Stratégie du départ sur la nulle

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par tatane1980 »

hum, en effet cette technique marche tres bien, j'apporterais juste un petit bemol qui peu faire mal.
cette technique s'appuie sur des cotes et ne tiens pas compte du match qui est en cours.
Or le paris sur le lay et sur le 0-0 se fait avant que le match ne commence.
Si je reprends ton paris cité en exemple tu as misé 261 € avant le debut du match.
Admettons que pendant le match, une des 2 équipes dominent grandement, avec par exemple plusieurs occasions chaudes, des poteaux ou d'autres trucs ça. Au cours du match c'est l'équipe dominé qui ouvre le score. alors dans ce cas la, je ne pense pas que tu ais une cote dépassant les 4 sur le back nul et tu perdras ton lay et ton back 0-0.
Biensur ce type de configuration est rare mais il dépasse ton rendement qui est de l'ordre de 2 %.
en faite ta méthode reviens à parier 300 € sur une cote de 1.02, tu as 98 % de chance de gagner mais si tu perds ça fais mal.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Bien vu, mais ça ne serait pas si dramatique que ça. Si la cote n'avait pas monté jusqu'à 4 et qu'elle n'était pas partie pour le faire alors je l'aurais tradé plus bas que 4. J'aurais perdu le back sur le score exact 0-0, mais j'aurais quand même fait un peu de fric sur le trade donc j'aurais fini le match avec des pertes très raisonnables. Bref c'est pas l'idéal mais c'est pas si mal non plus.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par tatane1980 »

Oui finalement c'est une bonne technique. faut juste trouver les match qui te permettent de faire ça, car je ne crois pas que sur betfair tu peux backer et layer tout les nuls en cours de match
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par tatane1980 »

manouche22 a écrit :
Après une vingtaine de minutes de jeu, il y a eu un but et j'ai réussi à avoir un back sur le draw à 4,4 et j'ai misé 56,36€. Ça me fait un profit de 5,52€ sur le match.
Feuile calcule.gif
Ya juste un truc que je comprends pas. J'ai écrit que je voulais miser 500€, et j'ai seulement placé 242,45€. :?: Il me semble que j'aurais pu miser plus. Mais peu importe, ça reste qunad même vraiment très bien! :D


kikoo, je reviens sur ce tableau car je ne comprends pas tout.
Sur betfair, tu lay 81.3 euros et que tu gagnes, ton benef c'est pas 81.3 € mais 77.24 si on enleve la commission de 0.05 % donc si tu y retires la perte du 0-0 et de la mise sur le back nul, ton gain n'est que de 1.46 €

De même si le score final est 0-0 tu gagne 166.04 € "19.42*(10-9)" sur le back 0-0 et tu perds 166.67 € sur le lay "81.3*(3.05-1)" soit une perte de 0.62 €

Bon sinon admettons que il y ait 1-0 et que tu paris sur le back à 4.4 avec une mise de 56.36
le lay perd 166.67
le back 0-0 perd 19.42
le back nul gagne 56.36*(4.4-1) = 182.04
au final le profit sur un score non nul est de 182.04-19.42-166.67= -4.04

au final je sais pas si ton tableau est perso ou s'il provient du site payant mais j'arrive pas à tes résultats ou alors il ne prend pas en compte les commissions et je ne connais pas de bons sites de trade gratuit.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Non parce qu'en fait, betfair prend seulement une comission sur les profits ! :wink: C'est ça la beauté du truc, sinon c'est clair que ça marcherait pas. Et pour le tableau que j'utilise, c'est pas un perso, je l'ai eu avec la stratégie sur betfolder et jusqu'à présent, les chiffres que j'obtiens sont pas mal toujours exacts.
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Alors est-ce qu'il y en a d'autres qui se sont essayés ?

Ce topic est devenu un peu tranquille, si il y en a qui ont des questions n'hésitez pas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par valkaan »

je vient de lire le poste.... faut dire que je comprend rien a vos back et lay...


car tu dit dans tout les cas tu gagne donc si sa fait pas 0-0 mais sa fait 1-1/2-2 ou 2-1 sa change rien?

en faite si j'ai bien compris quand vous dite:
le lay perd 166.67
le back 0-0 perd 19.42
le back nul gagne 56.36*(4.4-1) = 182.04
le back nul = tu joue match nul sur un book?

et la lay..... pas compris :x
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Avant toute chose, sais tu ce que c'est qu'un back et un lay (dans les Bourses de Betting Exchange)?

Normalement toutes les mises sont placées dans un Betting Exchange, mais tu peux aller chercher la cote sur le score exact 0-0 chez un book si tu trouves une meilleure cote.
Avatar de l’utilisateur
toregua
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2009, 15:38

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par toregua »

Je ne crois pas vraiment à cette technique! J'ai fait une simulation sur plusieurs matchs (environ 10) et ca à marché certaine fois avec un profit vraiment minable.
Pourtant je prenais un lay du draw à une cote prés de 3 à chaque fois et le back du 0-0 au minimum à 10. Cependant lorsqu'il y a un but en tout debut de match et qu'on ne peut pas backer à une cote assez haut, il peut vite y avoir un retournement de situation si jamais l'autre équipe remarque un but directement aprés... pas eu le temps de trader et on se retrouve avec un 1-1 qui nous assure la perte de nos mises totales si jamais le match fini ainsi...

Peut etre que j'ai loupé certaines choses mais je ne pense pas.. j'ai bien choisi mes matchs à chaque fois pourtant !!! :)
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

J'avoue que je suis un peu surpris, quand je le fais ça marche assez bien. J'ai peut-être un truc pour toi. Si possible, essaie de trader à partir d'un API comme Bettrader PRO. Ça permet d'aller chercher des meilleures cotes. Tu pourras avoir un meilleur profit avec ça. Tu peux aussi aller chercher tes cotes un peu plus en avance, comme ça tu pourras améliorer un peu tes résultats.

Tiens moi au courant de la suite... :wink:
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

On dirait qu'il y a moins de matchs qui se poursuivent en live ces temps ci sur Betfair. Est-ce qu'il y en a qui ont regardé un peu s'il y a des trucs intéressants sur Betdaq ?

RIP Michael Jackson
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Il y a un bon match pour demain pour un départ sur la nulle. J'ai réussi à avoir une lay à 3,3 sur le draw et un back à 11 sur le score exact 0-0.

Selon moi ça risque d'être un bon match ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par ZOKEUR »

Je viens de decouvrir ce topic

Hallucinnant que des parieurs ne connaissent pas ce que c est qu un back et un lay bref

Perso je ne paries plus que sur Betfair et en trade a 99% , la technique de Manouche en est une comme il en existe des tas d autres , perso j ai les miennes .

PRIMO avoir toujjours le match sur lequel on trade en vue et faire une analyse avant pour avoir le max de donnees

SECONDO regardez le match et analyser au moins 15 minutes avant de miser.

TERTIO les positions SUIIVANT votre technique et votre impressiont visuelle .

PERSO J UTILISE DEUX TECHNIQUES

La technique du nul half time c est a dire que je back le nul a la mi temps et ensuite je le lay 10 a 15 minutes plus tard a une cote plus basse s il n y a pas eut de buts donc benef quelque soit l issue.

Ou alors je joue celon mon analyse une equipe gagnante et je la lay des qu elle a pris l avantage.
idem si match serre je joue l under en back et je le lay quelques minutes apres aune cote plus basse
8 fois sur 10 cela fonctionne et les benefs permettent largement de combler les pertes .; Un trader n est pas gourmand il peut rester quelques minutes sur un match et faire un beau profit quelque soit l issue voir changer sa position de depart avec le scalping.

Pendant longtemps j ai parie avant les matchs chez les books classiques en back et j ai trop perdu , maintenant grace au back et lay je peu soit decupler mes gains soit limiter mes pertes et donc nettement pus gagnant que chez les books classiques qui sont des voleurs ne vous y trompez pas . Si vous perdez pas de souci comme 90 % des parieurs , par contre si vous gagnez ben ils limites vos mises , puis peu apres ils vous vire pretextant que vous n etes pas rentable ..... BREF

Dommage que l etat soirt en ceville avec eux , car bientot BETFAIR sera interdit en france et alors ben franchement , parier redeviendra un piege a cons et fera la fortune des books .....
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
moritz38
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2015, 12:12

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par moritz38 »

Salut ,
est ce qu'il y a toujours quelqu'un d'actif sur le sujet ?
J'ai lu plusieurs forum sur cette stratégie , j'ai vu que certains avait un fichier excel dédié à cette stratégie malheuresment je n'ai pas reussi à le retrouver . Ducou je l'ai refai par moi méme mais il y'a une formule que je ne trouve pas .
je cherche le calcul qui permet de trouver combien doit on miser sur le back 0-0 et le Lay draw en debut de match , lorsque l'on dipose du montant total a parier sur le match et les cotes back 0-0 et lay draw.
Exemple :

Montant a parier : 1000
cote du back 0-0: 12
cote du lay draw : 3.2

Je cherche la formule qui me permettrai de calculer combien il faut miser exactement sur le back 0-0 et le Lay Draw.
Avatar de l’utilisateur
rick76
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2015, 16:21

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par rick76 »

bonjour

200€ sur la cote 12 du back
750 sur la cote 3.2 du lay
ce qui fait si le back remporte ou le lay un bénéfice de 550€ pour une somme globale 950€ sans compter la commission.
la formule je ne la connais pas je l'ai fait a main levée....si ca peut t'aider...
par contre je serais intéresser par ton fichier, si tu veux le partager

MERCI
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »