Idée d'évènement à parier pour montante

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
behau
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 06 août 2007, 23:36

Idée d'évènement à parier pour montante

Message par behau »

voila j'ai mis au point une ptite méthode de montante en pariant sur un match nul de lyon en ligue1, chose qui en principe arrive 1 fois sur 4 ou 5... (bon apres hein...) la cote est toujours supérieure a 2.00, ce qui fait que pour avoir un certain gain on est pas obligé de doubler de mise en mise et on prend moins de risques... mais vu que ya que un match par semaine ca met pas mal de temps pour pas grand chose!
avez vous une petite idée d'évènement ayant toujours une cote supérieure a 2.00 et arrivant régulièrement, mais ou on peut par exemple faire plusieurs paris par semaine?

edit : apres petite reflexion pour que ca aille plus vite je peux selectionner dans quelques championnats (meme jusqu'a belgique, ukraine par ex) les gros favoris pour pouvoir parier qqch tous les 2 jours ou chaque jour du vendredi au lundi ... au niveau statistique cela ne change rien car on parie toujours sur un évènement de proba 1/4, mais sauf qu'on peut parier plus souvent!!
voila j'aimerais vos reactions pour voir si ca se tient :)
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Un paris gagnant 1 fois sur 4 ou 5 en montante, cela est très risqué il me semble. N'oublie pas qu'une montante demande du capital et qu'une série noire peut arriver. Donc si tu veux tester ce genre de sélection fait le à blanc.

Coté sélection, effectivement en tapant sur tous les championnats européens tu pourras obtenir une grille de matchs assée régulière pour la semaine.

Tiens nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

fait alors une martingale 2x plus 1
Avatar de l’utilisateur
behau
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 06 août 2007, 23:36

Message par behau »

mouais ca me parait bcp trop rapide comme croissance des mises!! j'ai fait le calcul pour une cote de 2.50 et pour un gain egal a la 1ere mise (mettons 1), la suite des mises est la suivante : 1 - 1,33 - 2,22 - 3,7 - 6,17 - 10,28 - 17,13 - 28,55 - 47,59 - 79,31 ... la 10eme mise est donc 79,31 fois la mise initiale alors qu'avec la martingale x2 c'est 512 ...
sinon c'est clair qu'une série de 6-7 matches sans nul est largement possible, voila pourquoi j'hésite!
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

non martingale c est 1 3 7 15 31 63
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

le probleme de fond reste la somme de depart disponible il faut pouvoir assurer un certain nombre d'echecs
pour ma part j'ai joué les matchs nuls en doublant systématiquement la mise lorsque je perdais comme la cote était toujours supérieure à 2 plus je perdais plus le benefice était important au moment du gain
je m'étais fixé 1000 euros de disponibilité avec une base de 3 euros (3-6-12-24-48-96.........)
Helas une série de 8 paris perdus consécutifs ont mis fin à ma belle martingale :cry:

maintenant je te souhaite de reussir bonne chance à toi :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »