Attention aux surebets de tennis!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
medor777
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2008, 00:17

Attention aux surebets de tennis!

Message par medor777 »

effectivement, au tennis, chaque bookmaker a ses règles s'il y a un abandon au cours de la partie. Donc evitez le tennis pour les surebets... j'ai perdu 80 euros a cause de ca...
Avatar de l’utilisateur
CM63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 20 août 2008, 20:32

Message par CM63 »

Moi j'en ai joué pas mal en open US :( . Mais mes mises sont tellement faibles que je ne regarde pas trop :roll: .
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: attention aux surebets de tennis

Message par G-rom »

medor777 a écrit :effectivement, au tennis, chaque bookmaker a ses règles s'il y a un abandon au cours de la partie. Donc evitez le tennis pour les surebets... j'ai perdu 80 euros a cause de ca...
C'est clair que la prudence est de rigueur pour les PSR, ce qu'il faut surtout, c'est pas être trop gourmand et prendre les petits psr, qui eux passent bien souvent... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Attention aux surebets de tennis!

Message par G-rom »

medor777 a écrit :effectivement, au tennis, chaque bookmaker a ses règles s'il y a un abandon au cours de la partie. Donc evitez le tennis pour les surebets... j'ai perdu 80 euros a cause de ca...
Dis moi medor si tu^passes par ici, peux tu expliquer en détails pourquoi tu as perdu 80€ stp? ok j'ai bien compris que c'était à cause des règles des books mais tu pouvais pas sauver ta mise? C'est pour ça j'aimerais bien en savoir plus. Merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »