Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par G-rom »

johnnpok a écrit :bonjour a vous , le surebet marche t'il toujours avec la nouvelle loi francaise et le peu de bookmaker qu'il nous reste ? car bwin et sajoo par exemple ont exactement les memes cotes ... ca restreint la diversite des book ..
Bonjour,

Non c'est très chaud... attendons de voir l'évolution...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Laowess
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2010, 11:46

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par Laowess »

Bonjour, j'aimerais savoir comment tu fais pour détecter les surebets? Je veux dire tu reste toute la journée devant l'ordi a actualiser la page de détecteur ou bien tu es prévenu quand il y en a un? Parce que pendant un moment je recevais un mail du site coteur des qu'il y avait un surebet mais plus maintenant... Pourquoi?
Merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par G-rom »

Laowess a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir comment tu fais pour détecter les surebets? Je veux dire tu reste toute la journée devant l'ordi a actualiser la page de détecteur ou bien tu es prévenu quand il y en a un? Parce que pendant un moment je recevais un mail du site coteur des qu'il y avait un surebet mais plus maintenant... Pourquoi?
Merci
Bonjour,

Et bien parcequ'il y a plus de surebets pour l'instant depuis la nouvelle loi! wait and see... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Laowess
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2010, 11:46

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par Laowess »

Bonjour,
L'avertisseur par mail marche donc toujours? Parce qu'en fait sur un autre site de surebet g aperçu quelques surebets mais ils n'avaient pas été repéré par coteur.fr ce que je ne comprend pas... Mais sinon toi de quelle façon utilise tu les sites de détecteurs de surebets?
Merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par G-rom »

Laowess a écrit :Bonjour,
L'avertisseur par mail marche donc toujours? Parce qu'en fait sur un autre site de surebet cotes.fr g aperçu quelques surebets mais ils n'avaient pas été repéré par coteur.fr ce que je ne comprend pas... Mais sinon toi de quelle façon utilise tu les sites de détecteurs de surebets?
Merci
Bonjour,

Pour l'instant je fais plus rien!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par admin »

pour l'instant l'alerte surebet ne fonctionne plus, c'est donc normal de ne plus recevoir d'email, quand au surebet sur les sites fr c'est fini, si il y en a ils sont trop rare pour que ce soit intéressant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
hanyag
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2011, 11:15

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par hanyag »

bonjour , :D

je suis nouveau , et me poser des questions sur la possibilité de sure bet depuis le
passage de la loi francaise .
je constate que le poste est plus trop actif :oops:

je me demandais si il valait mieu pas faire du value bet aujourd'hui , plus tot que du
sure bet , au vue du faite que la majorité des sure bet sont des combinaison de
value bet ? :idea:

d'autre part , je me demandais ou trouver la liste des sports sur les quelles on peut misée en live par bookmaker francais ? ( pour evité de devoir mettre de l'argent chez tous sans y jouer . )

je vous remercie de vos reponces :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par G-rom »

hanyag a écrit :bonjour , :D

je suis nouveau , et me poser des questions sur la possibilité de sure bet depuis le
passage de la loi francaise .
je constate que le poste est plus trop actif :oops:

je me demandais si il valait mieu pas faire du value bet aujourd'hui , plus tot que du
sure bet , au vue du faite que la majorité des sure bet sont des combinaison de
value bet ? :idea:

d'autre part , je me demandais ou trouver la liste des sports sur les quelles on peut misée en live par bookmaker francais ? ( pour evité de devoir mettre de l'argent chez tous sans y jouer . )

je vous remercie de vos reponces :mrgreen:
Bonjour et bienvenue,

Toutes les réponses à tes questions sont sur le forum! d'abord les surebets pour l'instant c'est stand by car pas assez de books agréés pour trouver des surebets...
Ensuite, les lives: http://www.coteur.com/tutorial_pari_live.php
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
hanyag
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2011, 11:15

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par hanyag »

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 23 août 2011, 18:34

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par pierrot »

bonjour ,
voila je suis nouveau et je m'interesse de pres au surebet . Mais apperement d'apres vos postes il fallait mieux attendre quelques temps qu'il y'ait plus de bookmakers en france. Est ce toujours le cas avec 9 sachant que de temps en temps il y' a l'air d'avoir des surebets d'apres la rubrique . j'attends vos reponses merci . @ +
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par G-rom »

pierrot a écrit :bonjour ,
voila je suis nouveau et je m'interesse de pres au surebet . Mais apperement d'apres vos postes il fallait mieux attendre quelques temps qu'il y'ait plus de bookmakers en france. Est ce toujours le cas avec 9 sachant que de temps en temps il y' a l'air d'avoir des surebets d'apres la rubrique . j'attends vos reponses merci . @ +
Salut,

Niveau surebet c'est le calme plat pour le moment... il faut surveiller. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 23 août 2011, 18:34

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par pierrot »

oki merci
donc en gros faudrait plus de bookmakers autorisés en france . Vous savez pas si ca risque d'augmenter ?? et l'alarme ne fonctionne plus ? parce que de tps en tps je vois quand meme un surebet dans la rubrique... meme s'il y 'en a quasi plus il suffirait de mettre miser bc par surebet .
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par Standardforever »

Il pourrait encore y avoir 1000 bookies autorisés que les cotes resteraient aussi basses (ou presque parce qu'il est vrai qu'il y en a qui exagèrent vraiment)

C'est plutôt vers l'état et ses taxes de dingue qu'ils leurs imposent vers qui il faut se tourner et espérer encore quelque chose.

Il serait pas un peu radin avec son peuple l'état français? Je dis ça, c'est parce que TOUT est vraiment super cher chez vous (à part les hôtels)
Une bière à 3 euros, une canette de coca à 2 euros dans les distributeurs... à chaque voyages en France, j'ai été surpris presque à chaque fois que je devais allonger le moindre centime :shock:

En Belgique, les jeux d'argents sont réglementés et soumis aussi aux taxes mais pas à ce point là, c'est abusé :(
On voit bien que ceux qui vous pompent n'ont jamais fait de paris sportifs :mrgreen:

Bref, le constat est :( ...

Que faire ? voilà la vraie question
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par Uncia »

sebdenamur a écrit :Il pourrait encore y avoir 1000 bookies autorisés que les cotes resteraient aussi basses (ou presque parce qu'il est vrai qu'il y en a qui exagèrent vraiment)

C'est plutôt vers l'état et ses taxes de dingue qu'ils leurs imposent vers qui il faut se tourner et espérer encore quelque chose.

Il serait pas un peu radin avec son peuple l'état français? Je dis ça, c'est parce que TOUT est vraiment super cher chez vous (à part les hôtels)
Une bière à 3 euros, une canette de coca à 2 euros dans les distributeurs... à chaque voyages en France, j'ai été surpris presque à chaque fois que je devais allonger le moindre centime :shock:

En Belgique, les jeux d'argents sont réglementés et soumis aussi aux taxes mais pas à ce point là, c'est abusé :(
On voit bien que ceux qui vous pompent n'ont jamais fait de paris sportifs :mrgreen:

Bref, le constat est :( ...

Que faire ? voilà la vraie question
On n'a pas que le Manneken-Pis a entretenir nous môssieur :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 23 août 2011, 18:34

Re: Précieux conseils pour mener à bien vos P.S.R / SUREBETS

Message par pierrot »

oki merci les gars . oui et en plus des cotes basses , jme renseignes sur les bookmakers , et genre bwin on l'air bien arnaqueur ds le genre . Aperemment ils limitent rapidement la mise si le joueur gagne trop et tout . se creer plusieurs compte sur bwin serait pas une bonne solution ? c'est interdit ailleurs que pour le poker ? nan jdis ca parce que pour les valubet sa peut etre interessant de miser un max sur une cote que tu trouve surevaluée . et les autres bookmakers de coteur sont comment ??
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »