PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

POLOGNE

Message par dany »

Rarement la logique et respecter et c' est pour sa que ce sport et magnifique surtout hier soir les turques avaient la rage je leur avait téléphoner avant la rencontre comme quoi que bergkamp de coteur disait qu 'ils aller perdre et voila il se sont défoncés comme quoi sa tient à quoi une rencontre?des trompe d' eau une flaque d' eau qui ralenti le ballon soit disant au passage un gosse de 5ans l' aurait mis ce but enfin bref disait pépin? A la question dany si je compte faire des papier-coller de toutes les citations du web bien sur mon neveu je continuerai sa donne de la fraîcheur et un peut de chaleur bien sur il ne sont pas de moi sinon je ne serait pas la à te répondre comme un idiot.C'est plus fort que moi il faut que je fini par ceci.
Je suis un gaucher contrariant "c'est vrai en plus" c'est plus fort que moi.Il faut que j'emmerde les droitiers allez biloute c'est pour rire??Allez et je suis sur que la pologne va gagner ce soir je prend des risques j'ai pas analyser la rencontre quelqu'un peut me dire si la pologne et une belle équipe.


:wow :boo
(li)
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Bergkamp a écrit :Mes excuses à l'Union et à GG :$
Pas de soucis bergkamp et je suis persuadé que sans la pluie, l'issue aurait pas été la même! bref, pu d'sous! :'(
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

des pepettes

Message par dany »

G-rom a écrit :
Bergkamp a écrit :Mes excuses à l'Union et à GG :$
Pas de soucis bergkamp et je suis persuadé que sans la pluie, l'issue aurait pas été la même! bref, pu d'sous! :'(
Demandez un virement du compte en suisse, il y encore temps pour parie sur la victoire de la france demain le sélectionneur francais par compte lui il veut qu'il pleuve allez savoir.Pluie ou pas ils vont gagner par 2 a 1 SERRER mais ils sont capable de le faire?

:wow
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
Bergkamp a écrit :Mes excuses à l'Union et à GG :$
Pas de soucis bergkamp et je suis persuadé que sans la pluie, l'issue aurait pas été la même! bref, pu d'sous! :'(
La pluie a bien plus aidé les suisses que les turcs!! :wink:

Avant que la pluie se mette à tomber,les turcs avaient la maitrise totale du match,et quand la pluie est arrivée,les suisses se sont bien mieux adapté en jouant de longs ballon (et ont d'ailleurs ouvert le score),alors que les turcs étaient complètement perturbé par ce terrain!!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :
G-rom a écrit :
Bergkamp a écrit :Mes excuses à l'Union et à GG :$
Pas de soucis bergkamp et je suis persuadé que sans la pluie, l'issue aurait pas été la même! bref, pu d'sous! :'(
La pluie a bien plus aidé les suisses que les turcs!! :wink:

Avant que la pluie se mette à tomber,les turcs avaient la maitrise totale du match,et quand la pluie est arrivée,les suisses se sont bien mieux adapté en jouant de longs ballon (et ont d'ailleurs ouvert le score),alors que les turcs étaient complètement perturbé par ce terrain!!
Ben j'ai pas eu cette impression moi... bref c'est fait! (!!!)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

kikoo, je sais pas si c une erreur de sportingbet mais en tout cas le nul roumanie italie à 21/1 c'est super interessant
http://www.coteur.com/surebet.php?rid=102657
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Perso, je pense que c'est une erreur et tous les pronos posé dessus seront annulés.

PS : c'est Gamebookers et pas Sportingbet :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

tatane1980 a écrit :kikoo, je sais pas si c une erreur de sportingbet mais en tout cas le nul roumanie italie à 21/1 c'est super interessant
http://www.coteur.com/surebet.php?rid=102657
Erreur de cote de coteur c'est fort dommage qu'on peut voir que certain on essayé de profité de se bug plutot que de le signalé en tous cas bravo tatane pour ton honnêteté
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

nb69100 a écrit :
tatane1980 a écrit :kikoo, je sais pas si c une erreur de sportingbet mais en tout cas le nul roumanie italie à 21/1 c'est super intéressant
http://www.coteur.com/surebet.php?rid=102657
Erreur de cote de coteur c'est fort dommage qu'on peut voir que certain on essayé de profité de se bug plutot que de le signalé en tous cas bravo tatane pour ton honnêteté
ben je l'ai joué sur coteur, mais pas sur le bookmaker :$
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

tatane1980 a écrit :
nb69100 a écrit :
tatane1980 a écrit :kikoo, je sais pas si c une erreur de sportingbet mais en tout cas le nul roumanie italie à 21/1 c'est super intéressant
http://www.coteur.com/surebet.php?rid=102657
Erreur de cote de coteur c'est fort dommage qu'on peut voir que certain on essayé de profité de se bug plutot que de le signalé en tous cas bravo tatane pour ton honnêteté
ben je l'ai joué sur coteur, mais pas sur le bookmaker :$
LISEZ LE REGLEMENT BORDEL! PSR INTERDIT SUR COTEUR

Reflechissez 2 secondes, on va pas faire un concours de pronos en envoyant des PSR à jouer sur notre propre site!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

G-rom a écrit : LISEZ LE REGLEMENT BORDEL! PSR INTERDIT SUR COTEUR

Reflechissez 2 secondes, on va pas faire un concours de pronos en envoyant des PSR à jouer sur notre propre site!
pas idiot, c'est sûr... (et certain) (th)
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

G-rom a écrit :
tatane1980 a écrit :
nb69100 a écrit : Erreur de cote de coteur c'est fort dommage qu'on peut voir que certain on essayé de profité de se bug plutot que de le signalé en tous cas bravo tatane pour ton honnêteté
ben je l'ai joué sur coteur, mais pas sur le bookmaker :$
LISEZ LE REGLEMENT BORDEL! PSR INTERDIT SUR COTEUR

Reflechissez 2 secondes, on va pas faire un concours de pronos en envoyant des PSR à jouer sur notre propre site!
heu j'ai joué nul italie roumanie mais j'ai pas fait de surebet ( pas parier sur les 3 issues du match) je pense que t'as les moyens de vérifier. En plus j'ai presque reflechi 2 secondes puisque j'ai posté un message pour signaler ce fait. (whi)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Et la cote à 21 tu l'as bien mise... tu as même refais un pari match nul quand tu as vu la cote à 21 pas vrai?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

G-rom a écrit :Et la cote à 21 tu l'as bien mise... tu as même refais un pari match nul quand tu as vu la cote à 21 pas vrai?
oui oui j'ai pas dit le contraire

je m'édite: y a quelques jours il y avait des cotes traditionnels, j'ai parié sur victoire italie et nul.
là je regarde les cotes des matchs de l'euro, je vois nul à 21/1 je reparie dessus ainsi que sur la victoire de l'italie, puis je post un message pour signaler cela sur le forum conseil et astuces
Voila si c 'est reprehensible j'en suis désolé
Dernière modification par tatane1980 le 13 juin 2008, 19:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

tatane1980 a écrit :
G-rom a écrit :Et la cote à 21 tu l'as bien mise... tu as même refais un pari match nul quand tu as vu la cote à 21 pas vrai?
oui oui j'ai pas dit le contraire
Et bien la tu aurais du te dire il y a un problème de cote il faut que je le signale au lieu d'en profiter car si la cote est erronée le prono sera annulé de toute façon donc ça sert à rien et on est obligé de chercher les tricheurs etc... donc c'est pas à notre avantage vois tu! donc la prochaine fois, résonne autrement :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »