Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par G-rom »

Ici seront regroupés tous les bons conseils pour mener à bien vos P.S.R (Paris Sans Risques)/surebets
(éviter certains pièges etc...).


Dans un premier temps, je vais réunir sur ce post, les différentes règles des bookmakers pour les abandons au tennis, car je sais que vous êtes quelques-uns à pratiquer les PSR et cela pourra être très utile je l'éspère afin de prendre aucun risque en cas d'abandons, et permettra de savoir si on peut poser son PSR ou pas selon les règles des bookmakers en question, à savoir que les règles devront être les mêmes pour éviter toute perte cela va de soit.
Donc si parmis vous il y en a qui sont au courant des règles des bookmakers, merci de venir nous le dire ici. :wink:

1 ~ Comparatif des différentes règles employées par les Bookmakers pour le Tennis ~
Les numéros entre parenthèses (ex:(r1)) correspondent aux différentes règles des books (r1= règle 1; r2= règle 2 etc..), donc les books ayant les mêmes numéros peuvent s'associer pour un PSR sans aucun risque de perte en cas d'abandons.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r1) Image :arrow: Pari sur le match : si le gain d’un match est attribué à un joueur avant que le nombre de sets complet soit atteint, tous les paris liés au match sont nuls.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r1) Image :arrow: Pour les paris sur match, si un joueur abandonne le match avant le début de la rencontre ou s'il commence un match mais abandonne avant la fin, le pari est annulé et la mise est remboursée. Dans le cas de paris systèmes ou combinés, les cotes sont remises à 1.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r1) Image :arrow: Si un jeu se termine prématurément en raison du retrait d’un joueur ou d'une exclusion, tous les paris simples sont annulés et les paris sont remboursés.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r1) Image :arrow: Si un match est abandonné, tous les paris sont nuls et les mises remboursées.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r1) Image :arrow: En cas d'abandon en tennis le pari est annulé et l'enjeu retourné.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r1) Image :arrow: Il faut pour qu'un pari soit maintenu que le joueur ai pu gagner le nombre de sets necessaires pour être qualifié, ce nombre de set est soit de 2 ou 3 suivant les matchs.Si l'abandon se passe pendant le premier set par exemple, le pari sera annulé.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r1) Image :arrow: Si un match a commencé mais n'a pas pu se terminer dans le cadre d'une compétition à élimination directe, tous les paris sur ce match et sur les sets sont déclarés nuls et non avenus.

=========================================================================================================================================================
=========================================================================================================================================================
=========================================================================================================================================================
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r2) ImageImage :arrow: Match validé à partir d'1 set terminé.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r2) Image :arrow: Un pari est déclaré valide si au moins un set est disputé en intégralité, sinon il est déclaré nul.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r2) Image :arrow: Les paris sur le vainqueur du match seront pris en compte si au moins un set a été joué, sinon ils seront considérés nuls.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r2) Image :arrow: Match validé à partir d'1 set terminé.

=========================================================================================================================================================
=========================================================================================================================================================
=========================================================================================================================================================

(r3) Image :arrow: Match validé à partir d' 1 seul point joué.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r3) Image :arrow: Le match est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r3) Image :arrow: Un joueur doit remporter une balle de match. Dans le cas contraire, tous les paris sont nuls.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r3) Image :arrow: Un pari sur le résultat du match est valide une fois le premier point du match est joué. Ainsi, si au cours d'un match de tennis un joueur abandonne alors son adversaire est déclaré vainqueur du pari du match en question.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r3)Image :arrow: Tennis: Les paris demeurent valides dans la mesure où le match est joué au cours du tournoi. Si un forfait ou une disqualification d'un joueur décide de l'issue du match, l'adversaire sera considéré vainqueur, à condition qu'une balle au moins ait été jouée dans le match.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r3)Image :arrow: Tennis: En cas d'arrêt du match par abandon d'un des joueurs, le pari sur le vainqueur de la partie est accepté dès que la première balle de la rencontre est jouée. Le joueur déclaré comme vainqueur par l'arbitre est dans le cadre des paris sportifs toujours considéré comme vainqueur. Le même principe s'applique pour les matchs en double.

=========================================================================================================================================================
=========================================================================================================================================================
=========================================================================================================================================================

(r4) Image :arrow: Le joueur qui se retire est considéré perdant!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(r4)Image :arrow: Les paris prendront en compte le joueur déclaré vainqueur du match.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
NOTES:
La r2 + la r3 sont sans risques à partir du 1er set terminé, donc il faut pas qu'un joueur abandonne au 1er set.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



PS: SVP faites nous part de vos expériences par rapport à ces règles, vos anecdotes, etc... ou bien si une règle décrite ici n'est pas appliquée chez le book en question afin de récolter le maximum d'infos et donc de prendre vraiment le minimum de risques lors de vos PSR.


2 ~ DIFFERENTES PETITES ASTUCES POUR CONTOURNER LES AUTRES PIEGES ~

Alors, beaucoup d'entre vous se découragent vite pour les P.S.R et je vous comprends! moi-même j'ai failli arreter après 15 jours d'essai en réel mais etant donné qu'il y avait des bonus à débloquer, j'ai persisté et j'ai bien fais car à force de pratiquer, on apprends à contourner les pièges tendus par les bookmakers!

Le premier piège dont je vous ais déjà parlé sont les différentes règles en cas d'abandons au tennis, mais ça c'est réglé, en se servant de mon comparatif sur la 1ère page de ce post, vous ne courrez plus aucun risque! :wink:

Je vais maintenant vous communiquer la méthode d'enregistrement d'un pari des bookmakers. Je m'explique: la plupart des bookmakers enregistre votre pari après 2 clics! Au premier clic, après avoir mis la somme, vous avez le ticket du pari, qui récapitule votre pari, et ensuite au deuxième clic vous validez une fois pour toute votre pari.
Alors pourquoi je vous parle de cela? Et bien parcequ'au 1er clic, vous allez pouvoir vérifier si le book vous limite la mise ou bien si la cote a changée subitement etc... car le book vous dit cela au premier clic, donc vous saurez surtout si vous pouvez miser sur l'autre ou les autres bookmakers pour placer définitivement votre surebet.
Donc avant de valider votre P.S.R, mettez votre mise et cliquez 1 fois jusqu'au récapitulatif du pari sur chaque bookmaker et si tout est ok partout, la vous validez et tout va bien! :mrgreen:

Oui mais il fallait bien que les bookmakers rajoutent une petite difficulté à ça!
Et le problème que j'ai découvert, c'est que certains bookmakers validait votre pari direct! au premier clic! donc impossible de controler quoi que ce soit! mais heureusement ils sont peu. d'ou ce nouveau post, afin de vous indiquer lesquels n'ont pas 2 CLICS AVANT VALIDATION DU PARI! :D

Liste des BOOKMAKERS QUI VALIDENT VOS PARIS AU PREMIER CLIC (sans récapitulatif):
-mybet.com
Ah mince c'est tout? :lol: donc vous aurez compris que tous les autres bookmakers valident vos paris en 2 clics!

Ensuite je vais vous transmettre les petites astuces que j'ai trouvé pour limiter la casse en cas de coups durs! bon il y en a pas beaucoup encore mais elles sont utiles croyez moi! :wink:

Que faire lorsque le bookmaker limite la mise?
Il arrive bien souvent que les bookmakers limitent vos mises, alors si vous avez suivi mes conseils en début de ce message, vous avez pu le voir lors du récapitulatif de votre pari que vous pouviez miser que 50.00€ par exemple alors que vous vouliez miser 76.92€ pour une cote de 1.30! (exemple)
Alors comme pour le psr vous divisez 1 par la cote (1.30) et ça vous donne la somme à miser pour 1.00€ soit 0.7692 pour notre cas.
Pour notre pari, nous avons pu miser 50.00€, à une cote de 1.30, ça nous donne: 50x1.30= 65.00€ :arrow: 65€: c'est la somme que vous allez gagner ok? soit 50€ à miser chez le book 1 et 13.00€ à miser chez le book 2 avec une cote de 5.00 par exemple, car pareil: 1 divisé par la cote (5.00)= 0.20x 65€= 13.00€.
Donc vous aurez dans cet exemple misé en tout 63€ et vous recoltez 65€ à coup sur; et vous pouvez faire ce calcul avec toutes les sommes bien sur, si vous avez que 30.00€ à investir par exemple, et bien vous divisez 1 par votre cote que vous multipliez par votre somme.

Que faire lorsqu'un bookmaker annule un pari?
-Il peut arriver également que le bookmaker annule votre pari lorsqu'il y a eu une grosse erreur de cote, c'est pour ça qu'au passage, je conseille d'eviter les surebets trop gros! car qui dit trop gros dis erreur et donc annulation! Donc il se peut malgrès tout que vous ayez posé votre pari quand même et que le bookmaker annule alors ce qu'il faut faire c'est trouver la meilleure cote possible de ce pari annulé et d'aller vite parier ailleurs pour limiter les pertes, sinon vous pouvez perdre gros, très gros... exemple: imaginons que vous avez misé 20€ à une cote de 5.00 et que le bookmaker vous annule ce pari; et qu'en plus c'est ce résultat qui est sorti; vous perdez la mise que vous avez posé sur l'autre bookmaker (environ 80€) alors que si vous reposez ce pari ailleurs avec une cote de 4.00 par exemple et vous mettez 25.00€, résultat vous perdez que 5€ au lieu de 80€! c'est bon, vous suivez? si vous voulez des précisions, n'hesitez pas à demander.
-Mon autre astuce consiste à parier uniquement sur la côte "anormale" et attendre jusqu'à 1h ou 2 avant la rencontre afin de voir si le book annule ou pas, si il annule pas de problèmes puisque nous avons pas misé chez les autres books, et si ils annulent pas et bien on peut aller miser chez les autres bookmakers avant le début de la rencontre ou en live.

Peut-on faire annuler un/des pari(s) par les bookmakers si mon psr ne peut plus se faire?
Non. Ne comptez pas sur les bookmakers pour annuler vos paris car ils refuseront et même si vous insistez une journée entière, ils vous sortiront leur règle n°bidule truc et vous aurez jamais raison donc faites bien attention avant de valider, regardez bien que rien n'a changé, que la côte est toujours la même, qu'il y a pas de limitation.
Une fois 10bet a accepté de m'annuler un pari mais c'était vraiment exceptionnel mais c'est vraiment le seul que j'ai pu voir.

10/07/2009: Conseil du jour::[/size]
Attention aux PSR sur le baseball car je me suis fais avoir en beautée à cause d'un lanceur absent! alors un book m'a annulé le pari et l'autre me l'a compté perdu! Donc comme pour le tennis, les règles sont différentes selon le bookmaker, et un piège en plus...
Tous les sports comme le basket, le baseball, le hockey... les sports ou les matchs nuls sont rares, sont concernés par ce piège donc vérifiez bien les conditions avant de valider quoi que ce soit.

12/02/2010: Conseil du jour sur la N.H.L et les prologations:
Sachez que chez Betway, leur pari en Hockey intitulé "2 résultats" est le pari sur le match prenant en compte le résultat final avec toutes prolongations incluses, le gagnant final quoi! et chez certains autres bookmaker, le résultat à 2 issues est annulé en cas de prolongations donc vérifiez bien les règles avant de passer votre pari car c'est encore un piège dans lequel je suis tombé en beautée.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par nb69100 »

L'idée est très bonne même pour ceux qui ne font pas de psr vu que les régles changes de book en book toujours bon a savoir avant d'engagé un paris :
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par Uncia »

Voici les extraits de règlements pour différents bookmakers concernant les abandons voire matchs reportés/différés pour le tennis (n'hésitez pas à signaler une erreur):

Betsson: 19. Si un match se termine prématurément sur un abandon de joueur ou une disqualification, tous les paris sont nuls et les mises remboursées. Si un match est repoussé, tous les paris sont tenus jusqu'à ce que le match soit joué. Si un match est abandonné, tous les paris sont nuls et les mises remboursées.

Betway: 7. Pour un match de tennis, si un joueur déclare forfait en raison d’une blessure durant le troisième set, tous les paris gagnants du premier et second set seront maintenus.

Bwin- 1. Paris à 2 issues possibles : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. Les mêmes conditions s’appliquent aux matches en double.
2. Tous les autres paris sont valides une fois que leur résultat est clairement établi, c’est-à-dire qu'il n’y a aucun autre résultat possible avant même l’éventuel retrait d’un joueur. Les paris dont le résultat n’a pas été établi au moment du retrait sont nuls.
6. Si un match est interrompu ou reporté, les paris misés dans le cadre du tournoi conserveront leur validité jusqu’à ce que le match soit terminé. Toutefois, les matches interrompus ou reportés, mais n’ayant pas lieu dans le cadre du tournoi (par ex. matches-exhibitions), seront déclarés invalides si le match n’est pas repris et terminé dans les 72 heures.
7. En cas d’interruptions, la poursuite du match peut être offerte, y compris le résultat au moment de l'interruption. Cette poursuite sera considérée comme un nouveau match pour l’évaluation des paris. En cas d’interruption et de non-reprise d’un match, tous les paris sur la poursuite (y compris le résultat au moment de l’interruption) du match sont nuls.

Canbet : "Bets are considered "all-in". No refunds will be given if a player withdraws."
Les paris sont considérés comme "all-in". Aucun remboursement ne sera donné si un joueur se retire.
"In the event of a match starting but not being completed all match and set betting will be void."
En cas d'un match commencé et non terminé, l'ensemble match/pari sera annulé.

Centrebet: 3.21 Si un jeu se termine prématurément en raison du retrait d’un joueur ou d'une exclusion, tous les paris simples sont annulés et les paris sont remboursés. Les paris multiples affectés seront recalculés à l'exclusion de cette manche.
-Pour les paris sur les 'sets', si le match ne commence pas, ou est inachevé en raison de l'incapacité d'un joueur ou d'une exclusion, alors tous les paris simples sont annulés et les paris sont remboursés. Les paris multiples affectés seront recalculés à l'exception de cette manche.
-Si un match est remis à plus tard, tous les paris sont maintenus. Si le match n'est pas joué, tous les paris simples sont annulés et les paris sont remboursés. Les paris multiples affectés seront recalculés à l'exception de cette manche.
-Les paris tiennent sans tenir compte des éventuels changements de lieu ou de surface du terrain.

Eurobet: 38.1 Paris sur les matchs/paris en direct. Lors d'un Pari sur un match ou d'un Pari en direct, le joueur qui progresse au tour suivant sera déclaré gagnant, si l'arbitre a déclaré le début de la partie. Si un match ne débute pas (c'est-à-dire, si l'arbitre n'a pas déclaré que le début du jeu a commencé), les paris seront nuls. Dans les paris en direct portant sur le gagnant de la prochaine partie ou du prochain set sont nuls si la partie ou le set ne sont pas terminés.
-38.2 Score de set correct. Pour les paris portant sur le score de set correct, si le nombre requis de sets gagnants n'est pas terminé, tous les paris sur les sets seront nuls.
-38.3 Paris placés sur le vainqueur absolu. Tous les paris placés sur le vainqueur absolu portant sur des joueurs qui se retirent avant que la liste des participants au tournoi n'ait été connue, ou tout pari sur -le vainqueur absolu passé sur des joueurs qui se retirent pendant un match seront classés comme perdants, aux fins de règlement.

Expekt: Pour que les paris sur le Tennis puissent être validés, il faut qu`un seul point ait été joue. Si un des joueurs est déclaré non participant avant le début de la rencontre, le match est considéré comme nul et les cotes mises a 1. Les paris demeurent valides même quand un match est repoussé au maximum de 36 heures. Si ce délai de 36 heures est écoulé, le match est annulé.
Score du match: Pour les paris sur les scores du match, les rencontres doivent se disputer jusqu`a leur terme. Si un des joueurs abandonne avant la fin du match, tout ces paris seront considérés comme nuls et les cotes mises a 1.

Gamebookers: 6. Dans le cas du retrait d’un joueur après le début d'un match de tennis, les paris correspondants seront annulés si au moment de la suspension du jeu ils ne sont pas encore annoncés comme gagnants ou perdants (par ex. : les paris sur le vainqueur ou le résultat du premier set seront traités si celui-ci est déjà terminé). Si un participant se retire avant le début de l’épreuve (essais officiels inclus), les paris correspondants seront annulés sauf stipulation contraire. Les paris portant sur le gagnant d’un championnat, tournoi (ou évènement ante-post pour tous les autres sports) seront perdus si le participant ne peut y prendre part ou terminer.
-12.13. Rencontres différées/ajournées : les paris sont annulés, à moins que le jeu ne soit reporté ou qu’il reprenne et se termine dans un délai de 3 jours.

Interwetten: Si un match de tennis est nul en raison d'un abandon ou d'une disqualification d'un joueur, c'est l'adversaire qui est considéré comme gagnant, dès qu'au moins un service a été effectué.
En cas d'abandon ou de disqualification d'un joueur, les paris placés sur le gagnant du premier set sont valides si le premier set a été terminé. Autrement, ces paris sont considérés comme annulés et obtiennent une cote de 1,00.
En cas d'abandon ou de disqualification d'un joueur, les paris sur le set (best of 3 ou best of 5) et les paris à handicap au tennis sont considérés comme annulés et obtiennent une cote de 1,00.

Mybet: Pas très clair > http://static.mybet.com/static/terms/terms_fr.html
Mais selon les témoignages de différents forums : pari remboursé

Noxwin: 50. Les paris sans conditions (gagnant et placé) sont considérés tous risques, ce qui signifie qu'un pari est conservé même si un joueur ne participe pas.
-51. Pour qu'un match de tennis soit valide, l'intégralité du match doit avoir lieu, c'est-à-dire qu'un joueur doit remporter une balle de match. Dans le cas contraire, tous les paris sont nuls.
-52. Si un match est reporté ou retardé, tous les paris sont conservés à condition que le match ait lieu dans le cadre du tournoi concerné.

PartyBets > voir Gamebookers
-6. Dans le cas du retrait d’un joueur après le début d'un match de tennis, les paris correspondants seront annulés si au moment de la suspension du jeu ils ne sont pas encore annoncés comme gagnants ou perdants (par ex. : les paris sur le vainqueur ou le résultat du premier set seront traités si celui-ci est déjà terminé). Si un participant se retire avant le début de l’épreuve (essais officiels inclus), les paris correspondants seront annulés sauf stipulation contraire.
-12. Rencontres différées/ajournées : les paris sont annulés, à moins que le jeu ne soit reporté ou qu’il reprenne et se termine dans un délai de 3 jours.

Sportingbet:
-Matchs arêtes/forfait: Tous les paris seront annulés pour les matchs arêtes ou si un joueur déclare forfait sauf si le pari a déjà été réglé.
Les paris sur le vainqueur du match seront pris en compte si au moins un set a été joue, sinon ils seront considérés nuls.
-Matchs reportés: Dans le cas des circonstances suivantes, tous les paris seront valables:
* Un changement de la surface du terrain sur lequel le match est joué.
* Un changement de date.
* Un changement de lieu, de l'intérieur à l'extérieur ou vice-versa.
* Un match se jouant ou se terminant à une date ultérieure.

Unibet (A vérifier): Un pari est déclaré valide si au moins un set est disputé en intégralité, sinon il est déclaré nul.

Willhill (A vérifier)(Pas vraiment trouver de clauses): a) Paris sur les matchs : Si un match a commencé mais n'a pas pu se terminer dans le cadre d'une compétition à élimination directe, tous les paris sur ce match et sur les sets sont déclarés nuls et non avenus.
-b) Les paris placés après la phase des demi-finales seront classés comme des paris sur un match et si ce match n'a pas lieu ou commence mais ne se termine pas, les paris deviendront nuls et non avenus.
-c) En cas de changement du nombre total de sets joués, les paris sur les matchs vont rester valides mais les paris sur les sets vont devenir nuls et non avenus. Par exemple, si un match est désigné à l'origine comme se déroulant sur la base "du meilleur sur 5 sets" et qu'il est ensuite réduit au "meilleur sur 3 sets" du fait du mauvais temps.
-d) Si l'une des circonstances suivantes est présente, tous les paris vont rester valides :
i) Un changement de surface de jeu
ii) Un changement de lieu.
iii) Le passage d'un court sous abri à un court en plein air et vice-versa.

:wink:
Dernière modification par Uncia le 16 oct. 2008, 03:18, modifié 5 fois.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Pam_Malibu
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2008, 15:02
Localisation : Oté, La Réunion

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par Pam_Malibu »

Pour Pinnacle et je parle par expérience, un match est considéré valide quand et uniquement quand tout le match a été joué...

Autrement dit, si un joueur abandonne en cours de partie, Pinnacle rembourse la mise. Même si le joueur qui gagne par abandon est celui sur lequel vous avez parié.
Par contre si le joueur qui abandonne est celui sur lequel vous avez parié , je ne sais pas si Pinnacle rembourse quand même la mise ou considère le pari comme perdu...

Exemple de surebet complètement raté.
Le 9 septembre 2008 : WTA Commonwealth Bank Tennis Classic, Bali 2008 : Julia Vakulenko - Anastassia Rodionova

Sportingbet : cote 1,73 pour Vakulenko, mise : 350,32 euros
Pinnacle : cote 2,42 pour Rodionova, mise : 250 euros

Vakulenko abandonne au second set. Sportingbet considère le pari perdu, Pinnacle me rembourse mes 250 euros au lieu de me payer 250*2.42 = 605 euros. Benéfice net : -350 euros.
Je viens juste de retrouver l'équilibre...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par Uncia »

Pam_Malibu a écrit :Pour Pinnacle [...] de retrouver l'équilibre...
Pour Pinnacle, voici ce que j'ai trouvé :

Retirement or Disqualification:

1.
Head to Head Matchups:
Two full sets must be completed for wagers to stand. Less than 2 sets completed - all wagers will be considered void.

Example: Federer 6-3, 4-6, 2-0 (Roddick retired due to injury). All wagers stand. Federer declared the winner while Roddick is deemed the loser.
Example: Federer 6-3, 2-0 (Roddick retired due to injury). All wagers considered void.

2.
First Set Betting:
If the first set is not completed because of a player retirement or disqualification, all wagers will be considered void. Such wagers will be canceled and the monies refunded.

3.
Sets Betting:
If a tennis match is not completed because of a player retirement or disqualification, all Set wagers will be considered void. Such wagers will be canceled and the monies refunded.

4.
Handicap and Total Games Betting:
If a tennis match is not completed because of a player retirement or disqualification, all Handicap and Total Games bets will be considered void. Such wagers will be canceled and the monies refunded.

5.
Prop Betting:
If a tennis match is not completed because of a player retirement or disqualification, all Prop wagers will be considered void. Such wagers will be canceled and the monies refunded, with some exceptions pertaining to the completion of an individual set.

Example:
* To Win 1st Set (Must Complete 1st Set)
* Correct Score of 1st Set (Must complete 1st Set)
For unique props on individual match, the official tournament website statistics will be used for grading purposes.

Example:
Total Aces by Roddick vs. Federer in Australian Open semi-final. http://www.ausopen.org would be used for grading that prop.

Autrement dit :
- Un pari sur le vainqueur est valide si au moins 2 sets entiers ont été joués. Sinon le pari est annulé (voir l'exemple Federer-Roddick)
- Tout pari sur le nombre de sets est annulé si un des deux joueurs abandonne avant la fin du match
- Tout pari spécifique est annulé si l'un des deux joueurs abandonne avant la fin du match sauf pour un pari sur le vainqueur du premier set (lorsqu'il est complété) et sur le score correct du premier set (lorsqu'il est complété)

:wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par G-rom »

Pam_Malibu a écrit :Pour Pinnacle et je parle par expérience, un match est considéré valide quand et uniquement quand tout le match a été joué...

Autrement dit, si un joueur abandonne en cours de partie, Pinnacle rembourse la mise. Même si le joueur qui gagne par abandon est celui sur lequel vous avez parié.
Par contre si le joueur qui abandonne est celui sur lequel vous avez parié , je ne sais pas si Pinnacle rembourse quand même la mise ou considère le pari comme perdu...

Exemple de surebet complètement raté.
Le 9 septembre 2008 : WTA Commonwealth Bank Tennis Classic, Bali 2008 : Julia Vakulenko - Anastassia Rodionova

Sportingbet : cote 1,73 pour Vakulenko, mise : 350,32 euros
Pinnacle : cote 2,42 pour Rodionova, mise : 250 euros

Vakulenko abandonne au second set. Sportingbet considère le pari perdu, Pinnacle me rembourse mes 250 euros au lieu de me payer 250*2.42 = 605 euros. Benéfice net : -350 euros.
Je viens juste de retrouver l'équilibre...
merci :wink: et moi qui pleure pour 15€ de perdu... :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
frakine
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 26 août 2008, 11:59
Localisation : ANGOULEME/BORDEAUX DANS LE COEUR

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par frakine »

Pour aider Lilito au niveau de Mybet, il annule et rembourse le pari.....
en cas de pari combiné, j'ai eu le problème (2 matchs sur 3 en abandons) et le troisième gagnant en Challenge ITF, mon pari est devenu simple avec annulation des 2 abandons.........
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par G-rom »

frakine a écrit :Pour aider Lilito au niveau de Mybet, il annule et rembourse le pari.....
en cas de pari combiné, j'ai eu le problème (2 matchs sur 3 en abandons) et le troisième gagnant en Challenge ITF, mon pari est devenu simple avec annulation des 2 abandons.........
Ok merci mais les matchs avaient commencés ou pas? chose très importante... car il y a des règles si le match commence et pas les mêmes règles si le match a pas commencé, c'est carrement 2 choses différentes. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par Uncia »

Apparemment sur certains forums, ils précisent effectivement que certains se sont fait rembourser une fois le match débuté ... merci Frakine :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Les règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par G-rom »

Bon très bien tout ça mais maintenant il faut réunir les books qui appliquent les mêmes règles, et je viens de contacter unibet afin d'avoir leurs règles et je ferais tout ça. :wink: Je commence en mettant des numéros entre parenthèses qui correspondent aux différentes règles, alors pour l'instant sur 4 books, nous avons 4 règles différentes! On peut s'aperçevoir au passage qu'il y a pas beaucoup de books qui ont les mêmes règles! ce qui complique les PSR tennis. Donc quand ce sera fini, les bookmakers qui auront le même numéro entre parenthèses auront la même règle et donc seront associables pour faire un PSR. ex: unibet(8) & betclic(8) auront la même règle donc il n'y aura aucun risque, ok? :mrgreen:

TABLEAU DEPLACE EN HAUT DE PAGE
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Comparatif des règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par G-rom »

Déplacé mon comparatif dans ce forum plus approprié, j'ai rajouté mybet et fur et à mesure que j'ai les infos, je les ajoutes.. cela dit j'ai pas l'impression que ça interesse grand monde.. :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Comparatif des règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par Uncia »

G-rom a écrit :Déplacé mon comparatif dans ce forum plus approprié, j'ai rajouté mybet et fur et à mesure que j'ai les infos, je les ajoutes.. cela dit j'ai pas l'impression que ça interesse grand monde.. :?
ôôôôôôôô mon GG déprime pô ... les grands silences sont souvent synonymes de grands amours ... :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Comparatif des règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par G-rom »

Lilito a écrit :
G-rom a écrit :Déplacé mon comparatif dans ce forum plus approprié, j'ai rajouté mybet et fur et à mesure que j'ai les infos, je les ajoutes.. cela dit j'ai pas l'impression que ça interesse grand monde.. :?
ôôôôôôôô mon GG déprime pô ... les grands silences sont souvent synonymes de grands amours ... :wink:
:mrgreen: nan je deprime pas! no souci mais c'est un sujet qui me tient à coeur et j'aurais aimé en parler! :cry:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Comparatif des règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par G-rom »

Tableau terminé ce jour avec tous les bookmakers référencés sur COTEUR. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Comparatif des règles des bookmakers pour abandons tennis

Message par Uncia »

G-rom a écrit :Tableau terminé ce jour avec tous les bookmakers référencés sur COTEUR. :wink:
T'as bien bossé mon grand :super

Image :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »