Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Salut !
Nouveau venu dans la communauté, je vous propose de retrouver mes pronos sur ce topic.
En éspérant que cela vous soit utile..

Lundi 03/06 en LituanieSialuai /* Dainava : Siaulai @1.35
J'aime parier sur le championnat de Lituanie et on va jouer aujourd'hui la victoire de Siaulai, malghré son classement très moyen, face à Dainava.
Un pari qui doit plus à la faiblesse des visiteurs qu'à la qualité des locaux. En effet, ces derniers n'ont rien de très impressionnants avec un bilan de 4 victoires, 5 nuls et 4 défaites et n'ont gagné qu'une fois en 5 matchs à la maison (3 nuls, 1 défaites).
Mais en face, c'est faible, très faible même puisque Dainava n'a remporté qu'un match , a fait 2nuls et a perdu 11 fois (dont 6 sur 7 déplacements pour un match nul). Une équipe visiteuse qui vient de perdre 9 de ses 11 derniers matchs (2 nuls) et reste sur deux gros revers en déplacements : 1/4 puis 0/7.
Siaulai qui a remporté le premier match de la saison 2/1 sur la pelouse de Dainava semble à même de profiter de la faiblesse des visiteurs pour s'assurer une victoire lors de cette rencontre.

5/1 FT
Dernière modification par pipo03 le 05 juin 2013, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Argentine lundi 03/06
Argentinos / River Plate : River Plate @ 1.75

Allons faire maintenant un tour en Argentine pour un championnat qui bat son plein puisque le tournoi clôture en est à sa seizième journée sur dix-neuf.
River Plate, institution locale est actuellement second du classement à 3points du leader, Newells Old Boys. Tous les espoirs sont donc permis pour cette formation à condition de faire un carton plein lors des dernières journées. Avec 8 victoires, 5 nuls et 2 défaites, River Plate réalise un beauc parcours même si la plupart des victoires sont obtenues sur des scores très étriquées comme le montre son goal average : 22 buts inscrits pour 13 encaissés soit +9 seulement.
En face, Argentinos Junior ne représente pas un grand danger : totalement hors sujet, cette équipe ne cumule que 8 points en 15 journées et n'a gagné qu'une rencontre (5 nuls et 9 défaites), un bilan pas meilleur à la maison (1 / 1 / 5) avec 4poin,ts en 7 rencontres.
Argentinos qui vient de perdre 4 de ses 5 derniers matchs ne semble donc pas en mesure de contrarier la course de River Plate qui ne peut se permettre de perdre des points chez le dernier.

1/0 FT
Dernière modification par pipo03 le 05 juin 2013, 21:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Andorre / Bulgarie : les deux équipes ne marqueront pas @1.7

Troisième match de poule de qualification pour l'Euro des moins de 21 ans pour Andorre tandis que les espoirs bulgares joueront leur second match à cette occasion.
Andorre a commencé par une lourde défaite à la maison 0/3 contre la Russie le 26 mai et a terminé à 10, ce qui est une mauvaise nouvelle vu l'étroitesse du banc andorran. Dimanche dernier, ils se sont déplacés en Bulgarie et ont a nouveau été battus sur le même score de 0/3.
Quoi qu'il en soit, on sait déjà que Andorre fera de la figuration dans ce groupe qui compte, outre les deux équipes en présence et la Russie, la Slovénie, le Danemark et l'Estonie.
Les Bulgares, eux espèrent jouer un rôle dans cette poule et accrocher pourquoi pas la seconde place, même si leurs récents résultats n'ont rien d'exceptionnel (3 victoires, 3 nuls et 2 défaites l'an passé dans le groupe de qualification pour l'Euro). Mais après de bons débuts à domicile face à cette équipe d'Andorre (3/0 plus un but refusé), ils doivent maintenant enchaîner pour mettre la pression sur leurs adversaires et faire la course en tête.
A priori les Bulgares devraient s'imposer sans trop de peine mais la cote est très basse et le handicap intéressant à partir de 3 buts d'écart ce qui est tout de même assez haut pour une cote inférieure à 2.
Je vais donc plutôt partir sur une autre option que je trouve très bien payée : les deux équipes ne marqueront pas.
Nul doute qu'Andorre cherchera à conserver le 0/0 le plus longtemps possible et ne sortira pas quoi qu'il se passe. Vu la faiblesse des attaquants andorrans, je ne les vois pas marquer : 9 de leurs 10 derniers matchs se sont conclus sans but et depuis le 1er janvier 2009 (21 matchs), ils n'ont marqué que 5 petits buts (jamais plus d'un par match d'ailleurs...)
Prudente à l'image de ce qu'elle a fait ce week-end, la Bulgarie devrait gérer son match et chercher à ne surtout pas prendre de but sous peine de se compliquer sérieusement la tâche.

0/3 FT
Dernière modification par pipo03 le 05 juin 2013, 21:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Mes pronos

Message par nb69100 »

sa serait bien d'indiqué le résultat par contre :wink:
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Mes pronos

Message par picsou2 »

Oui , sympa tes analyses mais pense a editer tes pronos...
Vert quand ca gagne et rouge quand ca perds.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Mes pronos

Message par nb69100 »

pipo03 tu postes tes analyses sur d'autre forum ?
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

nb69100 a écrit :pipo03 tu postes tes analyses sur d'autre forum ?
Euh oui... C'est pas autorisé ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Mes pronos

Message par nb69100 »

pipo03 a écrit :
nb69100 a écrit :pipo03 tu postes tes analyses sur d'autre forum ?
Euh oui... C'est pas autorisé ? :oops:
Nan, c'était juste pour savoir car certain copie d'autre source est dise que c'est eux ... :wink:

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

nb69100 a écrit :
pipo03 a écrit :
nb69100 a écrit :pipo03 tu postes tes analyses sur d'autre forum ?
Euh oui... C'est pas autorisé ? :oops:
Nan, c'était juste pour savoir car certain copie d'autre source est dise que c'est eux ... :wink:

Bonne soirée
Je viens d'une autre crèmerie en effet, sous un autre pseudo...
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Allemagne U21 / Pays Bas U21

Premier match pour ces deux équipes lors de ce championnat d'Europe des moins de 21 ans qui se déroule en Israël. Deux foramtions qui n'ont pas eu de chance au tirage et se retrouvent dans le groupe de la mort en compagnie de la Russei et de l'Espagne (qui s'affrontent en fin d'après midi).
Autant dire qu'une défaite d'entrée, dans un tel contexte serait rédhibitoire et quasiment synonyme d’élimination : on peut donc espérer, si un but est marqué assez tôt, voir l'équipe menée se ruer à l'attaque et multiplier ses chances de marquer.
D'autant plus que ces deux formations semblent davantage au point offensivement que sur leurs bases arrières : les Pays Bas viennent de concéder des buts lors de leurs trois matchs préparatoires mais possède une force de frappe impressionnante qui leur a permis d'inscrire la bagatelle de 21 buts en 8 matchs lors des éliminatoires puis 8 autres lors des 3 matchs de play off...
En face, l'Allemagne connait elle aussi des petits soucis en défense : pas de clean sheet lors des 6 derniers matchs mais là encore des statistiques offensives très parlantes avec 39 buts en 10 matchs de tour principoal puis 11 lors des 4 rencontres de tour final.
A priori, vu l'enjeu et les forces offensives en présence, on devrait avoir des buts et les deux équipes devraient pouvoir marquer.

Les deux équipes marquent @ 1.55
Dernière modification par pipo03 le 06 juin 2013, 21:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Irlande / Féroé

Seulement quatrième après 5 journées, l’Irlande de Giovanni Trapatonni semble mal embarqué dans ces éliminatoires mais à bien y regarder, la situation n'est pas si mauvaise que ça. derrière intouchable Allemagne (5 victoires et 1 nul en 6 matchs), 3 équipes sotn à égalité avec 8 points : l'Autriche, la Suède et l'Irlande (les suédois comptant 1 match en moins).
Rien de rédhibitoire donc pour les Irlandais qui doivent profiter de la venue des Iles Féroé pour tenter de distancer leurs adversaires.
La victoire irlandaise semble faire assez peu de doutes mais je pense même qu'elle sera sans encaisser de buts. on connait le Trap, très à cheval sur le comportement défensif de ses équipes et si les Irlandais ont déja encaissé 10 buts en 5 rencontres dans ces éliminatoires, il faut souligner que 6 ont été encaissés lors d'une seule rencontre face à l'Allemagne.
Mais c'est surtout la faiblesse offensive et la stratégie des Iles Feroé qui me font prendre ce pari : comme d'habitude les nordiques vont venir pour bétonner derrière et ne pas prendre une valise t vont rester en place défensivement pendant 90 minutes, ne entant que de profiter d'éventuels contres. Une tactique qui leur a permis de marquer 2 fois lors des 4 matchs joués jusque là (4 défaites) mais lors des deux matchs joués à la maison. Cette équipe ne marque que très rarement loin de ses bases et je ne pense pâs que l'Irlande lui offrira cette occasion.

Irlande gagne sans encaisser @ 1.56
Dernière modification par pipo03 le 09 juin 2013, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Estonie U21 / Danemark U21 : Danemark U21 @ 1.5

Pendant que les meilleurs disputent le CE 2013 en Israel, les autres nations commencent les éliminatoires de la prochaine édition.
Les deux équipes qui nous occupent aujourd'hui font partie du groupe B en compagnie de la Bulgarie, la Slovénie, la Russie et Andorre. Ce sera le premier match de ces deux équipes dans une poule où les Bulgares ont p^ris de l'avance en battant deux fois Andorre sur le même score de 3/0.
A priori, la Russie est destinée à finir première mais la seconde place devrait être âprement disputée, notamment entre la Bulgarie et le Danemark dans la mesure où Andorre fera comme d'habitude de la figuration et où l'Estonie semble encore très loin d'avoir le niveau.
En effet, sur ses 18 derniers matchs, cette formation n'en a gagné que 2, à chaque fois à la maison et en amical face à la Lettonie et au Turkménistan, deux équipes très loin d'être des références. A noter également un nul contre le Kazakhstan et un autre face à la Suisse mais pour le reste 14 défaites dont 3 déja cette année contre la Lettonie, le Tadjikistan et le Bélarus... Pas très glorieux !
Le Danemark reste une équipe du haut de tableau dans cette catégorie : il sont fini second de leur groupe de qualification pour le CE 2013 en terminant invaincus et sont ensuite tombés sur l'ogre espagnol en barrages qui les a éliminé.
Grosse différence de niveau et victoire obligatoire pour les danois vu l'identité de l'adversaire du jour et la composition de son groupe.
Dernière modification par pipo03 le 07 juin 2013, 18:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Mes pronos

Message par picsou2 »

continue pipo :super
Tout est detaillè super analyse , je te suis sur Irlande et je rajoute victoire par au moins 2 buts d'avance minimum @ 1.26
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Arménie / Malte

Vainqueur 1/0 au match aller à Malte, l'Arménie ne peut se permettre un autre résultat qu'une victoire dans ce groupe B où elle occupe certes l'avant dernière place mais où n'est rien n'est perdu pour le moment.
Derrière l'Italie et ses 13 points en 5 matchs, aucune équipe n'a fait le trou pour la seconde place : la Bulgarie compte certes 7 points d'avance sur l'Arménie mais celle-ci est l'équipe qui a le moins joué puisqu'elle ne l'a fait que 4 fois (contre 6 pour les Bulgares).
Une victoire arménienne ce soir leur permettrait de revenir dans les roues des Tchèques et même de revenir à hauteur du Danemark.
La situation est donc loin d'être désespérée pour cette équipe qui déja 3 défaites mais qui n'a cédé que d'une courte tête à chaque fois comme le prouve son goal average de -5 après 4 rencontres.
Rien à voir en tout cas avec Malte qui est une des rares équipes à ne pas progresser : les Maltais n'ont remporté aucun de leurs 13 derniers matchs officiels, ne faisant qu'un match nul face à la Géorgie. En déplacement, leurs 13 derniers matchs se sont soldés par autant de revers avec à la clé seulement 3 buts inscrits et 40 encaissés, y compris lors de matchs face à des adversaires assez faibles (0/6 en Bulgarie, 0/2 en Lettonie, 0/1 en Géorgie, 0/3 en Albanie et en Hongrie, etc.)
Avec son prodige Henrik Mkhitaryan à la baguette (il vient de terminer meilleur buteur du championnat d'Ukraine et certains clubs anglais sont prêts à débourser une trentaine de millions pour s'attacher ses services), l'Arménie semble largement capable de se défaire de cette faible équipe maltaise.

Arménie @ 1.3
Dernière modification par pipo03 le 09 juin 2013, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ken34
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2013, 12:29

Re: Mes pronos

Message par Ken34 »

@Pipo03: Très bien détaillé ;) Et pour le Portugal - Croatie ? ils ont des bonnes côtes.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »