Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par picsou2 »

Plus le temps desolè
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par fredgi »

picsou2 a écrit :Nouveau test avec ceci ;
Stratégie over/under
Elle est très simple. Cette stratégie sur les paris over /under est basée uniquement sur les statistiques.

Imaginons qu'il y ait un match entre l'équipe A de l'équipe et B. (A est l'équipe à domicile). Tout d'abord je vais vérifier ce qu’est la moyenne de buts marqués et encaissés à la maison de l’equipe A. Disons que
que l'équipe A scores 2.1 et concède 1,20 - total de 3,30 buts de moyenne dans les matchs à domicile l'équipe A.

Ensuite, je vais vérifier ce que l'équipe B donne en moyenne de buts marqués et encaissés dans leurs matches à l'extérieur. Disons que l'équipe B marque 1,75 moy. et concède 1,15 - un total de 2,90 buts moy. dans l'équipe B de matches à l'extérieur.

Ensuite, je prends les deux plus petits nombres 1,15 + 1,20 = 2,35 - objectifs minimaux dans ce match. De la même manière que vous trouvez le maximal est de 3,85. La moyenne des min / max est de 3,10 ce qui
est au dessus de 2,50, donc je parie plus de 2,5 dans ce match.
Si j’ai une moyenne de 2,70 ou plus, je parie plus avec au dessus. Si c'est entre 2,30 et 2,70 je ne parie pas. Si je reçois une moyenne de 2,30 ou moins je parie en dessous de 2,5.

Donc pour ce jour voici les match jouès (en virtuel car ce nest qu'un test)
Leicester/Portsmouth under 2.5 @ 1.60
Manchester United/Blacburn over 2.5 @1.30
Barnsley/Leeds over 2.5 @ 1.70
Chelsea/Aston Villa over 2.5 @ 1.50

salut

tu te basais sur les 5 derniers matchs ou la saison entière ?

merci
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par picsou2 »

waouh un post poussiéreux :D , la saison complete , bonne chance a toi :wink:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
AlexK2B
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2016, 15:01
Localisation : Lyon

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par AlexK2B »

Je dépoussière à nouveau, j'aime bien l'idée des Over/Under comme cela. En y ajoutant un peu de jugeotte, il y a moyen de se faire plaisir ! A coupler avec des btts par moment, merci à toi picsou !
Virtute Dulce, Comite Fortuna
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par dimegoat »

Je vais tester la technique de Picsou, en réel mais avec des mises de 10cts, avec la Serie A italienne. Sur les 10 matchs de ce week-end, 8 entrent dans les critères avec pas mal d'over et des cotes très variées pour une moyenne de 1,64... forza!
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
blackstyle
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2018, 23:17

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par blackstyle »

Bonjour à tous !
Sauf erreur de ma part, dans ce topic, je n'ai pas vu d'OVER/UNDER concernant le basket US (NBA, NCAA,....)
Est-ce que certains d'entre vous le font ?
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par Vision21 »

Salut à tous. Je suis ravi de faire partie de ce forum. Voilà déjà un moment que je m'intéresse aux paris sportifs (Under/Over) et j'espère pouvoir vous être utile et pareillement apprendre de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par Vision21 »

blackstyle a écrit : 14 févr. 2018, 23:21 Bonjour à tous !
Sauf erreur de ma part, dans ce topic, je n'ai pas vu d'OVER/UNDER concernant le basket US (NBA, NCAA,....)
Est-ce que certains d'entre vous le font ?
Salut Black style. Je m'intéresse aussi au Over/Under concernant le basket et je te saurai gré si nous pouvions échanger sur le sujet : astuces, stratégies, etc.
Avatar de l’utilisateur
Bo986
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 15 avr. 2020, 12:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par Bo986 »

Personnellement sur les over/under au basket, je privilégie le live bet. Quand un match commence avec peu de paniers inscrits, le book a tendance à très vite changer ses lines et on peut toucher des cuts over plus intéressants (et plus probables). Bien sûr, on parier sur le fait que les joueurs vont se régler et que l'adresse va augmenter au fil du match...

EDIT : je viens de trouver cet article pas mal sur les over/under : .....
ça m'a l'air assez complet et il y a quelques conseils et stats intéressantes ;)

EDIT Nb69100 : TOUS LIENS VERS D'autre site ou blog de paris sportif est interdit sans la validation avant de votre liens par admin donc merci de prendre contact par mp avec lui si vous souhaitez faire partager votre lien.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
telpo25
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2020, 14:54

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par telpo25 »

Bo986 a écrit : 15 avr. 2020, 13:53 Personnellement sur les over/under au basket, je privilégie le live bet. Quand un match commence avec peu de paniers inscrits, le book a tendance à très vite changer ses lines et on peut toucher des cuts over plus intéressants (et plus probables). Bien sûr, on parier sur le fait que les joueurs vont se régler et que l'adresse va augmenter au fil du match...

EDIT : je viens de trouver cet article pas mal sur les over/under : ...
ça m'a l'air assez complet et il y a quelques conseils et stats intéressantes ;)
Très intéressant merci :D
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos UNDER / OVER

Message par leyoux972 »

Il est tout de même regrettable que les taux de retour soient si faibles sur ce type de pari. Les books arjel abusent vraiment. Chapeau à ceux malgré tout qui arrivent à en tirer des bénéfices.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »