Concerne les under/over en live

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
paddysun
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2008, 15:09

Concerne les under/over en live

Message par paddysun »

Bonjour à tous,
Je viens de commencer au début févrié sur les paris sportif.
J'aimerais commencer les mise en live et je suis tombé sur un message concernant les under/over. Si quelqu'un à fait des mises en live avec ce système et si s'est rentable et comment miser. J'aimerais essayer cette semaine. Sinon merci pour votrre aide

@ +
Paddy
:D
Avatar de l’utilisateur
Tischuss
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 déc. 2007, 16:08
Localisation : Grinouble

Message par Tischuss »

Salut paddy !

Ouais ! Les over/under peuvent être rentables puisque pour des matchs déséquilibrés tu pourras obtenir des côtes plus intéressantes... perso, je joue souvent sur ce genre de pari - par contre faut jeter un oeil sur des sites de stats (je fais pas de pub, mais Google est ton ami, n'est-ce pas...) pour pas faire n'importe quoi, regarder si les équipes marquent ou non beaucoup de buts en général, la moyenne du championnat, etc.

Les plus courants sont l'over/under 2.5 (c'est à dire que si pendant le match il n'y a que 2 buts marqués, c'est l'under qui est gagnant, au delà : 3 et + : l'over l'emporte. Sinon selon les books, tu trouveras des over/under 1.5, 3.5, à la mi-temps etc...)

Pour conclure, à toi de voir, mais moi j'aime bien car tu te fiches du résultat du match (qui gagne ou pas), l'essentiel c'est les goals (comme dirait Monsieur Gerets !)... cela dit rien n'est jamais certain et un 0-0 est vite arrivé et puis songe au championnat dans lequel tu paries - style le championnat de France -peu de buts marqués donc les côtes over sont élevés, par contre pour le championnat hollandais où les gros scores sont légions, c'est les under qui présentent les côtes les plus intéressantes... Bref c'est comme pour tout les paris, analyse, analyse, un peu de flair et surtout un soupçon de chance !!

Voilà, j'espère que ça t'aideras...

a + :wink:
Avatar de l’utilisateur
paddysun
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2008, 15:09

over/under suite...

Message par paddysun »

Hé .. merci pour les renseignements,

est-ce que le score 0-0 avec le under 2.5 où 3.5 sont-il gagnant ou perdant?
comment tu t'organise, tu joue sur le 1MT où sur le match final et combien de match tu mise par jour où par semaine. Quel sont les côtes les plus intéressants pour ce genre de mise. Si j'ai bien compris moins il y a de but alors je dois prendre la côte la plus élevé avec over, Je vais analyser les stats car j'ai déjà trouvé un des sites qui commence par "S".
Voilà c'est tout pour aujourd'hui car demain est un autre jour
je te tiendrais au courant de mes débuts.

Allez à un de ces jours
A@
:wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: over/under suite...

Message par G-rom »

paddysun a écrit :Hé .. merci pour les renseignements,

est-ce que le score 0-0 avec le under 2.5 où 3.5 sont-il gagnant ou perdant?
comment tu t'organise, tu joue sur le 1MT où sur le match final et combien de match tu mise par jour où par semaine. Quel sont les côtes les plus intéressants pour ce genre de mise. Si j'ai bien compris moins il y a de but alors je dois prendre la côte la plus élevé avec over, Je vais analyser les stats car j'ai déjà trouvé un des sites qui commence par "S".
Voilà c'est tout pour aujourd'hui car demain est un autre jour
je te tiendrais au courant de mes débuts.

Allez à un de ces jours
A@
:wink:
0-0 c'est gagnant en under 2.5 et under 3.5 (- de 2.5 buts et - de 3.5) :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
paddysun
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2008, 15:09

Message par paddysun »

Merci G-rom pour les précisions.

Mais en voyant les stats des buts marqué, ont arrive vite à 3 voir 4 buts alors le under 3.5 passe mieux où le over 2.5.
Avis sur les personnes d'expériences.

A bientôt

:wink:
Paddy
Avatar de l’utilisateur
Tischuss
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 déc. 2007, 16:08
Localisation : Grinouble

Message par Tischuss »

Re-bonjour Paddy,

Alors pour tout dire, je ne joue que rarement des unders, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs (sans doute parce que j'ai jamais trop aimé le matchs vérouillés... m'enfin...). Au final en règle général j'évite le championnat de France par exemple... le championnat hollandais d1/d2 étant très prolifique je joue quasiment chaque semaine deux matchs par journée et par division en over 2.5... suffit de trouver les bons... j'aime bien aussi le championship anglais ou la Turquie... mais bon c'est chacun ses préférences, à chacun selon son feeling propre... (je te conseille au passage les sites qui calculent les probabilités over/under - ce n'est évidemment pas infaillible, mais ça donne une bonne idée)

Selon le niveau des côtes, je tente aussi quelques combinés avec une mise moindre ; du genre un match over2.5, un match l'équipe à domicile/ à l'extérieur marque, voire un over 0.5 à la mi-temps ou bien 1.5, tout ça dans le but d'avoir une côte totale supérieur à 2.5...

Je dois dire qu'avec ce système (si on peut appeler ça un système...), je m'en sors pas trop mal. Par contre pour ce qui est du live (objet premier du sujet, il est vrai), j'utilise assez peu, du moins à de rares exceptions près... mais c'est ma manière de jouer qui veut ça puisque je me prends environ une demi heure pour analyser les différents matchs, je place, et après roulez jeunesse... au final je ne suis que rarement les rencontres en live...

Voilà, c'est tout pour n'aujourd'hui... Tiens moi au courant, c'est toujours bon et ça peut donner des idées...

A +
Avatar de l’utilisateur
arilmed
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2008, 17:06

Re: Concerne les under/over en live

Message par arilmed »

j'ai toujours chercher comment parier en over/under mais sans succé veuillez me conseilmer comment utilisé cette option je le trouve dans des sites de paris que j'utilise suvent mais içi en coteur j'arrive pas à avoir cette option
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Concerne les under/over en live

Message par rismo »

arilmed a écrit :j'ai toujours chercher comment parier en over/under mais sans succé veuillez me conseilmer comment utilisé cette option je le trouve dans des sites de paris que j'utilise suvent mais içi en coteur j'arrive pas à avoir cette option
Il faut cliquer sur le petit + dans le rond vert à coté de la rencontre pour accéder à tous les types de paris disponibles.
Ri$mO
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »