=====Loto Foot COTEUR=====

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par Bergkamp »

Pour Brest-Rennes, je vois bien le nul.
Déjà, Brest est champion du match nul, qu'ils auraient pu obtenir à St Etienne à quelque chose prés. Ensuite, ils vont jouer Auxerre, Valenciennes et Evian, donc ce match contre Rennes est loin d'être le plus important. Et puis ils restent sur 5 défaites et 1 victoire donc un nul serait déjà un bon point, je ne les vois pas se livrer.
Avatar de l’utilisateur
olasc69
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2010, 18:19

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par olasc69 »

1 Bordeaux - Marseille : match sans enjeu1N2
2 Brest - Rennes : Brest solide à domicile et a besoin de points, je ne les vois pas perdre1
3 Dijon - Lille : Le Losc s'est fait surprendre à Brest il y a 15 jours chez un mal classé, je ne les vois pas refaire la même erreurN2
4 Caen - St Etienne : Sainté à l'extérieur ce n'est pas top1N
5 Evian Thonon - Toulouse : ETG quasi maintenu, il peut tout se passer ici 1N2
6 Nice - Auxerre : Si l'AJA fait la même prestation que contre le PSG, ils peuvent ramener quelque chose de leur déplacement surtout si l'OGCN doit se priver encore de nombreux joueurs offensifs N2
7 Montpellier - Valenciennes : Montpellier fatigue un peu, VA joue sa survie, une surprise est envisageable1N2
8 Paris SG - Sochaux : Sochaux est l'équipe en forme des équipes jouant le maintien, les sochaliens restent sur deux déplacements perdus à Lyon et à Montpellier où ils ont mis le doute dans la tête de leur adversaire, donc pourquoi pas face à un PSG aussi médiocre.1N2
9 Lyon - Lorient : L'OL semble largement au dessus, s'ils peuvent encore prétendre à la 3ème place (en fonction du résultat ce soir au TFC) je ne les vois pas abandonner des points 1
10 AC Ajaccio - Nancy : Je vois la série de l'ASNL s'arrêter ce week-end en corse.1
11 Manchester Utd - Everton : Utd trop solide1
12 Juventus Turin - AS Rome : Rien ne semble arrêter la Juve1
13 FC Valence - Betis Séville : Valence marque le pas en ce moment avec l'accumulation des matchs mais a besoin de points , Betis déjà maintenu...1N
14 FC Barcelone - Real Madrid : Barca semble encore un ton au dessus 1
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par ooscorpiooo »

Merci à Bergkamp et olasc69. En prenant en compte vos avis, les stats et mon avis au vue des dernières prestations que j'ai vue des dernières journées.

1 Bordeaux - Marseille 1 Match sans enjeux certes mais Bordeaux aura a coeur de battre Marseille pour le prestige et en plus Marseille va être émousser physiquement.
2 Brest - Rennes 1 N 2 j'ai pas encore décider en plus vous êtes tous les deux indécis sur ce match. Le match est important pour les 2 équipes en plus Rennes est très fort à l'extérieur et inversement Brest est difficile à bouger à domicile, j'ai l'impression que tout est possible pour ca match.
3 Dijon - Lille 2 Je vois bien Lille car les lillois voyagent bien et Dijon est très irrégulier à domicile, les deux équipes ont besoin de gagner.
4 Caen - St Etienne 1 N 2 Olasc69 St Etienne sur le classement extérieur, ils sont 5 eme avec 6 vict, 5 nuls et 5 défaites donc ca va comme bilan. Par contre Caen à domicile ils sont 19 eme avec 5vict, 5 nuls et 6 défaites. Sur ce match là non plus j'arrive pas trop à savoir quelle va être l'issue.
5 Evian - Toulouse 1 2 sur ce match je ne vois pas de match nul mais la seule équipe à jouer quelque chose sur ce match là c'est Toulouse mais une équipe d'Evian sans pression et joueuse aura peut être à coeur de gagner devant son public.
6 Nice - Auxerre 2 Peut être une grosse surprise sur ce match, car Auxerre est légerement mieux et n'a plus trop le choix, il faut gagner tous les matchs et Nice comme le dit Olasc69 a pas mal de blessé je vais attendre la liste des blessés et suspendus avant de valider cette surprise.
7 Montpellier - Valenciennes N Comme Olasc69 je vois aussi une surprise sur ce match, mais je vais surement assuré avec un double et la victoire de Montpellier. Surtout que Montpellier a gagné 14 des 16 matchs à domicile et que Valenciennes est dernier à l'extérieur donc ca serait une vraie surprise que Montpellier n'arrive pas à s'imposer.
8 PSG - Sochaux 1 Je pense que Paris à brûler assez de Joker ces derniers temps, ils doivent s'imposer ils ont plus le choix
9 Lyon - Lorient 1 N 2 Au vue des stats et du classement, Lyon devrait s'imposer mais Lyon commence à fatiguer avec autant de matchs et peu de repos donc un doute sur ce match.
10 Ajaccio - Nancy 1 Je suis assez d'accord avec Olasc69 Nancy devrait chuter en Corse en plus, Ajaccio n'a pas perdu de rencontre à domicile depuis 8 matchs donc je vote pour Ajaccio sur ce match.
11 Manch Utd - Everton 1mais je pense qu'une surprise est possible avec un match nul mais Manchester laisse très peu de place au surprise.
12 Juve - Roma 1 N La Juve doit s'imposer mais bon ca va être un match très compliquer je pense pour la Juve donc un match nul est possible.
13 Valence - betis 1 Valence doit stopper sa série de contre performance donc ils vont devoir regagner un jour et je pense que ca sera ce week end
14 Barcelone - Real 1 N 2 Tout est possible pour ce match.

J'aimerai bien avoir vos avis sur ce compte rendu de la grille loto foot. Je vais attendre également la liste des blessés et suspendus de samedi pour finaliser mon prono.
Avatar de l’utilisateur
olasc69
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2010, 18:19

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par olasc69 »

ooscorpiooo a écrit : 4 Caen - St Etienne 1 N 2 Olasc69 St Etienne sur le classement extérieur, ils sont 5 eme avec 6 vict, 5 nuls et 5 défaites donc ca va comme bilan. Par contre Caen à domicile ils sont 19 eme avec 5vict, 5 nuls et 6 défaites. Sur ce match là non plus j'arrive pas trop à savoir quelle va être l'issue.
T'as tout à fais raison, désolé j'avais pas regardé le classement. J'ai été induit en erreur par leur mauvaise série actuelle... mais je maintiens que le Caen à la faveur de mon pronostic ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par ooscorpiooo »

Alors vos avis sur ces pronos? Et de l'aide pour ceux où j'hésite?
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par Bergkamp »

Pour Brest - Rennes, je maintient le nul que je vois trés bien. Au pire, 1N, je ne vois pas Rennes gagner là bas.
Moi, je vois bien St Etienne gagner à Caen qui m'a vraiment fait une toute petite impression à Marseille hier et qui va avoir du mal à enchainer 3 matchs en 1 semaine. Donc 2 ou N2.
Evian a un gros coup de décompression en ayant selon eux assuré le maintien à Valenciennes. Donc je vois bien Toulouse.
Pour le 14è, je vois plutôt le Barça, comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par ooscorpiooo »

Voici mon prono pour ce week end, après avoir étudier la liste des blessés et suspendus.
Bordeaux - Marseille 1
Brest - Rennes N
Dijon - Lille 2
Caen - St. Etienne 2
Evian - Toulouse 2
Nice - auxerre N 2
Montpellier - Valenciennes 1 N
PSG - sochaux 1
Lyon - Lorient 1
Ajaccio - Nancy 1
Manchester - everton 1
Juventus - asroma 1
Valence - betis 1
Barcelone - réal Madrid 1 N
Je pense honnêtement qu il manque peu être un peu de match nul mais bon on Vera.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par luigi44400 »

Bonjour, je relance le sujet.

Est-ce qu'il y a des intéressés ?
Avatar de l’utilisateur
theshark
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2014, 08:39

Re: =====Loto Foot COTEUR=====

Message par theshark »

oui interessé
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »