Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par tatane1980 »

Bonjour, je viens aussi apporter ma petite pierre a l'edifice.
J'ai décidé de tester le systeme des montantes et j'en suis pour le moment assez content.
J'ai bien lu le travail de plusieurs pro montante et j'en ai fait ma propre analyse, pour en extraire ma technique.
Les bases:
le gain souhaité doit etre un pourcentage de son budget, c'est ridicule mais moi je preche pour le 100éme c'est a dire 1% de son budget.
Les cotes, ni trop basse ni trop haute, l'ideal c'est entre 1.5 et 2 pour cela les under over sont excellent.
les rencontres, aucune selection, le tout venant. c'est le but d'une methode.

les stats:
admettons que vous pariez uniquement sur des cotes à 1.5 et que votre gain désiré est d' 1% de votre budget, vous pourrez parier 4 fois d'affilée et statistiquement la chance de perdre 4 paris à 1.5 est de 1.23 %.

En toute honnêteté c'est pas une technique miracle, c'est d'ailleurs perdant statistiquement mais bon, en ajoutant a cette methode, votre analyse, il y a peu de chance de tomber dans le 1.23 % de ruine.
Par ailleurs, si vous perdez vos 3 premiers paris, avec une mise de 100, vous n'aurez perdu que 25.73 € donc c'est largement possible de repartir de 0 et de ne pas tenter le 4éme paris qui lui est ruineur.
Je teste ça sur 14 bookmakers depuis environs 2 mois à raison d'au moins un pari par jour sur chaque bookmaker et sans avoir gagner bcp, j'ai pas été ruiné.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par nb69100 »

14 Bookmaker tu testes en virtuelle ?
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par tatane1980 »

nb69100 a écrit :14 Bookmaker tu testes en virtuelle ?
non en reel
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par ZOKEUR »

Tu as l air d un gentil garcon pourtant TATANNE , mais cote montante faut arreter de rever c 'est voue tot ou tard a l echec. je te conseillerais de lire l article sur cela dans TUYAUX SPORTIFS topique Gestion et strategie.


Je rappelle que toute montante en perte est a proscrire.......... de plus tu dit que tu testes sur 14 BOOK ou lala 14 mises de bases a gerer. :oops:


Un bon joueur deconseille fortement ce genre de strategies qui mene a la banqueroute , alors avec 14 montante c est le retour de la cise fi.

Regle de base absolu , ne jamais jouer plus de 10 % sur un coup , avec les montantes cela devient vite plus importants.


Maintenat si tu veux tester un truc qui marche , je te conseille de jouer au match decale du vendredi et celui du lundi dans le championnat grecque de D2; jOUE SYSTEMATIQUEMENT L UNDER 2.5 A CES MATCHS (c est perdu aujourdhui)

12 matchs depuis le debut de saison et 10/12 pour des cotes vers 1.50 A mise constante c est rentable

Si tu veux piller les books oublie le mot montante :roll:
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par tatane1980 »

ZOKEUR a écrit :Tu as l air d un gentil garcon pourtant TATANE , mais cote montante faut arreter de rever c 'est voue tot ou tard a l echec. je te conseillerais de lire l article sur cela dans TUYAUX SPORTIFS topique Gestion et strategie.


Je rappelle que toute montante en perte est a proscrire.......... de plus tu dit que tu testes sur 14 BOOK ou lala 14 mises de bases a gerer. :oops:


Un bon joueur deconseille fortement ce genre de strategies qui mene a la banqueroute , alors avec 14 montante c est le retour de la cise fi.

Regle de base absolu , ne jamais jouer plus de 10 % sur un coup , avec les montantes cela devient vite plus importants.


Maintenat si tu veux tester un truc qui marche , je te conseille de jouer au match decale du vendredi et celui du lundi dans le championnat grecque de D2; jOUE SYSTEMATIQUEMENT L UNDER 2.5 A CES MATCHS (c est perdu aujourdhui)

12 matchs depuis le debut de saison et 10/12 pour des cotes vers 1.50 A mise constante c est rentable

Si tu veux piller les books oublie le mot montante :roll:
Merci Zokeur pour ce conseil en bon pere de famille :)
Si tu as bien lu mon post,tu verras que moi aussi je dis que c'est statistiquement perdant, maitenant je commence aussi a avoir un peu de bouteille et je perds rarement plus de 2 paris avec des cotes entre 1.5 et 2, donc je depasse rarerement 10 % de mon budget, t'as vu je pars avec un gain désiré de 1% c'est suffisament peu pour que j'arrive a tenir quelques tours. Apres si je perd 4 ou 5 paris d'affilé se ne sera pas a cause de la montante mais de ma mauvaise analyse sportive.
Actuellement je me dis que c'est c'est confortable de pouvoir couvrir un echec voir 2.
Pour ce qui des 14 books a gérer en simultané, excel est ton ami, j'ai créer mon petit fichier OoO et j'ai juste a rentrer mon budget, la cote, la perte éventuelle et voila je sais ce que je dois miser.
C'est sympa de rappeler que je devrais perdre mais t'inquiète pas je ne l'oublie pas.
Et sinon merci pour le tuyaux :)
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
OTOBO
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2008, 21:57

Re: Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par OTOBO »

Merci pour vos analyses sur le sujet très intéressante, personnellement je l'ai tenté à perte et avec différentes montantes sur du longterme, après cette expérience le résultat est négatif, je pense que c'est la loi des series (ou aussi appellé la loi de Murphy).

"La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner. Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut résulter en une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie... Par jeu, on évoque souvent la « loi » de Murphy pour expliquer de mauvais résultats ou de mauvaises conditions dont les causes n'ont rien à voir avec la manipulation.

L'un de ses corollaires les plus connus, la loi de Finagle, érige en loi le pessimisme en affirmant que tout événement ayant la moindre possibilité de tourner mal le fera un jour. Cette version généralisée est mieux connue et souvent confondue avec la loi de Murphy"

Chacun fait comme il le sent (à c'est risque et péril !), mais pour moi, un bon pronostisqueur fera toujours la différence, c'es la base des paris sportifs ! c'est ma devise, enfin j'essais de garder de bon taux de réussite, parce qu'avec n'importe quel système, si les pronos sont bons, on gagne.

Bien à vous, bonne année 2009. :hic
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par G-rom »

OTOBO a écrit :Merci pour vos analyses sur le sujet très intéressante, personnellement je l'ai tenté à perte et avec différentes montantes sur du longterme, après cette expérience le résultat est négatif, je pense que c'est la loi des series (ou aussi appellé la loi de Murphy).

"La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner. Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut résulter en une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie... Par jeu, on évoque souvent la « loi » de Murphy pour expliquer de mauvais résultats ou de mauvaises conditions dont les causes n'ont rien à voir avec la manipulation.

L'un de ses corollaires les plus connus, la loi de Finagle, érige en loi le pessimisme en affirmant que tout événement ayant la moindre possibilité de tourner mal le fera un jour. Cette version généralisée est mieux connue et souvent confondue avec la loi de Murphy"

Chacun fait comme il le sent (à c'est risque et péril !), mais pour moi, un bon pronostisqueur fera toujours la différence, c'es la base des paris sportifs ! c'est ma devise, enfin j'essais de garder de bon taux de réussite, parce qu'avec n'importe quel système, si les pronos sont bons, on gagne.

Bien à vous, bonne année 2009. :hic
Interessant... *-) MEILLEURS VOEUX à toi aussi :hic
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Yoann79
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2009, 01:28

Re: 2 - Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par Yoann79 »

Je viens de parcourir le sujet et je me pose une question.

N'est-il pas intéressant de commencer une montante lorsque l'on est déjà en présence d'une série noire.

Par exemple, je vois que l'équipe A n'a pas gagné depuis 7 matchs. Est ce que ça vaut le coup de commencer une montante en pariant sur une victoire de l'équipe A. En plus vu que l'équipe A n'a pas gagné depuis 7 match, la cote associé à la victoire doit forcément être élevé. Non ?

Personnellement je suis contre les montantes mais envisagé sous cet angle ...
Avatar de l’utilisateur
lokomdu89

Re: 2 - Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par lokomdu89 »

moi j'ai fait quelques choses de similaires, depuis quelques temps je mise tout les week end sur sochaux match nul
la cote tourne a chaque fois entre 2,7 et 3.
le 1er week end j'ai misé 5 sur le nul et j'ai perdu
j'ai donc doublé ma mise
le 2eme week end j'ai misé 10 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 28 euro en ayant misé 15
le 3eme week end j'ai misé 20 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 60 euro en ayant misé 35
le 4eme week end j'ai misé 40 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 115 euro en ayant misé 75
le 5eme week end j'ai misé 80 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 220 euro en ayant misé 155
ce week end je vais misé 160 en espérant que sochaux fasse match nul.
le principe est donc de doublé sa mise a chaque fois en attendant que l'équpe qu vous avé choisi fasse le nul

Perdre plus pour gagner plus

VOUS EN PENSEZ QUOI?

sachant que sochaux n'a pas fait de nul depuis 12 match tu peut commencer sur sochaux
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: 2 - Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par tatane1980 »

lokomdu89 a écrit :moi j'ai fait quelques choses de similaires, depuis quelques temps je mise tout les week end sur sochaux match nul
la cote tourne a chaque fois entre 2,7 et 3.
le 1er week end j'ai misé 5 sur le nul et j'ai perdu
j'ai donc doublé ma mise
le 2eme week end j'ai misé 10 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 28 euro en ayant misé 15
le 3eme week end j'ai misé 20 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 60 euro en ayant misé 35
le 4eme week end j'ai misé 40 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 115 euro en ayant misé 75
le 5eme week end j'ai misé 80 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 220 euro en ayant misé 155
ce week end je vais misé 160 en espérant que sochaux fasse match nul.
le principe est donc de doublé sa mise a chaque fois en attendant que l'équpe qu vous avé choisi fasse le nul

Perdre plus pour gagner plus

VOUS EN PENSEZ QUOI?

sachant que sochaux n'a pas fait de nul depuis 12 match tu peut commencer sur sochaux
ben j'en pense que tu risque de jouer plus de 1000 € pour en gagner 50, alors que si tu les paris sur une cote à 1.05, tu les gagnes facilement
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 2 - Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par G-rom »

lokomdu89 a écrit :moi j'ai fait quelques choses de similaires, depuis quelques temps je mise tout les week end sur sochaux match nul
la cote tourne a chaque fois entre 2,7 et 3.
le 1er week end j'ai misé 5 sur le nul et j'ai perdu
j'ai donc doublé ma mise
le 2eme week end j'ai misé 10 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 28 euro en ayant misé 15
le 3eme week end j'ai misé 20 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 60 euro en ayant misé 35
le 4eme week end j'ai misé 40 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 115 euro en ayant misé 75
le 5eme week end j'ai misé 80 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 220 euro en ayant misé 155
ce week end je vais misé 160 en espérant que sochaux fasse match nul.
le principe est donc de doublé sa mise a chaque fois en attendant que l'équpe qu vous avé choisi fasse le nul

Perdre plus pour gagner plus

VOUS EN PENSEZ QUOI?

sachant que sochaux n'a pas fait de nul depuis 12 match tu peut commencer sur sochaux
Ouais c'est trop chaud les gars... il y a d'autres moyens de gagner autant avec bien moins de risques, de toute façon la montante c'est pas une stratégie que je conseillerais, un jour ou l'autre vous allez vous ramasser en beauté si vous continuez, si je peux me permettre de vous donner un conseil: changez de méthode et vite, il y a des gens qui ont été jusqu'à emprunter de l'argent pour des montantes, donc réfléchissez bien avant de manger la baraque. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
olmon
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 26 févr. 2010, 16:22
Localisation : Clermont-Ferrand (Ovalie)
Contact :

Re: 2 - Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par olmon »

Finalement, la stratégie de Slevin était une montante, avec atténuation à partir du 3e pallier (c'est à dire qu'on ne cherche plus à gagner mais à ramener la série à 0€). Il était parvenu à faire des bénéfices (avec des fonds conséquents certes) et avait su gagné le respect et l'approbation de chacun.

Pour ma part, hier, j'avais créé trois séries qui ont toutes été gagnantes (une série contenant un over>2.5 en Barcelone-Stuttgart(4-0), une série victoire Soderling sur Tsonga et une série Zürich-Sion victoire Zürich).

Objectif de gain : 1 + 1 + 1 = 3€.
J'ai choisi ces paris grâce à coteur (surtout coteur! :wink: ) et quelques autres sites/forums/blogs de pronos. Tout le monde semblait confiant sur l'issue de ces rencontres. L'autre obligation était de choisir des paris avec des cotes comprises entre 1,5 et 1,8 (même si je trouve que la cote de 1,5 est un peu basse car si c'est perdant, la mise suivante sera plus conséquente).

Slevin conseillait de choisir des équipes jouant à domicile et précisait bien qu'il avait une approche mathématique seulement car toutes ses tentatives de pronostics s'étaient soldées par un échec.
  • Ai-je eu de la chance ?
  • La combinaison de pronostics faisant le consensus et de cotes entrant dans le concept est-elle la bonne voie ?
  • Pourrait-on même ajouter la surveillance des décotes comme atout de repérage ? (méthode Babikov)
  • Pourrait-on en plus ajouter la méthode des chercheurs de nuls (Impairs ou Nul) puisque les chances de gagner seraient importantes ? (méthode Picsou)
Je sais que je n'invente rien mais j'ai eu envie de relancer le sujet des montantes en lisant le post (vérouillé) de Slevin (qui n'est aujourd'hui plus membre de Coteur je pense).
Allez je me soumets à vos jugements, merci de ne pas taper trop fort !
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: 2 - Stratégie Finançière ~ MONTANTE ~

Message par picsou2 »

La montante est une gestion risquè de son portefeuille !!A eviter pour ma part , Bon jeu A+ :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
leboxer09
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2010, 16:23

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par leboxer09 »

admin ,vous dite que la montante est trop riqué comme méthode alors qu'elle méthoque pense tu être la meilleur?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par G-rom »

Bonjour,

A vrai dire, il n'existe pas de méthode miracle malheureusement (du moins pas encore!), sinon je serais déjà sur une île deserte à cette heure à me la couler douce... (ip) (ang)
Mais cela empêche pas que certaines personnes gagnent de l'argent avec les paris mais le facteur chance aide beaucoup. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »