Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Tiasmus a écrit :Bonjour admin !

J'utilise cette stratégie et ça paye ! (car avant, j'ignorai le coté finance, et tombai dans le négatif)

C'est beaucoup plus simple pour moi de retombé sur mes pattes.

Merci pour vos conseils précieux ! ET LONGUE VIE A COTEUR !
Bonjour Tiasmus !
Content que cette stratégie te réussisse, et content que ces conseils servent à des membres.
Bonne continuation :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

ben oui mais en meme temps de toute facon c'est quand meme une question de sport (donc de chance)

mais il est vrais qu'il y a des stratégies mathématiques à établire et une cetraine rigueure à respecter du style que si tu perds ce paris il te reste quand meme de quoi te refaire........ si tu perds le deuxieme aussi ......... le troisieme lol c déja plus compliqué.

le tout donc se joue au niveau sportif et bien se tenir informé voila mais si quelqun connait une statégie efficasse allez y balancez c'est toujours ca

sinon j'aime quand meme bien le terme "gestion du capital" mais sans etre joueur compulsif on est joueur quand meme donc.......

tu joues pour gagner mais si tu prends la peine de jouer et donc risquer de perdre 50e c'est pas pour en gagner 50 de plus
(aller honnetement) qui a donc trouvé le bon compromis????????????
Avatar de l’utilisateur
eldarno
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2009, 20:12

Re: 3 - Stratégie Finançière ~ CLASSIQUE ~

Message par eldarno »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum ...je tenais juste à vous dire merci pour ces précieux conseils :-)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 3 - Stratégie Finançière ~ CLASSIQUE ~

Message par G-rom »

eldarno a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum ...je tenais juste à vous dire merci pour ces précieux conseils :-)
Bonjour,

Bonne chance à toi. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
leboxer09
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2010, 16:23

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par leboxer09 »

Bonjour admin j'ai gagné puis perdu beaucoup d'argent en utilisant la méthode suivant, en fonction du gain que je voulait obtenir exemple si je veut gagné 10 euros pour une cote de 1,25 je mise 40euros. en essayant toujours de récupérer met pari perdu mais plus la série perdu et long plus le montant par paris est grand. Et a la fin la somme est trop importante. Je vait essayé ta méthode mais est que les gain ne son pas minime? pour 200€ de capital?
Avatar de l’utilisateur
martelou43

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par martelou43 »

merci cela va beaucoup m'aider!!!!
Avatar de l’utilisateur
corbinus
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2011, 11:11

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par corbinus »

bonjour

je suis nouveau sur le site, je joue sur FDJ, ma methode que je considere payante dans l'ensemble est un combine multiple 2/3 mitemps match nul.
j'ai remarqué que les matchs sont decisifs en seconde mi-temps, et avec ce systeme je limite les pertes car si deux bons resultats j'ai un petit gain de l'ordre de 50 à 90 centimes
si les trois sont bons alors je triple au mimum ma mise de 3 euros. je fais un pari 2/3 par jour sur les matches qui m'inspirent peu importe le championnat.
qu'en pensez vous??

j'attends vos conseils ou appreciations

:wow
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par Standardforever »

corbinus a écrit :bonjour

je suis nouveau sur le site, je joue sur FDJ, ma methode que je considere payante dans l'ensemble est un combine multiple 2/3 mitemps match nul.
j'ai remarqué que les matchs sont decisifs en seconde mi-temps, et avec ce systeme je limite les pertes car si deux bons resultats j'ai un petit gain de l'ordre de 50 à 90 centimes
si les trois sont bons alors je triple au mimum ma mise de 3 euros. je fais un pari 2/3 par jour sur les matches qui m'inspirent peu importe le championnat.
qu'en pensez vous??

j'attends vos conseils ou appreciations

:wow



Simple question: as-tu tenu un tableau de rapports entre tes gains et tes pertes sur une période assez longue?

Pour moi, cette stratégie est de très loin perdante (statistiquement). pour une raison que je t'ai expliqué sur un autre post.

Nous auront l'occasion d'en reparler, mais je te conseille vivement de "jouer à blanc" pour t'en rendre compte.

Tu as l'air d'être plutôt branché foot, mais n'oublies pas qu'en football il y a 3 résultats possibles.

Aimes-tu le basket? le tennis? je dis ça parce que si tu pronostiques un gagnant dans un sport où il n'y a que deux issues possibles, tu relèves très fortement les probabilités. (comme tu as l'air d'être pressé, gagnant du premier set)

Le tout est de savoir quels sont tes objectifs de gains, quelle est ta stratégie pour être gagnant sur du long terme, mais crois moi sur paroles; cette stratégie est perdante sur du long terme.
Avatar de l’utilisateur
corbinus
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2011, 11:11

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par corbinus »

merci de ta reponse!!!

pour ma part, je me rembourse chaque wk sur la ligue 1
je joue 6 euros le samedi sur 6 matches en nul a la mi-temps en 2/3 et apres c bonus

desfois je prends 25 voire 40 euros mais au pire je me rembourse

as tu dautres conseils car le football c 'est tendu quand meme???

a bientot
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par Leonardo »

G-rom a écrit :Comme je viens de le lire encore aujourd'hui, bon nombre de parieurs perdent aux paris sportifs à cause d'une mauvaise gestion financière et non pas à cause de leurs résultats! :( et en même temps c'est pas etonnant car il y a pas de secret c'est comme une entreprise sans gestion financière, elle va pas faire long feu, à moins d'avoir vraiment de la chance mais même cette chance durera pas des années! donc ce qui veut dire en clair qu'il y aurait beaucoup plus de gagnants avec une bonne gestion financière même si cela ne fait pas tout non plus! mais si vous avez en général de bons résultats, il est temps d'appliquer une gestion comme celle-ci que certains appele la gestion classique que je vais tenter de vous expliquer:


Qu'est ce que la stratégie classique?
Ce n'est pas une stratégie en soit comme le surebet ou le valuebet, mais une stratégie que chaque parieur se fixe au début. Cela peut être plusieurs stratégies, par exemple ne pas placer un pari de plus de 20€ si on a un budget de 100€.


Quel est le type de stratégie à adopter ?
La plus fiable d'après certains est celle que beaucoup de monde utilise, elle consiste à miser un certain pourcentage de son capital selon les chances que l'on a que le pari soit gagné, selon les chances que l'on évalue que le pari passe.

Plus on a confiance envers le pari que l'on place et plus on pourra miser, plus la mise sera élevée et vice-versa.
Cette stratégie a un avantage énorme car elle permet d'éviter les pertes (surtout au facteur psychologique de la volonté de se refaire…) en cas de mauvaise série. Cette méthode permet aussi d'optimiser ses gains en fonction de sa réussite, si un joueur possède un capital de 100€ au départ et qu'il arrive à 110€, pariera de plus grosses mises. Je pense que si un parieur se tient toujours à cette stratégie, il sera impossible pour lui de faire faillite, ou aura vraiment très peu de chances de faire banqueroute.

De nombreuses personnes utilisant cette stratégie se fixent un barème avec une échelle allant souvent de 1 à 10, 10 étant la probabilité que l'évènement se réalise la plus élevée. Le parieur détermine ensuite un certain pourcentage maximal sur cette échelle du capital qu'il va miser, voici un exemple de ces pourcentages sur une échelle de confiance de 10 et avec quelqu'un qui a un capital de 100€ :
  • Confiance de 10=5% soit un maximum de 5€ par pari.
    Confiance de 9=4.5% soit un maximum de 4.5€ par pari.
    Confiance de 8=4% soit un maximum de 4€ par pari.
    Confiance de 7=3.5% soit un maximum de 3.5€ par pari.
    Confiance de 6=3% soit un maximum de 3€ par pari.
    Confiance de 5=2.5% soit un maximum de 2.5€ par pari.
    Confiance de 4=2% soit un maximum de 2€ par pari.
    Confiance de 3=1.5% soit un maximum de 1.5€ par pari.
    Confiance de 2=1% soit un maximum de 1€ par pari.
    Confiance de 1=0.5% soit un maximum de 0.5€ par pari.
Ce n'est qu'un exemple, après à chacun d'adopter ses pourcentages etc... mais l'important est de s'y tenir et vous verrez que ça paye...
Salut,
Je viens de me lancer dans cette stratégie mais j'ai quelques questions à poser aux experts:
§ doit-on choisir des cotes élevées ou bien peu importe ?
§ quel est le nombre de paris à ne pas dépasser pour une journée et faut-il se limiter à un certain pourcentage de son capital ?
§ doit-on adapter ses mises uniquement quand le capital augmente ou bien aussi quand il baisse ?
§ et la question la plus importante, quels conseils pour choisir l'indice de confiance , car j'ai l'impression que c'est le plus compliqué ! Faut-il seulement se fier à son instinct ou bien y-a-t-il des "formules" pour calculer cet indice ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par G-rom »

Salut,

Tout dépend de ton capital, tes résultats etc... tu devrais faire des tests à blanc au départ avec notre site et ensuite tu devrais savoir combien miser. :wink:
Les indices de confiance se calculent par rapport aux derniers résultats des équipes, les confrontations passées etc...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par Leonardo »

Salut,
Merci G-rom,
Je vais faire des essais "à blanc" comme tu me le conseilles :)
Avatar de l’utilisateur
robinoche
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2014, 14:26
Localisation : Liévin
Contact :

Re: Stratégie Finançière: ~ CLASSIQUE ~

Message par robinoche »

Merci pour ces précieux conseils, vraiment bien fait les tutos des 3 stratégies financières.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »