Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Sw3ll
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2010, 08:47

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par Sw3ll »

Bonjour a tous

Je suis aussi dans une dinamique de montante dans le style a Tatane.
Il faut mettre des reserves sur cette technique et surtout bien calculé sont coup. Perso je me suis inspiré de la méthode a slevin surtout au point de vue financier .
L'important et le principal a mes yeux est d'avoir un projet financier sérieux , raisonnable et réaliste.Et ce, quelle que soit la méthode que l'on utilise.
Le but du jeux est de gagner de l'argent en prenant le moins de risque possible .
De se dire voila , j'ai un capital de tant, je souhaite progresser de tant dans ma semaine , je dois gagner combien par jour ?
Et surtout SE FIXER DES LIMITES (ex: 1er match parié et gagné , j'ai mon objectif journa , ben je vais faire des crêpes ^^).

Ma methode est la suivante :

Je precise avant tout que je ne joue pas sur des principes mathématiques et que chacun de mes paris sont précédés d'un minimum d'analyse
Mon objectif de la semaine est de 10% de mon capital que je divise par 7 jour de la semaine
Je ne joue que sur le foot (sport que je connais très bien )
j'adopte un principe de montante sur les 1X2 (sur 2 mois pas encore atteint une série de 3 matchs perdus) ca va venir c'est inévitable :P
En parallèle je réinjecte 50 % de mes gains dans un autre système qui le over under ( précédé bien sur d'une analyse ).

En gros , je prend des risques sur la montante et je minimise ces même risques avec les over under tout en ayant un capital en augmentation ( montante 33% de chance, uder over 50% )

En conclusion : Je dirais que , il n'y a pas de méthode bonne ou mauvaise , chacune a ses avantages et ses inconvénients . Il ne faut pas se calquer sur l'une ou sur l'autre , il faut les adapter en tenant compte de plusieurs parametres ( budget, connaissance de tel ou tel sport , le temps que l'on peut y consacrer, la patience de chacun , nos objectifs financier a atteindre ).

Je vous tiendrais bien sur au courant sur l'évolution de ce projet. Mais pour l'instant c'est du 90 % de satisfaction.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
lagoaman
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2008, 17:42

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par lagoaman »

Moi aussi j'ai suivi la méthode de slevim est pour l'instant avec un capital de 200€ sur betclic et bwin j'en suis a 360€ de bénef sur 1 mois, sachant que je ne me fixe pas de limite, c'est a dire des qu'un parie est gagnant j'en rejoue un dans la foulée et que je ne n'analyse quasiment rien.
Donc pour l'instant j'en suis satisfait a 99% :olla
Avatar de l’utilisateur
lafronde
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2009, 17:18

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par lafronde »

moi je fais une montante sur le match du jour .
je met toujours nombre de buts PAIR.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par G-rom »

lafronde a écrit :moi je fais une montante sur le match du jour .
je met toujours nombre de buts PAIR.
Et ça donne quoi?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 28 déc. 2011, 21:19
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par jerex7 »

En ce qui me concerne, après 6 mois de succès avec des montantes je frôle la banqueroute en retombant à 40€ de capital! je n'ai donc toujours pas trouvé de méthode rentable à ce jour...
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par MasterOfThePain »

Bonjour,

Ma montante est un peu différente de ce qui a été proposée auparavant:
Pour simplifier, prenons des cotes de 2.
Je joue 3 matchs avec des mises me permettant de gagner 1 euros (en comptant la mise) à chaque match gagné:
1/2=0.5 euros (mise de départ)
Si je gagne 2 matchs sur 3: mon bénéfice sera de (0.5x2)-0.5=0.5 euros
Si je perds au moins 2 matchs sur 3 je passe à une mise me permettant de gagner 2 euros (en comptant la mise):
2/2=1 euro
Si je perds au moins 2 matchs sur 3 je passe à 3/2 puis 4/2 puis 5/2, 6/2,...
Si je gagne au moins 2 matchs sur 3 je redescends de 1. par ex: 5/2 puis 4/2, 3/2.
En résumé, je monte de 1 quand je perds et descends de 1 quand je gagne.
Si mon capital de départ avant cette montante a augmenté avant que je redescende à 1, je recommence une nouvelle montante.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Max-Pronostik
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 août 2016, 16:48

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par Max-Pronostik »

c'est la méthode que j'utilise pour le blackjack et pour l'instant elle me réussit plutôt bien, je vient de commencer sérieusement les paris sportifs et je compte l'utiliser, mais je la commencerais a partir d'1 euros car il y a vite moyen d'atteindre des sommes astronomique, et comme dit plus haut la série noire peux faire des ravages avec des grosses sommes.
Avatar de l’utilisateur
Bart62149
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2016, 10:05

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par Bart62149 »

Bonjour a tous et a toute qui serait chaud pour faire ensemble une montante qui partirai avec 10euro :mrgreen: .
Les cotes avoisinerons les ×1.6 / ×1.8
Je vais créer un Groupe sur facebook, pas pour vous donner des pronostics mais pour discuter ensemble du meilleurs pronos a jouer .
Le groupe s appelera les Coteursdealeurs . ( trouver a l instin mais on peut encore changer )
La montante pourra etre pris en cours de route pour les retardataires
Bonne journée et n hésité pas a donné votre avis c est ensemble qu'on va faire plié la FDJ :olla
Avatar de l’utilisateur
Lamburd
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2016, 03:53
Contact :

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par Lamburd »

Bonjour, est-il possible d'opter une stratégie financière en commençant à moins de 100€ ? Par exemple 20€ en faisant de très petits paris sachant que le sport où je suis le plus callé est le basket ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par admin »

Salut Lamburd, ça rapporte moins mais c'est tout à fait possible, même conseiller pour débuter et mettre au point sa stratégie.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par Nico2778 »

https://www.coteur.com/strategie/strate ... e-montante

Il y a une erreur de calcul dans cette stratégie. Sauf si j'ai mal compris le raisonnement dans ce cas je m'excuse.

L'objectif de gain est 100 euros, mais si on mise 59 euros, on ne gagne que 41.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par Uncia »

Merci Illnyno. Peux tu être plus précis stp qu'on puisse améliorer cette fiche d'aide ? :wink:
Illnyno a écrit : 01 mai 2023, 11:30 https://www.coteur.com/strategie/strate ... e-montante

Il y a une erreur de calcul dans cette stratégie. Sauf si j'ai mal compris le raisonnement dans ce cas je m'excuse.

L'objectif de gain est 100 euros, mais si on mise 59 euros, on ne gagne que 41.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par Nico2778 »

Normalement pour un objectif de gain de 100 euros, on divise l'objectif par la cote moins 1.

Donc pour 100 euros le calcul est 100/(0,7) donc 143.

Pour gagner 100 euros avec une cote de 1,7, il faut jouer 143 euros.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par nb69100 »

Illnyno a écrit : 02 mai 2023, 20:25 Normalement pour un objectif de gain de 100 euros, on divise l'objectif par la cote moins 1.

Donc pour 100 euros le calcul est 100/(0,7) donc 143.

Pour gagner 100 euros avec une cote de 1,7, il faut jouer 143 euros.
C''est le stagiaire qui a fait article :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Message par Nico2778 »

Vous êtes d'accord avec moi ?
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »