Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pas de probleme, ils ont compris. ca s'est bien terminé !

bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
ANCEL
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2008, 14:54

Message par ANCEL »

c est la solution miraculeuse pourquoi ne pas avoir penser ca avant je pense qu il faut faire cet technique avec des matchs nul exemple avec les match de ligue 2 les match nul arrive souvent dernier journee 4 match nul sur 10 match on enleve les favoris bastia monptellier le havre ca fait plus que 7 match a jouer donc 3 nul sur 7 match
Avatar de l’utilisateur
ANCEL
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2008, 14:54

Message par ANCEL »

j avais oublier nantes donc 3 match nul sur 6
Avatar de l’utilisateur
ANCEL
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2008, 14:54

Message par ANCEL »

on peut enlever troyes aussi donc 3 Nul sur 5 match
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Juste pour INFo il Y a un bouton Edité la prochaine fois utilise le sa t'evitera de posté 3 topic à la suite :idea:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Juste pour INFo il Y a un bouton Edité la prochaine fois utilise le sa t'evitera de posté 3 topic à la suite :idea:
merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

J'essaye une nouvelle montante avec l'idée des N où les côtes sont toujours à plus de 2,80€. Je vous en fait part :

Premièrement, je choisis une équipe qui réalise beaucoup de match nuls, ici, je prends Nice et les matchs que l'équipe joue à l'extérieur (7 nuls en 13 matchs à l'extérieur pour le moment!).

Ce week-end, l'OGCN se rend dans le chaudron vert : je mise sur le N (côte de 3,00 sur mon book).
Pas besoin de miser gros (surtout que c'est un essai...), je mise seulement 0,50€, soit un gain potentiel de 1€ (1,50-la mise de 0,50).

2 cas de figure :
=>il y a N, je gagne et la montante s'arrête (et j'en recommance une).
=>autre résultat, je perds 0,50€.
Dans ce cas, je multiplie par 2 ma prochaine mise sur un N de Nice à l'extérieur (généralement, 2 semaines après, sauf exceptions!), soit 1€ pour une côte qui sera toujours au dessus de 2,80 et ainsi de suite...

De commencer avec de petites sommes permet de voir venir : 0,5 - 1 - 2 - 4 - 8 - 16 - 32
A moins d'une série de 7 rencontres de Nice à l'extérieur sans nul, je suis gagnant!

Et j'espère l'être!!!
Quand pensez vous??

Si cela fonctionne, il est possible que je prenne une autre équipe (pour jouer toutes les semaines!) avec une montante identique, par exemple Lille qui semble avoir un calendrier inversé par rapport à Nice et qui est aussi adepte des N (14 en 26 journées!!)...

Pour l'instant, je teste cela sur Nice, on verra bien... Je vous tiendrait au courant! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

C'est une bonne idée, par contre il faut plein d'équipes dissférentes pour faire cette montante, parce que 1€ de gain tous les 15j, tu vas un peu t'ennuyer... :lol:
En tout cas l'idée est bonne! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Ouais, c clair!
En + de Nice, je teste l'équipe de Sienne à domicile ; en plus, l'équipe joue dès ce soir (N côte de 3,00 ; mise de 0,50€)...
Pour l'instant, je me stoppe à 2 équipes. Ca me permet de voir si ça marche!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Ouais, c clair!
En + de Nice, je teste l'équipe de Sienne à domicile ; en plus, l'équipe joue dès ce soir (N côte de 3,00 ; mise de 0,50€)...
Pour l'instant, je me stoppe à 2 équipes. Ca me permet de voir si ça marche!
Ce que je pense de ton système c'est que tu vas faire sans arrêt le yoyo et encore je parle dans les meilleurs des cas, c'est à dire que tu vas gagner et tu vas reperdre ce que tu as gagné, et 2 ou 3 matchs sans matchs nuls et tu perdras tout! à long terme je doute que ta technique aille bien loin et tu es pas le premier à essayer cette technique... bonne chance quand même :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
napoléon76
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 25 janv. 2008, 20:01
Localisation : rouen

Message par napoléon76 »

salut a tous!
MISTOU-dit- TOUYOUTE ton idée est bonne de suivre une équipe comme NICE
si tu fais une montante sur le NUL pour quoi ne fefrais tu pas une autre montante avec la double chance 1-2
tu es sur de ne pas perdre! (a voir?)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

J'ai déjà testé ce type de montante sur des équipes connues pour leur vocation à multiplier les matchs nuls. Résultat : fiasco. Comme toute les montantes, ta stratégie se retourne un jour ou l'autre contre toi et tu finis dans le mur, à moins d'avoir un budget pour les paris plus que conséquent. Au final, même Nice finira par faire une série sans match nul et tu ne pourras plus assumer les mises correspondant au 8ème, 9ème rang ou au 10ème rang de ta montante. Je te conseille donc de stopper net... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

L'expérience parle! Apparement c pas une bonne technique... :( :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Te laisse pas démotiver aussi facilement! :lol:
Rien ne t'empeche de testé sur ton bloc-notes!

En général pour les montantes ca reste la meilleure façon de tester... ;)
Avatar de l’utilisateur
patson58
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 août 2006, 19:04

Message par patson58 »

def33 a écrit :J'ai déjà testé ce type de montante sur des équipes connues pour leur vocation à multiplier les matchs nuls. Résultat : fiasco. Comme toute les montantes, ta stratégie se retourne un jour ou l'autre contre toi et tu finis dans le mur, à moins d'avoir un budget pour les paris plus que conséquent. Au final, même Nice finira par faire une série sans match nul et tu ne pourras plus assumer les mises correspondant au 8ème, 9ème rang ou au 10ème rang de ta montante. Je te conseille donc de stopper net... :wink:
Très bon conseil de def33. J'ajouterais cependant que, la montante doit être contrôlée par le joueur qui la met en pratique. En d'autres termes, il faut se dire dès le départ à quel niveau l'on s'arrête avant de recommencer. Si justement on arrive au 8ème, 9ème ou 10ème rang il faut choisir de s'arrêter et de recommencer une autre montante avec une mise de base faible. Il faut se battre pour ne pas perdre, plus de 3 ou 4 fois d'affilée. Bonne chance ...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »