Stratégie du départ sur la nulle

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic car j'aimerais avoir de vos commentaires sur une nouvele méthode que j'ai commencé à appliquer il y a pas longtemps. Ça s'appele la stratégie du départ sur la nulle. J'ai fait quelques simulations, ça a l'air de bien marché et je veux voir en même temps s'il y a des habitués qui peuvent m'aidé.

Je vais prendre des captures d'écran au prochain match où je vais l'utiliser. Si d'autres veulent partager, tous vos conseils sont les bienvenu !!!

:super
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6365
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par asmchampion »

ça consiste en quoi la strategie du depart sur la nulle ?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par nb69100 »

Est ce que c réservé aux nulles ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

lol, bien envoyé !

La base de la stratégie est assez simple, je vais essayer de bien l'expliquer. Je l'ai trouvé sur un autre site, mais il font payer pour avoir l'article complet et la feuille de calculs donc je vais vous résumer l'essenciel. :wink:

Voici comment ça marche :

1. On commence la partie en placant 2 bets : on lay le Draw (qu'ils appelent "la nulle", va savoir où ils ont trouvé ça) et on back le score exact 0-0 en mettant les mises pour que si sa finit 0-0, on ait un profit. S'il y a pas de but, tout va pour le mieux. :D
2. Si il y a un but, on attend que la cote sur la nulle ait assez monté, puis on la back.

Comme ça qu'il y ait un but ou non, on finit avec un profit. Il y a quelques critères de sélection pour être sur que la cote sur le Draw monte assez pour qu'on ait un profit.

Vous en aviez déjà entendu parler? :?:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par tatane1980 »

oui je connais, mais le probleme c'est que si il y a un but tu perd le back 0-0 et si il y a 1-1 tu perds ton lay "nul" et en plus tu risque d'avoir backer ton lay nul alors qu'il y avait 1-0 avec une cote haute sur le back.

exemple de mise 4 € sur un lay nul coté a 4
ton 0-0 coté à 10 tu rentre dans tes frais pour une mise 1.61

si y a un but tu dois avoir une cote sur le back de 6.69 minimun pour rentrer dans tes frais.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Non, justement c'est ça la beauté du truc. Une fois que tu as backé la nulle (si y'a eu un but), ça a plus d'importance c'est quoi le score finale. Ton profit a été fait sur le trade, donc pas de stress ! Et pour le back perdu sur le score exact 0-0, les mises sont calibrées de façon à ce que le trade le couvre amplement.

Faut juste s'assuré qu'on aura la cote en back sur le Draw à une valeur assez haute pour qu'on ait un profit. Et pour ce que j'ai vu pour l'instant, ça semble clairement pas être un problème. :D
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par tatane1980 »

manouche22 a écrit :Non, justement c'est ça la beauté du truc. Une fois que tu as backé la nulle (si y'a eu un but), ça a plus d'importance c'est quoi le score finale. Ton profit a été fait sur le trade, donc pas de stress ! Et pour le back perdu sur le score exact 0-0, les mises sont calibrées de façon à ce que le trade le couvre amplement.

Faut juste s'assuré qu'on aura la cote en back sur le Draw à une valeur assez haute pour qu'on ait un profit. Et pour ce que j'ai vu pour l'instant, ça semble clairement pas être un problème. :D
non mais c'est pas incompatible nos 2 versions.
A 1-0 pour backer et gagner des sous il faut un cote haute, or a 1-0 la cote du nul est rarement au dessus de 5 sauf pour des match très déséquilibré et dans ce cas là, le lay nul aura une petite cote.

j'espere me tromper mais je te conseil de faire une 10aines de test à blanc tu verras que tu y perds.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Je crois que c'est moins pire que ce que tu penses...

Voici un screenshot de ma feuille de calcul lors du dernier essai à blanc que j'ai fait :
Essaie 5.gif
Essaie 5.gif (5.03 Kio) Consulté 5626 fois
Finalement, après 1 but en première demi, la cote est montée jusqu'à 4,5 et j'aurais eu un joli petit profit facilement fait. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par Bergkamp »

C'est possible de l'expliquer sans les termes anglais ou en expliquant au moins ce qu'on entent par lay et back ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par nb69100 »

Moi j’aimerais bien savoir qu’elle critère te permet de sélectionné t’elle ou t’elle match.

Merci

Ps : Sinon j’en avais jamais entendu parler jusqu'à ce soir et je remercie toi et google… :wink:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par tatane1980 »

manouche22 a écrit :Je crois que c'est moins pire que ce que tu penses...

Voici un screenshot de ma feuille de calcul lors du dernier essai à blanc que j'ai fait :
Essaie 5.gif
Finalement, après 1 but en première demi, la cote est montée jusqu'à 4,5 et j'aurais eu un joli petit profit facilement fait. :mrgreen:
oui cette exemple est bon en effet, mais bon un lay nul à 3.1 c'est assez bah quand même.

sinon pour la traduction back c'est parier comme d'habitude sur un book
lay c'est parier contre un événement comme si tu étais le bookmaker c'est a dire que tu lay 4 € a une cote de 4 alors si tu gagne, tu gagne 4 € mais si tu perds c'est 4x(4-1) soit 12 euros de pertes
si vous voulez je vous ferais un tableau excel avec les mises calculées automatiquement en fonction des cotes.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par davcor »

Bergkamp a écrit :C'est possible de l'expliquer sans les termes anglais ou en expliquant au moins ce qu'on entent par lay et back ?

Merci :wink:
+1

Oui, tatane fait nous un explication dont tu as le secret :super
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Je viens de faire un deuxième essai à blanc aujourd'hui sur le match entre Kayserispor et Fenerbahce. Si j'en fait un troisième comme ça, je m'y mets pour vrai !

Voici les cotes que j'ai réussi à choper.
Lay sur le draw: 3,05 et j'ai misé 81,30€
Back sur le score 0-0: 10 et j'ai misé 19,42€

J'ai fait des captures d'écran de l'évolution des cotes et je me rend compte que j'aurais pu en avoire une meilleure sur le score exact...
Lay Draw.gif
Lay Draw.gif (33.5 Kio) Consulté 5538 fois
Score exact.gif
Score exact.gif (30.14 Kio) Consulté 5538 fois
Après une vingtaine de minutes de jeu, il y a eu un but et j'ai réussi à avoir un back sur le draw à 4,4 et j'ai misé 56,36€. Ça me fait un profit de 5,52€ sur le match.
Feuile calcule.gif
Feuile calcule.gif (23.73 Kio) Consulté 5538 fois
Ya juste un truc que je comprends pas. J'ai écrit que je voulais miser 500€, et j'ai seulement placé 242,45€. :?: Il me semble que j'aurais pu miser plus. Mais peu importe, ça reste qunad même vraiment très bien! :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par nb69100 »

C'est bien beau une méthode mais je répète ma question sur qu'elle critère tu te base pour sélectionné un match ?
Avatar de l’utilisateur
manouche22
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2009, 20:18

Re: Stratégie du départ sur la nulle

Message par manouche22 »

Selon ce que j'ai lu, il faut que les deux équipes aient des cotes à peu près égales au début du match (pour qu'il n'y ait pas d'outsider clair) et que la cote sur le Draw soit aussi basse que possible. :)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »