Méthode pari hockey sur glace

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gmoustak
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 18 nov. 2009, 17:40

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par gmoustak »

shymoon77 a écrit :Donc tu n'es pas encore passé au 5 à 6 € par pari... ! :) Quoiqu'il en soit ta methode est viable mais attention...
Sur le lien qu'a envoyé tintin71, j'ai regardé les moyennes de stats...

Depuis 2005,
LE % de matchs gagnés à domicile oscille entre 42.6 et 45.1
Le % de matchs nuls entre 21.9 et 22.9

Or cette saison, nous en sommes pour l'instant à 40.63 et 27.7

IL faudrait savoir ou en etaient ces mêmes indicateurs à la même époque l'an dernier mais je crains un rééquilibrage... donc ta méthode risque de fléchir un peu... cela dit cette année peut etre exceptionnelle en terme de stats... qui sait?

oui j attends un peu avant de parier un peu plus. je suis parti avec un compte de 60 euros(il y a 10 jours environs) et la j en suis a 175 euros je passerai a des mises a 5 euros quand mon compte sera a 200euros(bientot j espere).

pour ce qui est des stats, je pense ameliorer le pourcentage des matchs nuls en ne jouant pas les matchs trop desequilibré c est pour cela que cette methode et rentable pour l instant mais c est vrai qu il faut rester prudent quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par Alexxx20 »

Bonne chance à toi pour tes paris, je suis de tres près ta méthode :hic
Respect is not given it's earned!
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Ca semble bien partit cette affaire! Bonne continuation à toi! :super
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par shymoon77 »

Alors Gmoustak...
T en es ou de ta méthode...? ca prend bien au final?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par babikov »

En faisant l analyse de cette méthode , equipe par equipe (khl + nhl + magnus) je constate que le bilan financier est négatif :( , peut etre faut il faire un choix selectif approprié ?
Cette méthode me laisse tres sceptique!
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
gmoustak
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 18 nov. 2009, 17:40

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par gmoustak »

encore une fois je precise bien,car tu n as pas du lire les messages precedent que je pari uniquement que sur les matchs de NHL et rien d autre,en ne pariant pas sur les matchs ou il y a un trop grand favoris et ca se passe pas trop mal.cette semaine n a pas ete bonne(-20 euros) mais c est une mauvaise periode ou il y a eu une journeé ou il y avait 8 matchs ou j ai parié(3 euros) et aucun match nul et apres pas enormement de match ou j ai parié car il y avait un trop grand favoris sur pas mal de matchs. mais en 3 semaines environs je suis quand meme a +92 euros.

J ai parié sur les 3 prochaines journées.
au total 15 matchs et je n ai parié(3 euros) que sur 13 matchs

A suivre.........
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par babikov »

gmoustak a écrit :encore une fois je precise bien,car tu n as pas du lire les messages precedent que je pari uniquement que sur les matchs de NHL et rien d autre,en ne pariant pas sur les matchs ou il y a un trop grand favoris et ca se passe pas trop mal.cette semaine n a pas ete bonne(-20 euros) mais c est une mauvaise periode ou il y a eu une journeé ou il y avait 8 matchs ou j ai parié(3 euros) et aucun match nul et apres pas enormement de match ou j ai parié car il y avait un trop grand favoris sur pas mal de matchs. mais en 3 semaines environs je suis quand meme a +92 euros.

J ai parié sur les 3 prochaines journées.
au total 15 matchs et je n ai parié(3 euros) que sur 13 matchs

A suivre.........
ok , uniquement NHL , les equipes ont donc des valeurs tres proches probablement.(cote minimum du favo 1.70 ?)
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par shymoon77 »

la plus petite que j'ai vue sur interwetten était à 1.65...c est dire la confiance dans le favori...
Cela dit, chez nous quand Lyon recoit Grenoble, ca donne 8 ou 9 fois sur 10 une victoire de Lyon...
En NHL... Lance un dé à 20 faces, multiplie par l'age du capitaine, retranche la temperature et ca donne la cote! :) le lendemain, la methode consiste en nombre de tour de ton lave vaiselle et le jour de la pleine lune!
BRef dans ces sports US ou les mecs jouent tous les deux jours, c est vraimeent fort de pouvoir prédire le resultat. A mon avis, c'est sur la duree que tu deceles une vraie bonne équipe, et pas empiriquement sur un ou deux matchs

Bon en analysant plus a fond, il y a peut etre maniere de croiser des données, date du dernier match, serie en cours, ratio vs l'adversaire du jour...etc etc... mais ca demande des bases de données de fous et au final est ce que cela marche????

Bref, a tout avouer je joue aussi sur la méthode de Gmoustak... A ce jour je suis beneficiaire mais j ai modifié son mode de pari...
je joue sur TOUS les matchs mais
- quand un favori se detache je joue la double chance
- sinon je joue le nul

Depuis quelque temps je me dis qu'il faudrait que je tienne un tableau (y aurait certainement moyen de trouver qq ajustements) avec les positions au moment du match, les cotes, et les précédents resultats home/away comme sur le site de la NHL... Par contre j'ai pas trop le temps...
Promis quand la saison US se termine, je m y mets! :)

Mais je pense qu'il faut mettre les matchs sur lesquels on parie car la notion de favori est délicate en hockey.
Pour preuve hier WAS (40 pts, serie de 4 victoire en cours) va chez PHI (27pts, série de 3 def en cours)... la cote devrait largement pencher en faveur de WAS... eh bien non! presque kif kif... moi j'ai joué double chance qd meme (1.7 pour une double chance c est bien vendu! :) )... au final WAS l emporte 8 à 2!!!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par WatfordFCWebby08 »

shymoon77 a écrit :la plus petite que j'ai vue sur interwetten était à 1.65...c est dire la confiance dans le favori...
Cela dit, chez nous quand Lyon recoit Grenoble, ca donne 8 ou 9 fois sur 10 une victoire de Lyon...
En NHL... Lance un dé à 20 faces, multiplie par l'age du capitaine, retranche la temperature et ca donne la cote! :) le lendemain, la methode consiste en nombre de tour de ton lave vaiselle et le jour de la pleine lune!
:lol: :lol: :lol:

shymoon je te sens devenir mythique :mrgreen:

En plus tu es un grand analyste du sport us assez méconnu en france... WOW t'es bon pour passer à la télé :super

:olla
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par babikov »

shymoon77 a écrit :la plus petite que j'ai vue sur interwetten était à 1.65...c est dire la confiance dans le favori...
Cela dit, chez nous quand Lyon recoit Grenoble, ca donne 8 ou 9 fois sur 10 une victoire de Lyon...
En NHL... Lance un dé à 20 faces, multiplie par l'age du capitaine, retranche la temperature et ca donne la cote! :) le lendemain, la methode consiste en nombre de tour de ton lave vaiselle et le jour de la pleine lune!
BRef dans ces sports US ou les mecs jouent tous les deux jours, c est vraimeent fort de pouvoir prédire le resultat. A mon avis, c'est sur la duree que tu deceles une vraie bonne équipe, et pas empiriquement sur un ou deux matchs

Bon en analysant plus a fond, il y a peut etre maniere de croiser des données, date du dernier match, serie en cours, ratio vs l'adversaire du jour...etc etc... mais ca demande des bases de données de fous et au final est ce que cela marche????

Bref, a tout avouer je joue aussi sur la méthode de Gmoustak... A ce jour je suis beneficiaire mais j ai modifié son mode de pari...
je joue sur TOUS les matchs mais
- quand un favori se detache je joue la double chance
- sinon je joue le nul

Depuis quelque temps je me dis qu'il faudrait que je tienne un tableau (y aurait certainement moyen de trouver qq ajustements) avec les positions au moment du match, les cotes, et les précédents resultats home/away comme sur le site de la NHL... Par contre j'ai pas trop le temps...
Promis quand la saison US se termine, je m y mets! :)

Mais je pense qu'il faut mettre les matchs sur lesquels on parie car la notion de favori est délicate en hockey.
Pour preuve hier WAS (40 pts, serie de 4 victoire en cours) va chez PHI (27pts, série de 3 def en cours)... la cote devrait largement pencher en faveur de WAS... eh bien non! presque kif kif... moi j'ai joué double chance qd meme (1.7 pour une double chance c est bien vendu! :) )... au final WAS l emporte 8 à 2!!!
de l humour , de la precision , des exemples , des projets, un super message :super
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par shymoon77 »

Bon juste un petit topo sur les matchs surlesquels j'ai pariés entre le 21/11 et le 6/12 (pas simple parce que j'ai récupéré l'heure du pari mais pas forcément du match... mais on s'en fout en l'occurence)

J'ai donc misé sur 110 matchs de deux façons (le nul ou double chance sur favoris)

Pour les nuls (les matchs nuls! faux suivre un peu! :))
79 mises
24 scores de parité
55 victoires dans le temps reglementaire
Soit un ratio de 30.37%

Pour les doubles chances sur Nul/Favori
31 paris
23 bons pronos
8 ratés
soit un ratio de 74.19%

Bon forcement on se dit: jouons sur les doubles chances Nul/favori, hein?

Eh bien non! dans mon exemple j'ai misé 2€ par match

Pour les nuls
158€ misés
198.8€ gagnés
donc un gain de 40€ soit 25.82% sur investissement

Pour les doubles
62€ misés
62.82€ gagnés
donc un gain de 0.82€ soit 1.32% sur investissement
(bon je sais si j'avais misé 1 million sur les doubles j'aurais 13200€ certes)

CQFD pour dire que la methode de Gmoustak de ne pas parier sur les favoris est bonne...
Cela dit comme je suis un entété, je me dit que peut etre en choisissant le favori sur un prono simple (1N2) ou sur un résultat après OT ou SO, ca donne de meilleurs résultats... Cependant, je n'avais pas pratiqué le "je note tout et après j'analyserai" donc impossible de retrouver les cotes de "choix unique" (la encore chez interwetten, elles ne changent pas enormement donc c'est surtout parce que j'ai pas envie de me recoltiner les 31 matchs a la mimine!!!).
Je me suis donc fait un chti tableau qui reprend

les équipes,
leurs cotes en 1N2, double chance et "1 ou 2"
leurs series en cours
leurs ratio home/away
leurs 3 précédentes rencontres
le resultat
le nombre de cheerleader sur la glace (ca devrait pa faire avancer les pronos mais au moins c est plus sympa que les balafrés tout rembourrés qui se jetent les uns sur les autres!!! :))

naturellement il y a un intrus mais chacun choisira celui qu'il veut...

Bref comme je commence ce soir avec les 4 matchs, je ne peux rien dire si ce n est que je continue a parier sur 2 nuls et deux double chance...et bien entendu je vous tiendrai informé...
Mais cela dit je ne veux pas empieter sur le post de gmoustak qui est à l origine de la combine...

A+
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
gmoustak
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 18 nov. 2009, 17:40

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par gmoustak »

pas de soucis shymoon77, au contraire c est tres interessant
Avatar de l’utilisateur
gmoustak
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 18 nov. 2009, 17:40

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par gmoustak »

resultat des 3 dernieres journées: sur les 13 matchs pariés seulement 3 matchs nuls(pas top).suivant les cotes qu il y avait je perds donc 2,10 euros.

bon pour les 2 prochaines journées j espere que ca sera mieux:

16 matchs au programme mais je n ai parié que sur 12 matchs nuls,toujours a 3 euros la mise.
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par shymoon77 »

Pour les doubles chances sur Nul/Favori
31 paris
23 bons pronos
8 ratés
soit un ratio de 74.19%
Bon je suis allé un peu plus loin pour voir s'il y a moyen d'affiner sur les victoires de favoris mais il en ressort ceci

Sur les 23 pronos bons, 8 se sont soldés par des matchs nuls...
Et sur les 8 matchs nuls, seulement 2 fois le vainqueur etait celui attendu pas la cote...

Cela implque que 14 fois sur 31 le vainqueur d'un match à priori déséquilibré était le plus faible des deux. PAr la force des choses, 17 fois c'est le favori qui l'emporte et vu la cote du favori sur un pari à "vainqueur, au besoin apres prolongation et tab", c'est clairement pas rentable...

A contrario, 8 matchs nul sur 31, ca se tient... (8/31)*4.2=1,08 tout ensachant que la cote du nul sur les matchs à favoris peut attndre les 4.5... j aurais donc pu ne jouer que des nuls j'y aurais gagné plus mais avec énorméménet de risque....

IL faudra creuser mais sur de plus nombreux matchs...

Pour info hier soir,
Sur les deux matchs à favoris, 1 s'est terminé logiquement
Sur les 2 autres match, 1 s'est fini par un nul...
Du coup, sur 4 paris, 2 gagnants avec 8€ misés pour un gain de 11,1€... rentabilité 38,75%
EN ne jouant que les nuls, j'aurais réussi un gain de 8,4 pour 4 misés ... rentabilité 110%

La encore, eviter les matchs a favoris semble pertinent... a moins de trouver une combine pour identifier les faux favoris, ou les matchs truqués! :)
Bref je pousse encore... si certains ont des idées...elles sont les bienvenues...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Méthode pari hockey sur glace

Message par valkaan »

Hé ben, sa fait plaisir de voir le forum avec des personnes comme toi shymoon77, j'ai lu tout le poste, et sa fait plaisir de voir que des personnes cherche encore la tactique pour gagner :D

Sa a l'air d'être bien comme méthode, je vais suivre tout sa et faire mes teste de mon côter aussi.

Bonne chance a tous, cordialement valkaan.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »