Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Basket Pro A

Le match qui mettait le feu aux poudres dans les années 90 au programme ce soir même s’il a perdu beaucoup de son lustre après le passage des deux clubs dans les divisions inférieures.
Le nom du vainqueur semble faire assez peu de doutes : le CSP devrait logiquement s’imposer mais pour moi, c’est ce cut de 154 points qui me semble trop haut.
D4abord parce quoi qu’il arrive, aucune des deux équipes ne laissera filer le match pour le prestige du club.
Ensuite parce que ce cut calculé vraisemblablement de façon mathématiques « bête et méchante » par les books (152 de moyenne pour le CSP depuis le début de saison, 153 pour l’Elan, on coupe en deux et hop…) n’est plus d’actualité : le CSP vient en effet de virer JM Dupraz et de prendre à sa place Philippe Hervé, un coach dont les systèmes de jeu repose avant tout sur une grosse défense. Il le dit d’ailleurs lui-même : quand on n’a pas de joueurs assez talentueux offensivement, le plus simple est d’empêcher son adversaire de marquer. Et pour son premier match sur le banc du CSP, il a limité Cholet à 66 points, une grosse performance face à une formation habituée à marquer 80 points par rencontre à la maison.
Et cette semaine, on a encore insisté sur les systèmes défensifs avant ce match contre Pau, une équipe qui elle aussi semble davantage efficace défensivement qu’offensivement ces derniers temps (136 et 143 points pour ses deux dernières sorties).

Under 154.5 @ 1.7
6 euros


Tout faux sur celui là... Pau a cherché à jouer au maximum et a obligé Limoges a aller de l'avant, du coup, gros gors over... :oops:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :Basket Pro A

Le match qui mettait le feu aux poudres dans les années 90 au programme ce soir même s’il a perdu beaucoup de son lustre après le passage des deux clubs dans les divisions inférieures.
Le nom du vainqueur semble faire assez peu de doutes : le CSP devrait logiquement s’imposer mais pour moi, c’est ce cut de 154 points qui me semble trop haut.
D4abord parce quoi qu’il arrive, aucune des deux équipes ne laissera filer le match pour le prestige du club.
Ensuite parce que ce cut calculé vraisemblablement de façon mathématiques « bête et méchante » par les books (152 de moyenne pour le CSP depuis le début de saison, 153 pour l’Elan, on coupe en deux et hop…) n’est plus d’actualité : le CSP vient en effet de virer JM Dupraz et de prendre à sa place Philippe Hervé, un coach dont les systèmes de jeu repose avant tout sur une grosse défense. Il le dit d’ailleurs lui-même : quand on n’a pas de joueurs assez talentueux offensivement, le plus simple est d’empêcher son adversaire de marquer. Et pour son premier match sur le banc du CSP, il a limité Cholet à 66 points, une grosse performance face à une formation habituée à marquer 80 points par rencontre à la maison.
Et cette semaine, on a encore insisté sur les systèmes défensifs avant ce match contre Pau, une équipe qui elle aussi semble davantage efficace défensivement qu’offensivement ces derniers temps (136 et 143 points pour ses deux dernières sorties).

Under 154.5 @ 1.7
6 euros


Tout faux sur celui là... Pau a cherché à jouer au maximum et a obligé Limoges a aller de l'avant, du coup, gros gors over... :oops:
185 c'était nba... :shock:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

9ème journée du championnat d'Estonie avec un match entre équipes qui semblent destinées à jouer le maintien.
J'avoue avoir été étonné par la cote pour l'over 2.5 dans u championnat souvent ouvert. Certes les stats sont faussées par les nombreux cartons que passent les gros aux petits mais je pense qu'on peut voir 3 buts dans cette rencontre.
Tulevik n'a pas flambé pour le moment : seulement 8 buts marqués en 7 matchs... mais la liste des adversaires l'explique pour moi en grande partie puisqu'ils ont joué face aux 6 premiers du classements qui encaissent peu de buts (40 en 42 rencontres à eux 6). Le seul match face à une équipe de bas de tableau s'est soldée par une victoire 5/2, preuve qu'ils sont capables de scorer contre les défenses friables.
Friable, c'est justement le qualificatif parfait pour parler de celle de Tartu : 17 buts pris en 7 rencontres et une incapacité à garder sa cage inviolée, même contre des équipes plus faibles (2 buts encaissés contre Paide, le dernier ; 4 contre Parnu l'avant dernier). Tartu par contre qui possède cette saison une belle attaque puisqu'ils ont marqué lors de 6 de leurs 7 premiers matchs (12 en 7 rencontres) et ont généré au total 100 % d'over !
A noter que le défenseur le plus utilisé l'an passé (et titulaire lors des 7 premières rencontres cette saison) sera suspendu coté Tartu (Martin Hurt)

Over 2.5 @ 1.75
5 euros


183.25 euros
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Championnats du monde de hockey à partir d'aujourd'hui en République Tchèque

Je vais faire quelques paris avec une banque virtuelle spécialement dédiée à cette compétition histoire de voir si ça peut être rentable.
200 neuros virtuels de départ

Pour les premiers matchs (16h00), je pars sur :

Canada / Lettonie

Comme je l'ai spécifié sur le topic consacré au concours sur coteur, le Canada n'a pas une équipe complète et reste sur 2 victoires aux JO et a donc assez peu d'ambition sur cette compétition (seulement 3 joueurs étaient aux JO)
La patinoire étant aux dimensions européennes, il devrait y avoir quelques ratés à l'allumage pour les canadiens comme d'habitude pourrait on dire (l'an passé au Bélarus, ils avaient débuté par une défaite surprise contre la France).
Je ne les vois pas dépouiller la Lettonie qui devrait chercher à resister le plus longtemps possible histoire de pourquoi pas accrocher quelque chose.

Under 6.5 @ 1.5
8 neuros

Merci le pénalty à 5 secondes de la fin pour niquer l'under... :twisted:

PLus de buts en P3 qu'en P1 (remboursé si égalité)@ 1.65
10 neuros


Finlande / USA

Les USA ne prennent jamais cette compétition au sérieux, ils envoient en général une équipe composée de jeunes en devenir. C'est la même chose cette année.
Difficile de parier sur le vainqueur, il y avait value en début de semaine, quand la Finlande était @ 2, aujourd'hui @ 1.6 c'est plus compliqué.
Là aussi, je ne vois pas une pluie de buts : le roster américain est + solide derrière, devant en dehors de Eichel, ça me semble encore trop tendre.
Seul inconvénient à ce bet, le poste de gardien : je ne les connais pas trop mais d'aprèsceque j'ai pu lire, ils ne sont pas éormes loin de là...

Under 5.5 @ 1.55
8 neuros


Ne jamais jouer sur une première journée de compétition
Dernière modification par pipo03 le 01 mai 2015, 18:24, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Pour revenir au topic, je vais faire quelque chose dont je n'ai pas l'habitude et que je déconseille : un petit combo foot :mrgreen:

En Estonie, Silamae reçoit Tartu.
Silamae est normalement largement au dessus même si cette année, ils alternent le bon et le moins bon. reste que sur les 7 dernières confrontations, il y a eu 7 victoires de Kalev et que Tartu n'a pas vraiment une équipe pour mettre en danger les gros, surtout à l'extérieur.

En Lituanie, le géant Zalgiris Vilnius voit sa traditionnelle domination remise en cause par l’émergence de Trakai qui les a battu il y a deux journées et reste devant eux au classement (1 point). Avec ce match en retard, Zalgiris doit remettre les pendules à l'heure et se rassurer, surtout à domicile face à Granitas, une des équipes en général en retrait.
Vainqueur 2/0 sur le terrain de Graitas lors du premier match de la saison, Zalgiris ne devrait pas connaître trop de difficultés aujourd'hui.

En Irlade, Shamrock contre Drogheda privé de 3 joueurs ce soir@1.22.

Zagiris / Kalev / Shamrock @1.6
10 euros

+ 6 euros
Dernière modification par pipo03 le 01 mai 2015, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Match de championnat estonien entre Kalev et Tartu.
Kalev fait partie des équipes en général parmi les favoris du championnat tandis que Tartu lutte chaque année pour s'en sortir.
Plutôt mal parti cette année, Kalev a besoin de points mais souffre d'une défense beaucoup trop perméable : 11 buts encaissés en 8 matchs et 1 seul clean sheet (plus une défaite 1/2 en coupe).
Offensivement en revanche, c'est toujours très bien avec19 buts marqués et beaucoup d'occasions (c'est l'équipe qui a le plus tiré au but depuis le début de saison).
Pas impossible de les voir corriger leurs adversaires aujourd'hui comme en 2010 (4/0), en 2011 (5/1), en 2013 (6/0) en 2014 (5/0)... Mais pas impossible non plus de les voir prendre au moins un but das la mesure où Tartu est assez efficace devant avec 13 buts en 8 matchs et 7 matchs sur 8 avec au moins un but marqué..
A noter que 4 des 5 derniers matchs entre ces deux équipes s'est terminé en over 3.5 !

Over 3.5 @ 1.9
6 euros


4/0

+5.40 euros
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

pipo03 a écrit :Championnats du monde de hockey à partir d'aujourd'hui en République Tchèque

Je vais faire quelques paris avec une banque virtuelle spécialement dédiée à cette compétition histoire de voir si ça peut être rentable.
200 neuros virtuels de départ

Pour les premiers matchs (16h00), je pars sur :

Canada / Lettonie

Comme je l'ai spécifié sur le topic consacré au concours sur coteur, le Canada n'a pas une équipe complète et reste sur 2 victoires aux JO et a donc assez peu d'ambition sur cette compétition (seulement 3 joueurs étaient aux JO)
La patinoire étant aux dimensions européennes, il devrait y avoir quelques ratés à l'allumage pour les canadiens comme d'habitude pourrait on dire (l'an passé au Bélarus, ils avaient débuté par une défaite surprise contre la France).
Je ne les vois pas dépouiller la Lettonie qui devrait chercher à resister le plus longtemps possible histoire de pourquoi pas accrocher quelque chose.

Under 6.5 @ 1.5
8 neuros

Merci le pénalty à 5 secondes de la fin pour niquer l'under... :twisted:

PLus de buts en P3 qu'en P1 (remboursé si égalité)@ 1.65
10 neuros


Finlande / USA

Les USA ne prennent jamais cette compétition au sérieux, ils envoient en général une équipe composée de jeunes en devenir. C'est la même chose cette année.
Difficile de parier sur le vainqueur, il y avait value en début de semaine, quand la Finlande était @ 2, aujourd'hui @ 1.6 c'est plus compliqué.
Là aussi, je ne vois pas une pluie de buts : le roster américain est + solide derrière, devant en dehors de Eichel, ça me semble encore trop tendre.
Seul inconvénient à ce bet, le poste de gardien : je ne les connais pas trop mais d'aprèsceque j'ai pu lire, ils ne sont pas éormes loin de là...

Under 5.5 @ 1.55
8 neuros


Ne jamais jouer sur une première journée de compétition
Pour 16h15

J(aime bien cette EDF avec son gardien qui fait partie de ses points forts.
L'Allemagne en général c'est solide et assez peu surprenant, il ne devraiut pas y avoir beaucoup de buts même si pour le moment, la tendance est au full over !
Pour le plaisir, je mettrai une pièce sur la France...

Dans l'autre match, j'avoue ne pas trop saisir la cote du Bélarus : il leur manque beaucoup de joueurs tandis que la Slovénie a son roster complet, je ne vois pas une rosse différence entre les deux foramtions...

France ou N @1.6
10 neuros


Under 5.5 @ 1.5
15 neuros


Slovénie @3
10 neuros

Slovénie +1@ 1.6
20 neuros


Over 5@ 2
15 neuros
Dernière modification par pipo03 le 02 mai 2015, 19:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Retour au topic avec un match de basket en Espagne entre Andorre et Séville.

Plus que 3 journées en Espagne et ces deux équipes, après avoir longtemps lutté sont proches d'obtenir leur maintien.
Du coté de Andorre, on reste sur 5 succès lors des 7 derniers matchs, 4/6 pour Séville dernièrement.
Ce renouveau, les deux équipes le doivent avant tout à une orientation plus offensive : lors de ses 7 derniers matchs, Andorre a passé la barre des 70 points systématiquement, terminant sur cette période avec une moyenne de 82 points inscrits contre 70 sur les 23 précédents.
Pour Séville, on a dépassé les 75 points lors de 11 des 12 derniers matchs (le 11ème étant à 74 !) avec une moyenne sur cette période de 82 points inscrits.

Match à priori offensif donc pour moi !

Over 153.5@ 1.7
8 euros


Over 158.5@ 2
3 euros


89/65

+2.60 euros

+197.25 euros au total
Dernière modification par pipo03 le 02 mai 2015, 22:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

pipo03 a écrit :
pipo03 a écrit :Championnats du monde de hockey à partir d'aujourd'hui en République Tchèque

Je vais faire quelques paris avec une banque virtuelle spécialement dédiée à cette compétition histoire de voir si ça peut être rentable.
200 neuros virtuels de départ

Pour les premiers matchs (16h00), je pars sur :

Canada / Lettonie

Comme je l'ai spécifié sur le topic consacré au concours sur coteur, le Canada n'a pas une équipe complète et reste sur 2 victoires aux JO et a donc assez peu d'ambition sur cette compétition (seulement 3 joueurs étaient aux JO)
La patinoire étant aux dimensions européennes, il devrait y avoir quelques ratés à l'allumage pour les canadiens comme d'habitude pourrait on dire (l'an passé au Bélarus, ils avaient débuté par une défaite surprise contre la France).
Je ne les vois pas dépouiller la Lettonie qui devrait chercher à resister le plus longtemps possible histoire de pourquoi pas accrocher quelque chose.

Under 6.5 @ 1.5
8 neuros

Merci le pénalty à 5 secondes de la fin pour niquer l'under... :twisted:

PLus de buts en P3 qu'en P1 (remboursé si égalité)@ 1.65
10 neuros


Finlande / USA

Les USA ne prennent jamais cette compétition au sérieux, ils envoient en général une équipe composée de jeunes en devenir. C'est la même chose cette année.
Difficile de parier sur le vainqueur, il y avait value en début de semaine, quand la Finlande était @ 2, aujourd'hui @ 1.6 c'est plus compliqué.
Là aussi, je ne vois pas une pluie de buts : le roster américain est + solide derrière, devant en dehors de Eichel, ça me semble encore trop tendre.
Seul inconvénient à ce bet, le poste de gardien : je ne les connais pas trop mais d'aprèsceque j'ai pu lire, ils ne sont pas éormes loin de là...

Under 5.5 @ 1.55
8 neuros


Ne jamais jouer sur une première journée de compétition
Pour 16h15

J(aime bien cette EDF avec son gardien qui fait partie de ses points forts.
L'Allemagne en général c'est solide et assez peu surprenant, il ne devraiut pas y avoir beaucoup de buts même si pour le moment, la tendance est au full over !
Pour le plaisir, je mettrai une pièce sur la France...

Dans l'autre match, j'avoue ne pas trop saisir la cote du Bélarus : il leur manque beaucoup de joueurs tandis que la Slovénie a son roster complet, je ne vois pas une rosse différence entre les deux foramtions...

France ou N @1.6
10 neuros


Under 5.5 @ 1.5
15 neuros


Slovénie @3
10 neuros

Slovénie +1@ 1.6
20 neuros


Over 5@ 2
15 neuros
Grosse diff sur le papier ce soir...

Combo Tchèque * USa @ 1.45
25 neuros


Over 5 dans le match des Tchèques @ 1.7
15 neuros


Voravcek over 0.5 points @1.5
10 neuros


Dans le match Norvège / USA
Thoresen over 0.5 points @ 2.10
8 neuros

Norvège over 1.5 @ 1.8
8 euros
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Bilan du hockey
82 de pertes, 45 de gains

-37 neuros
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Féroé
Fulgajordur / Suduroy

Une cote de 1.5 pour cette rencontre, je suis obligé de prendre !
J'ai déja parlé plusieurs fois de cette équipe de Suduroy et de son incroyable incapacité à gagner en déplacement (je pense qu'on tutoie des records).
Depuis 2006, cette équipe a disputé 48 matchs à l'extérieur pour 1 seule victoire, 9 matchs nuls et 38 défaites !
Sur les 20 derniers déplacements (17 en championnat, 3 en coupe), le bila est encore pire : 19 défaites (!) et 1 nul. E championnat, on en est désormais à 15 revers consécutifs avec un goal average titanesque : 10 buts marqués, 62 encaissés...
3 défaites en 3 déplacements cette saison, 1/6 ,0/3 et 0/4 !
Cette fois ci c'est à Fulgajordur qu'ils se rendent, certes pas le meilleur club du championnat mais qui est sur une jolie dynamique avec 2 succès et 1 nul lors des 3 derniers matchs et qui ne rencontre guère de difficulté contre Suduroy ces dernières années avec 6 victoires en 6 matchs dont 5 par au moins 2 buts d'écart...

Fulga @ 1.5
8 euros

Fulga -1.5@ 2.1
3 euros


Ben ça alors !
Première victoire en déplacement de Suduroy depuis 3 ans et demi !
2/3 FT

-11 euros
Dernière modification par pipo03 le 03 mai 2015, 17:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Championnat du Luxembourg au programme pour cette rencontre entre Differdange et Hostert
Cote à mon avis trop basse pour cet over.
Certes les visiteurs jouet le maintien mais ils disposent d'une attaque cohérente et efficace : 32 buts en 22 matchs (14 en 11 déplacements).
Défensivement par contre c'est beaucoup moins bien avec26 buts eciassés en déplacement.
Reste qu'au bilan, on a un taux d'over très haut en déplacement avec un 8/11 (73 %) et une série encours de 7 consécutifs (si on prned tous les matchs, on en est à 8 lors des 10 derniers matchs).
Et comme en face Differdange est l'équipe qui génère le plus d'over (15 sur leurs 17 derniers matchs !) et qui est capable de faire passer ce cut à lui seul (ils ont déja marqué 3 buts ou plus à la maison 5 fois cette saison en 11 rencontres) et n'a réalisé qu'un clean sheet sur ses 12 derniers matchs, je vois mal ces 3 uts ne pas être marqués ce soir.

Over 2.5 @ 1.5
10 euros
Over 3.5@2
3 euros


3/1 à la 60ème

+8 euros
Dernière modification par pipo03 le 03 mai 2015, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Et pour finir en basket, finale de la CDF entre Le Portel et Strasbourg.
Le vainqueur devrait être strasbourgeois : leader de Pro A contre une équipe de milieu de tableau de Pro B. Le handicap est fixé par les books aux alentours de 20 points, compliqué à jouer.
Par contre le cut est fixé à 149.5, trop haut je pense... Strasbourg a une défense de fer, de loin la meilleure de Pro A. Les formations de première division scorent à peine 70 points contre eux, j'imagine mal Le Portel dépasser les 60/65 et je pense que même si le match est plié, pour l'honeur, Le Portel fera tout pour sortir la tête haute (et encore plus si le match est accroché) et défendra jusqu'au bout.
Pour moi, ce sera plus proche des 130 du 150.

Under 149.5 @ 1.75
8 euros


186.25 euros
Dernière modification par pipo03 le 05 mai 2015, 22:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Peu de temps pour expliquer mais j'ai pris quelques paris en basket:

Roanne vainqueur à Provence
5 euros @ 1.9

Evreux bat Le Portel
6 euros @ 1.6

Bourg bat Cholet
5 euros @2.1

ANgers gagne à SOufel
7 euros @ 1.6

Under 144.5 entre Angers et Souffel
5 euros @1.8
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

pipo03 a écrit :Peu de temps pour expliquer mais j'ai pris quelques paris en basket:

Roanne vainqueur à Provence
5 euros @ 1.9

Evreux bat Le Portel
6 euros @ 1.6

Bourg bat Cholet
5 euros @2.1

ANgers gagne à SOufel
7 euros @ 1.6

Under 144.5 entre Angers et Souffel
5 euros @1.8
:wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow

+21 euros

Total : +207.25
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »