière. :hic Bref, rester ZEN. C'est de toute façon ceux qui restent calmes, qui gagnent... :olla
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Stratégie de Master

Message par calio31 »

grandjoe a écrit :
calio31 a écrit :C'était de côtes à 1,60 minimum. C'est pas très sympa de venir ici juste pour dire que tu l'avais bien dit. Si la stratégie avait été respectée, il serait toujours en vie.....
Bah si je l'avais bien dit...car je connais très bien les montantes...il y a une quantité de coup qu'il ne faut pas dépasser...car c'est ainsi...un jour la statistique se casse la figure...dans le cas de notre parieur favori (alias Master) c'était le 7ème coup et après c'était terminé. Si j'ai encore bien suivi, ça a failli arriver 2 fois avant que la dernière fois soit fatale...

Je pratique moi-même la montante...dans le cas de Mister Master...si le dernier coup était fatal...il fallait qu'il s'arrête au 6ème coup.

Il faut l'avoir vécu pour le comprendre... En toute amitié...Grandjoe.

Disons que je n'aime pas parler pour rien, et que j'ai l'impression de parler dans le vide.
Fais comme il te semble. Je souhaitais juste défendre master.
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
StephPronos
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2015, 14:30

Re: Stratégie de Master

Message par StephPronos »

Je vais vous expliquer comment gagner au paris 2/4


Dans cet article, je vais vous enseigner comment gagner aux paris sportifs en pariant sur le football avec le pari multiple 2sur4.

Qu’est-ce que le pari multiple 2 sur 4 ?Pariez Gagnant
Ce type de pari consiste à parier sur 4 matchs de football en même temps, le pari est gagnant à partir d’au moins 2 bons résultats. Il suffit donc de trouver seulement un résultat exact de match sur 2 pour obtenir un bulletin gagnant. Cependant il faut que votre gain soit au moins égal à votre mise pour ne pas être perdant. Ce type de pari comporte 6 combinaisons, ce qui signifie que si votre mise par pari est de 1€, le coût de votre bulletin de jeu sera donc de 6€.



Comment être gagnant au pari multiple 2sur4 ?
Pour être gagnant à ce type de pari, il faut que lorsque vous ayez seulement 2 bons résultats que vous soyez au moins remboursé de votre ticket, ce qui signifie que les cotes des matchs que vous pariez doivent être absolument au moins de 2.5



Prenons un exemple :

Pari A: Liverpool – Chelsea, victoire de Chelsea à 2.5
Pari B: Monaco – Marseille, match nul à 2.9
Pari C: Bordeaux – Lille, victoire de Bordeaux à 2.5
Pari D: Naples – As Rome, Match nul à 3


Voici toutes les combinaisons possibles :

Pari A * Pari B = 2.5*2.9 = cote 7.25
Pari A * Pari C = 2.5*2.5 = cote 6.25
Pari A * Pari D = 2.5*3.1 = cote 7.75
Pari B * Pari C = 2.9*2.5 = cote 7.25
Pari B * Pari D = 2.9*3.1 = cote 8.99
Pari C * Pari D = 2.5*3.1 = cote 7.75


Les résultats possibles sont :

Si vous avez 2 bons résultats, votre gain sera compris entre 6.25€ et 8.99€, soit une moyenne de 7.62€
Si vous avez 3 bons résultats, votre gain sera compris entre 20.75€ et 23.99€, soit une moyenne de 22.37€
Si vous avez 4 bons résultats, votre gain sera de 45.24€

Lien supprimé par gromarco67 ,lire la charte de coteur.
Avatar de l’utilisateur
Merzo
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2015, 23:50

Re: Stratégie de Master

Message par Merzo »

Salut Master,
Je commençais tout juste à suivre ta stratégie n°2 quand tu l'a stoppé depuis quelques jours, je voulais juste savoir si tu allé la continuais ou si tu arrêtais définitivement.
Merci beaucoup pour tes conseils et pronos, Bonne continuation !!
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »