Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par ooscorpiooo »

Et tu as sais combien tu as gagné en 2 ans de surebet?
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par ooscorpiooo »

J'aimerai savoir egalement quel est l'avantage de passer par Netteller pour créditer les différents comptes car pour l'instant j'ai déposé directement sur chaque bookmaker mais c vrai que la gestion n'est pas super simple a réaliser.
Avatar de l’utilisateur
olmon
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 26 févr. 2010, 16:22
Localisation : Clermont-Ferrand (Ovalie)
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par olmon »

Posseder un compte comme Netteler ou Moneybookers permet d'avoir ton bank roll à disposition immédiate.
La pratique du surebet nécessite d'avoir au minimum une dizaine de comptes chez les books, avec une somme de 70 Euros chez chacun.

donc 10 * 70 = 700 euros, mobilisés et bloqués uniquement pour les surebets éventuels...

Si tu possèdes un porte monnaie virtuel, c'est différent. Tu as tes 700 euros chez Neteller ou Moneybookers.
Quand un surebet apparaît chez deux ou trois books, tu vérifies les cotes et tu alimentes le compte de chaque book en fonction de la calculatrice surebet. Le virement est immédiat, pas comme avec une carte de crédit.
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par ooscorpiooo »

Merci olmon pour ta réponse, je pense que je vais donc placer mon argent dans netteller pour faciliter l'ensemble des transactions.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par G-rom »

ooscorpiooo a écrit :Et tu as sais combien tu as gagné en 2 ans de surebet?
2741€ à cette heure, ça monte, ça descend, mais la franchement j'ai laché la grappe un peu car ça demande énormément de temps et de stress, donc j'en fais un de temps en temps mais j'ai plus un rond sur les books de toute façon... mais ça rapporte quand c'est fait avec sérieux, bien plus que les banques ça c'est certain, voir plus que la bourse même! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par ooscorpiooo »

Félicitation, le gros problème de la technique du surebet c que pour gagner a coup sur il faut rester dans des sommes faibles car autrement les books t'empêchent de gagner sur des grosses sommes en bloquant les bets. C vraiment dommage...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par G-rom »

ooscorpiooo a écrit :Félicitation, le gros problème de la technique du surebet c que pour gagner a coup sur il faut rester dans des sommes faibles car autrement les books t'empêchent de gagner sur des grosses sommes en bloquant les bets. C vraiment dommage...
Oui mais même sans être trop gourmand tu peux gagner de l'argent, en plus les books ne m'ont jamais ennuyés par rapport aux mises, bon à part les books qui limitent habituellement mais c'est pour tout le monde ça, il suffit d'être raisonnable et tu fais du benef tranquilou. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tontondan
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2010, 12:04

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par tontondan »

bonjour a tous
j ai feuillete ce forum ma foi bien agreable et comme j aimerai essayer les surebets j ai ete voir tous les conseils possibles mais je n ai pas trouve reponse a une question:
faut il eviter de faire des mises decimales pour ne pas se faire reperer par les book et voir les paris annules ou est ce que ca ne pose pas de problemes?
Avatar de l’utilisateur
olmon
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 26 févr. 2010, 16:22
Localisation : Clermont-Ferrand (Ovalie)
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par olmon »

Pour ma part, j'arrondis systématiquement les centimes qui dépassent, souvent à l'avantage de la cote la plus probable.
Je ne me suis jamais fait kicker, pris un mail de refus ou d'exclusion, ni limité spécifiquement. Mais j'ai déjà lu que ça peut arriver (exclusion notamment).

La seule fois où j'ai été limité, c'est chez Bwin mais je pense qu'ils bloquaient les bénefs sur un pari précis et non sur mon comportement de joueur.
Par contre, l'annulation de pari m'est déjà tombée dessus, sans prévenir (sportingbet). Donc quand le rapport est trop gros (>5%) et que l'inversion de cote est manifeste, je m'abstiens. Ou bien, je tente la technique déjà évoquée sur Coteur, je prends la grosse cote anormale et j'attends jusqu'à 20 minutes avant le match pour poser le reste du surebet, si je ne me suis pas fait annuler.

En ce moment, je suis en plein dedans car je rapatrie tous les bonus des books avec des règles trop complexes, au moyen de surebets. Je ne pratique que sur le foot et la NBA. Le tennis, j'aime pas trop à cause des différentes règles des books (même si il y a un excellent topic sur Coteur). Le Hockey est à éviter car certains books prennent le match sans prolongations, d'autres avec prolongations et ajoutent même des handicaps (c'est écrit en tout petit !).

Voilà pour mon retour d'expérience, la parole aux autres car la question m'intéresse également.
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / Surebets

Message par G-rom »

Moi je pense que les books surveillent les gros "surebetteurs", c'est à dire ceux qui misent 1000€ par surebet à mon avis, et je pense pas que ce soit les petits comme nous qui dérangent les books, car j'aurais été exclu depuis longtemps ou averti en 2 années de surebets, mais j'ai jamais rien eu à part des annulations bien sur, mais voilà mon avis sur ce point sans en être certain mais presque...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tontondan
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2010, 12:04

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par tontondan »

merci pour vos reponses
je viens de voir sur un site qu en misant 100 euros sur un match de tennis ( oublions le risque) on avait un gain de 9 cts avec les cotes suivantes: 1.73 et 2.38 sachant que le site fais le calcul .
or moi avec le calcul suivant : 1/1.73 =0.5780 et 1/2.38=0.4201 je mise 57.80 sur la cote a 1.73 et 42.01 sur la cote a 2.38 soit un total de mise de 99.81 pour un gain de 100 euros soit un benefice de 19 cts
donc je mise moins au depart et je gagne plus.
est ce que ce n est pas plus avantageux de proceder ainsi a savoir de calculer pour un gain de 100 euros plutot qu une mise de depart de 100 euros
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par G-rom »

tontondan a écrit :merci pour vos reponses
je viens de voir sur un site qu en misant 100 euros sur un match de tennis ( oublions le risque) on avait un gain de 9 cts avec les cotes suivantes: 1.73 et 2.38 sachant que le site fais le calcul .
or moi avec le calcul suivant : 1/1.73 =0.5780 et 1/2.38=0.4201 je mise 57.80 sur la cote a 1.73 et 42.01 sur la cote a 2.38 soit un total de mise de 99.81 pour un gain de 100 euros soit un benefice de 19 cts
donc je mise moins au depart et je gagne plus.
est ce que ce n est pas plus avantageux de proceder ainsi a savoir de calculer pour un gain de 100 euros plutot qu une mise de depart de 100 euros
C'est ce qu'on fait! on a jamais misé 100€, 100€ c'est le gain souhaité! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
aladio
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2010, 04:39

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par aladio »

en lisant certains forums, il parait que la plupart des books vont quitter la france dans le courant du mois de juin a cause de la nouvelle reglementation,pensez vous qu'il faut attendre ou que je peux m'inscrire sur ma selection d'une dizaine de books.merci de votre conseil
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par G-rom »

aladio a écrit :en lisant certains forums, il parait que la plupart des books vont quitter la france dans le courant du mois de juin a cause de la nouvelle reglementation,pensez vous qu'il faut attendre ou que je peux m'inscrire sur ma selection d'une dizaine de books.merci de votre conseil
Même si tu t'inscris maintenant, ils reversent l'argent quand ils ferment de toute façon. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
johnnpok
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 août 2009, 19:18

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par johnnpok »

bonjour a vous , le surebet marche t'il toujours avec la nouvelle loi francaise et le peu de bookmaker qu'il nous reste ? car bwin et sajoo par exemple ont exactement les memes cotes ... ca restreint la diversite des book ..
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »