Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par davcor »

Salut yaya et bienvenu sur Coteur

http://www.coteur.com/surebet.php

Voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par WatfordFCWebby08 »

MyBet est-il toujours aussi utile pour les surebets?
Aujourd'hui il est vraiment utile pour les grosses cotes des non-favoris... c'est toujours le cas?

Un autre problème m'est venu à l'esprit! Combien d'argent les books nous laissent-ils parier sur l'issue d'un match?
Un ami à mon père est un très très bon parieur, mais le problème maintenant, c'est que les books ne le laissent pas mettre ne serait-ce que 50€ sur un cheval coté à 11.00 :?, comment s'y prendre?
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par G-rom »

WatfordFCWebby08 a écrit :MyBet est-il toujours aussi utile pour les surebets?
Aujourd'hui il est vraiment utile pour les grosses cotes des non-favoris... c'est toujours le cas?

Un autre problème m'est venu à l'esprit! Combien d'argent les books nous laissent-ils parier sur l'issue d'un match?
Un ami à mon père est un très très bon parieur, mais le problème maintenant, c'est que les books ne le laissent pas mettre ne serait-ce que 50€ sur un cheval coté à 11.00 :?, comment s'y prendre?
Essayer des books qui limitent pas... ça existe... mais le souci c'est que les books qui font les chevaux, il y en a pas 50! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par WatfordFCWebby08 »

Oui aucune inquiétude, je ne parie pas sur les chevaux... j'y connais rien!

Mais les surebets, si on ne te laisse pas mettre la somme que tu veux, ou qu'on t'annule le pari, c'est un peu moyen :lol:
Les books genre Bwin, et ceux que coteur compare limitent ou pas?
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :MyBet est-il toujours aussi utile pour les surebets?
Aujourd'hui il est vraiment utile pour les grosses cotes des non-favoris... c'est toujours le cas?

Un autre problème m'est venu à l'esprit! Combien d'argent les books nous laissent-ils parier sur l'issue d'un match?
Un ami à mon père est un très très bon parieur, mais le problème maintenant, c'est que les books ne le laissent pas mettre ne serait-ce que 50€ sur un cheval coté à 11.00 :?, comment s'y prendre?
Essayer des books qui limitent pas... ça existe... mais le souci c'est que les books qui font les chevaux, il y en a pas 50! :wink:
Moi, j'en ai trouvé plein ... de books sur les chevaux ici :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par WatfordFCWebby08 »

Lilito a écrit :
G-rom a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :MyBet est-il toujours aussi utile pour les surebets?
Aujourd'hui il est vraiment utile pour les grosses cotes des non-favoris... c'est toujours le cas?

Un autre problème m'est venu à l'esprit! Combien d'argent les books nous laissent-ils parier sur l'issue d'un match?
Un ami à mon père est un très très bon parieur, mais le problème maintenant, c'est que les books ne le laissent pas mettre ne serait-ce que 50€ sur un cheval coté à 11.00 :?, comment s'y prendre?
Essayer des books qui limitent pas... ça existe... mais le souci c'est que les books qui font les chevaux, il y en a pas 50! :wink:
Moi, j'en ai trouvé plein ... de books sur les chevaux ici :mrgreen:
Olalalalalala... assez décevant Lilito quand même là.... :lol:

:bam

:mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par G-rom »

WatfordFCWebby08 a écrit :Les books genre Bwin, et ceux que coteur compare limitent ou pas?
Bwin me limite rarement, après ça depend des matchs, il y en a qui ont des limites chez bwin mais c'est assez rare... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par WatfordFCWebby08 »

Parfait...

Mais peuvent-ils t'annuler le pari pour une raison quelconque ou pas?
Parce que si ils annulent un pari constituant ton surebet Si cette issue sort c'est mort ! :?:
:?
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Lemar
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2009, 13:28

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par Lemar »

C'est vrai que 1000€ comme budget de départ, c'est énorme pour moi :shock: Je peux mettre au moins 100€, après j'espère que votre technique va marcher !
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par G-rom »

Alors pour repondre à watford d'abord: si bwin annule, c'est qu'il y a eu une erreur de côte et c'est très rare, et de plus tu peux le voir en allant jeter un coup d'oeil sur les autres books afin de vérifier si la côte est bonne ou pas (si elle est chez bwin @ 6.00 et @ 2.00 chez les autres, il y a forcement une erreur). En plus c'est pas mort car si bwin annule, et ben tu vas poser ton pari chez le book qui a la meilleure côte après bwin...

Lemar a écrit :C'est vrai que 1000€ comme budget de départ, c'est énorme pour moi :shock: Je peux mettre au moins 100€, après j'espère que votre technique va marcher !
Avec 100€ tu vas pas faire grand chose ou alors tu vas devoir transferer de l'argent sans arrêt et à mon avis, c'est ingérable avec 100€, et sinon bien sur que cette technique marche, elle marche même très bien... seulement il faut savoir déjouer certains pièges des books, mais il y a que l'expérience qui vous l'apprendra... :wink:

Bonne chance
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par WatfordFCWebby08 »

G-rom a écrit :Alors pour repondre à watford d'abord: si bwin annule, c'est qu'il y a eu une erreur de côte et c'est très rare, et de plus tu peux le voir en allant jeter un coup d'oeil sur les autres books afin de vérifier si la côte est bonne ou pas (si elle est chez bwin @ 6.00 et @ 2.00 chez les autres, il y a forcement une erreur). En plus c'est pas mort car si bwin annule, et ben tu vas poser ton pari chez le book qui a la meilleure côte après bwin...
Peuvent-ils annuler pendant, ou après l'épreuve? Car dans ce cas on ne pourrait pas assurer toutes les issues de l'événement...
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par WatfordFCWebby08 »

http://www.coteur.com/surebet.php
Italie - La Serie A :[/i]
CHIEVO V. - BOLOGNE 24 Mai 2009, 15:00
Retour du surebet : 5.42 % ( ex de mise: Mise 1 : 31.25€ - Mise N : 50€ - Mise 2 : 13.33€ )

Meilleures côtes:
Chievo: 3.20
Nul: 2.00
Bologne: 7.50 (qui était à 9.00 jusqu'à il y a 3minutes)

Ce qui est intéressant, c'est que le nul est coté à 2.00 maximum, mais n'est que côté par quelques bookmakers... Le truc c'est qu'un nul dépassera forcément la côte 2.00 au foot je pense, donc pourquoi ne pas parier sur Chievo et Bologne, et espérer la sortie d'un côte supérieure à 2.00. Si cela n'arrive pas, je doute très très fortement que la côte maximale pour le nul descendra en-dessous de la barre des 2.00...
Des avis?
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par G-rom »

WatfordFCWebby08 a écrit :
G-rom a écrit :Alors pour repondre à watford d'abord: si bwin annule, c'est qu'il y a eu une erreur de côte et c'est très rare, et de plus tu peux le voir en allant jeter un coup d'oeil sur les autres books afin de vérifier si la côte est bonne ou pas (si elle est chez bwin @ 6.00 et @ 2.00 chez les autres, il y a forcement une erreur). En plus c'est pas mort car si bwin annule, et ben tu vas poser ton pari chez le book qui a la meilleure côte après bwin...
Peuvent-ils annuler pendant, ou après l'épreuve? Car dans ce cas on ne pourrait pas assurer toutes les issues de l'événement...
Logiquement non (ça m'est jamais arrivé en 6 mois de psr), mais je peux rien garantir.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Lemar
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2009, 13:28

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par Lemar »

G-rom a écrit :Alors pour repondre à watford d'abord: si bwin annule, c'est qu'il y a eu une erreur de côte et c'est très rare, et de plus tu peux le voir en allant jeter un coup d'oeil sur les autres books afin de vérifier si la côte est bonne ou pas (si elle est chez bwin @ 6.00 et @ 2.00 chez les autres, il y a forcement une erreur). En plus c'est pas mort car si bwin annule, et ben tu vas poser ton pari chez le book qui a la meilleure côte après bwin...

Lemar a écrit :C'est vrai que 1000€ comme budget de départ, c'est énorme pour moi :shock: Je peux mettre au moins 100€, après j'espère que votre technique va marcher !
Avec 100€ tu vas pas faire grand chose ou alors tu vas devoir transferer de l'argent sans arrêt et à mon avis, c'est ingérable avec 100€, et sinon bien sur que cette technique marche, elle marche même très bien... seulement il faut savoir déjouer certains pièges des books, mais il y a que l'expérience qui vous l'apprendra... :wink:

Bonne chance
Oui, j'ai vu après coup que ça serait dur de gérer les transferts d'argent.
Mais j'aimerais plus d'explications sur tout ce système. Admettons que je m'inscris sur 5 bookmakers (book1,book2,...). Bien, ensuite, j'ouvre un "compte" chez moneybookers. J'y dépose 150€.
Y'a-t-il des frais pour déposer mon argent ? Combien ? Est-ce immédiat ?

Ensuite, je cherche mon surebet sur les 5 books. Je trouve donc 3 books (par exemple books1,books2,book3) dont les cotes pour un match m'intéresse. L'exemple classique :
- Victoire de la France à 2,8 chez le book1
- Match nul à 3,5 chez le book2
- Victoire de l'Espagne à 3,1 chez le book3

Il faut donc que j'envoie de l'argent depuis moneybookers sur les 3 books en question :
moneybookers -> books 1 : 36€ (ainsi je gagne 36*2.8=100.8€)
moneybookers -> books 2 : 29€ (ainsi je gagne 29*3.5=101.5€)
moneybookers -> books 3 : 32€ (ainsi je gagne 32*3.1=99.2€)

Donc je me dit j'envoie 50€ sur les trois books en question.
Y'a-t-il des frais pour envoyer mon argent vers ces trois books ? Combien ? Est-ce immédiat ?

Alors ensuite, admettons l'Espagne gagne, donc je remporte 99.2€. Sur le books1, il me reste 50-36=14€, sur le books2, il me reste 50-29=21€ et enfin sur le books3 j'ai (50-32)+(32*3.1)=117.2€.

Alors pour "rééquilibrer" et recommencer la manipulation, je voudrais qu'il me reste 50€ dans le books3, donc retirer du books3 117.2€-50€=67.2€. Je fais donc le transfert d'argent de 67.2€ suivant :
books 3 -> moneybookers
Y'a-t-il des frais pour envoyer mon argent vers moneybookers ? Combien ? Est-ce immédiat ?

Ensuite, je voudrais remettre de l'argent sur les books1 et les books2 pour "remonter" à 50€ et éventuellement recommencer la manip. Donc je dois faire les transferts suivant :
moneybookers -> books 1 : 50-14=36€
moneybookers -> books 2 : 50-21=29€

Y'a-t-il des frais pour envoyer mon argent vers ces deux books ? Combien ? Est-ce immédiat ?

Voila, les petites questions qui me trotte dans la tête !
Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Lemar
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2009, 13:28

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R/Surebets

Message par Lemar »

Dernières questions :
- psr = pari sans risque ?
- quels sont les books (disons le top3) qui ne vous jamais déçu et en combien de temps de psr ?
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »