La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUMENT!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nork
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2008, 15:21

La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUMENT!

Message par nork »

Salut,

j'ai entendu parler d'un type de paris assez prometteur et je voulais savoir si c'était bidon avant de me lancer, je me permets de vous l'exposer pour avoir vos avis et si ils sont favorables pour que vous en profitiez !

Voilà, alors il s'agit des paris de matchs de foot type 1er mi-t/fin de matchs (que l'on trouve sur des sites comme unibet) la technique consiste à choisr parmis les 9 possibiltés soit 5 cotes superieures à 5, soit 6 cotes superieures à 6... ainsi de suite si l'on gangne sur 1 billet on est assuré en somme de se rembourser ses mises si tant est que l'on a misé la meme somme à chaque billet.

A vos meninges !
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bof. Ceux sont les plus faibles probas. Tu gagneras parfois, mais pas forcément beaucoup (cotes 5 ou 6). Tu perdras souvent...

On l'a déjà dit et répété sur ce forum. Il n'y a pas de technique miracle. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :Bof. Ceux sont les plus faibles probas. Tu gagneras parfois, mais pas forcément beaucoup (cotes 5 ou 6). Tu perdras souvent...

On l'a déjà dit et répété sur ce forum. Il n'y a pas de technique miracle. :wink:
Bonjour,

Cette technique est la pire que je connaisse... pire c'est même pas une technique mais une grosse arnaque! à éviter vraiment! :evil:

Il y a des gens dégoutés des paris sportifs à cause de ces méthodes miracles à la c.. qui font que ruiner des pauvres innoçents, alors ce genre de méthode me répugne!
Dernière modification par G-rom le 28 mars 2008, 12:18, modifié 2 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

G-rom a écrit :
def33 a écrit :Bof. Ceux sont les plus faibles probas. Tu gagneras parfois, mais pas forcément beaucoup (cotes 5 ou 6). Tu perdras souvent...

On l'a déjà dit et répété sur ce forum. Il n'y a pas de technique miracle. :wink:
Bonjour,

Cette technique est la pire que je connaisse... à éviter vraiment!


c'est clair;tu gagneras tres peu souvent et tu perdras beaucoup parfois
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Cette technique ne vaut rien du tout, c'est fait pour arnaque ceux qui débute dans les paris (parce que quand tu fais tes premières recherhes tu trouves plein de pages similaires....)

En bref laisse tomber et potasse le forum et les site sportifs en général ;)
Avatar de l’utilisateur
nork
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2008, 15:21

Message par nork »

Merci de cette mise en garde à vous, 2 chances sur 3 de gagner avec qui plus est de grosses cotes me parraissait peu risqué mais il est vrai que les chances sont faibles quand on connait un peu la valeur des différentes équipes

je repasserai des que vous aurez trouvé la technique gagnante ^^
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

nork a écrit :Merci de cette mise en garde à vous, 2 chances sur 3 de gagner avec qui plus est de grosses cotes me parraissait peu risqué mais il est vrai que les chances sont faibles quand on connait un peu la valeur des différentes équipes

je repasserai des que vous aurez trouvé la technique gagnante ^^
Sinon, tu peux la chercher avec nous... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re:

Message par Farewell85 »

G-rom a écrit : Cette technique est la pire que je connaisse... pire c'est même pas une technique mais une grosse arnaque! à éviter vraiment! :evil:

Il y a des gens dégoutés des paris sportifs à cause de ces méthodes miracles à la c.. qui font que ruiner des pauvres innoçents, alors ce genre de méthode me répugne!
Evidemment technique à pertes sures puique mise en avant par les books eux-mêmes sur des sites ou ils font leur promotion... :wink:
Apprendre à limiter ses pertes c'est déja un grand pas vers le gain.. :P
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
lalifou72
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2010, 22:07

Re: La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUMENT!

Message par lalifou72 »

En fait, il suffit de prendre 10 matchs et le faire comme cela juste pour voir et je crois que l'on se fait une idée rapidement.
Avatar de l’utilisateur
yankeeditch
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2011, 10:29

Re: La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUME

Message par yankeeditch »

D'accord avec tout ce qui vient d’être dit...
Personnellement je suis dans un groupement de joueurs qui vient de réaliser +12 % ce mois, mieux qu'une banque.
Concernant la méthode dont vous parlez effectivement fo la bannir mais y 'en a qui marchent vraiment
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUME

Message par Bergkamp »

yankeeditch a écrit :D'accord avec tout ce qui vient d’être dit...
Personnellement je suis dans un groupement de joueurs qui vient de réaliser +12 % ce mois, mieux qu'une banque.
Concernant la méthode dont vous parlez effectivement fo la bannir mais y 'en a qui marchent vraiment
Aaaaahhhhh... enfin !!!
Alors, dis nous laquelle est-ce ?
Avatar de l’utilisateur
toutou44
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 560
Inscription : 14 mai 2008, 00:38
Localisation : NANTES
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUME

Message par toutou44 »

Moi non plus je ne suis pas de ceux qui veulent banir ce pari. Les cotes sont interessantes mais c'est vrai que le risque est plus élevé. Néanmoins avec les équipes qui sont favories ça passe quand même.
Avatar de l’utilisateur
doty
Néophyte
Néophyte
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2010, 09:55

Re: La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUME

Message par doty »

yankeeditch a écrit :D'accord avec tout ce qui vient d’être dit...
Personnellement je suis dans un groupement de joueurs qui vient de réaliser +12 % ce mois, mieux qu'une banque.
Concernant la méthode dont vous parlez effectivement fo la bannir mais y 'en a qui marchent vraiment

Genre le mec qui débarque, annonce +12% et en plus une méthode à faire trembler les bookmaker :lol:
Avatar de l’utilisateur
statistiques
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Contact :

Re: La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUME

Message par statistiques »

Bonjour ,

je viens de lire un peu les reponses sur la methode 1ère MI Temps/ Fin de match , une chose est bien sur cette methode avec celle des scores exactes sont les plus difficiles a realiser et les moins probables . Mais si vous prenez un match comme Roma - Sienne ce paris s'annoncerait bien prometteur pour cette rencontre , car rien qu'avec les statisques a domicile de l'AS Rime et les statisques de sienne a l'exterieur dise en moyen 1 par match pour l'AS Rome en seconde MI Temps et pratiquement 0 a 1 But de Sienne dans les 2 Mitemps . Par contre en allant sur la base des buts encaisser les deux equipes sont supers efficaces d'ou les pronostics les plus probable dans la methode Mi-Temps / Fin de match serait ----------------------------> X/1 ou X/X
et par cette methode j'ai pronostiqué hier sur le match Milan - Udinese -----------> 1/X

Pour conclure je penses que cette methode n'est pas totalement une "arnaque" mais plus basée sur le suivi des equipes en cours faudrait pas se lancer sur une telle methode sans avoir de bonnes stats et surtout les performances sur les equipes.


c'est juste une appréciation de cette methode de ma part !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
diobeline
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2016, 22:25

Re: La méthode 1ère MI TEMPS/FIN DE MATCH: A BANNIR ABSOLUMENT!

Message par diobeline »

Moi de ma part j dirai que se systeme n est pas la meilleure vrai k on a de grandes cote mé c vraiment risqué
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »