Stratégie Finançière: ~ PAROLI ~

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par ZOKEUR »

Je vais reprendre mon blog et les amateurs de parolis seront servis a bientot quand je l aurais fini , vous y trouverez aussi mes pronos pour les courses francaises qui sont excellent depuis depuis des lustres lol
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par G-rom »

Bonne nouvelle ça... et si de ton côté tu recherches toujours des infos sur ...brain (abonnements surebets) je peux t'en donner... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par Bergkamp »

ZOKEUR a écrit :Je vais reprendre mon blog et les amateurs de parolis seront servis a bientot quand je l aurais fini , vous y trouverez aussi mes pronos pour les courses francaises qui sont excellent depuis depuis des lustres lol
Salut Zokeur,

Comme j'ai un peu d'argent qui traine sur Unibet, je t'ai suivi dans tes premiers pronos de Courses Hippiques.
Mais c'est quoi la différence entre Gagnant / Ita / Trita / Placé ???
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par ZOKEUR »

Bergkamp a écrit :
ZOKEUR a écrit :Je vais reprendre mon blog et les amateurs de parolis seront servis a bientot quand je l aurais fini , vous y trouverez aussi mes pronos pour les courses francaises qui sont excellent depuis depuis des lustres lol
Salut Zokeur,

Comme j'ai un peu d'argent qui traine sur Unibet, je t'ai suivi dans tes premiers pronos de Courses Hippiques.
Mais c'est quoi la différence entre Gagnant / Ita / Trita / Placé ???

Salut Bergkamp

desole si tu m 'as suivi hier , car il y a bien longtemps que je n 'avais pas fait une journee aussi noire , rien meme pas un place :roll: si tu veux voir mes resultats precedents va sur TS et regarde les pronos de POROTO c est moi , ou sur art of bettinfg , mais faut s inscrire.

Vraiment desole pour toi ca fait des jours que je donne des gagants et la hier je debute mon blog et rien pffffffffffffffffffffff


sinon pour ta question gagnant: le cheval doit finir premier
ita : il doit finir second
trita , il doit finir troisieme

place , il doit finir 1 OU 2 OU 3

Encore desole pour hier c etait mortel , mais je ne reste pas longtemps sans gagnant ca dur pas avec moi et gagnant jetouche desbelles cotespar rapport aux paris sportifs , puis je suis pas doue en info alors je bricole ma presentation. Je mettrais les pendules l heure a n en pas doute avec un gagnant ce que je recherche en priorite. Je ne joue jamais ita et trita mais place c est mieux pour couvrir la gagne.
A bientot
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par Bergkamp »

ZOKEUR a écrit :
Bergkamp a écrit :
ZOKEUR a écrit :Je vais reprendre mon blog et les amateurs de parolis seront servis a bientot quand je l aurais fini , vous y trouverez aussi mes pronos pour les courses francaises qui sont excellent depuis depuis des lustres lol
Salut Zokeur,

Comme j'ai un peu d'argent qui traine sur Unibet, je t'ai suivi dans tes premiers pronos de Courses Hippiques.
Mais c'est quoi la différence entre Gagnant / Ita / Trita / Placé ???

Salut Bergkamp

desole si tu m 'as suivi hier , car il y a bien longtemps que je n 'avais pas fait une journee aussi noire , rien meme pas un place :roll: si tu veux voir mes resultats precedents va sur TS et regarde les pronos de POROTO c est moi , ou sur art of bettinfg , mais faut s inscrire.

Vraiment desole pour toi ca fait des jours que je donne des gagants et la hier je debute mon blog et rien pffffffffffffffffffffff


sinon pour ta question gagnant: le cheval doit finir premier
ita : il doit finir second
trita , il doit finir troisieme

place , il doit finir 1 OU 2 OU 3

Encore desole pour hier c etait mortel , mais je ne reste pas longtemps sans gagnant ca dur pas avec moi et gagnant jetouche desbelles cotespar rapport aux paris sportifs , puis je suis pas doue en info alors je bricole ma presentation. Je mettrais les pendules l heure a n en pas doute avec un gagnant ce que je recherche en priorite. Je ne joue jamais ita et trita mais place c est mieux pour couvrir la gagne.
A bientot
Salut Zokeur,

Merci pour les explications, c'était surtout ita et trita que je ne comprenais pas. Du coup, j'avais joué placé.
Pour le reste, ben c'est pas grave... au lieu de perdre mes sous tout seul, je l'es ai perdu grace à toi :mrgreen:
Ce n'est que le début, c'est pas grave, je n'ai pas joué ma chemise. Je continue de te suivre mais bon, applique toi un peu quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
lagoaman
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2008, 17:42

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par lagoaman »

Bon ben pour le fun je vais tenter avec une mise de 5euros et je vous tiens au courant dans quelques jours de l'evolution du business.
Avatar de l’utilisateur
lagoaman
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2008, 17:42

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par lagoaman »

Finalement j'avais un bonus de 1euro a l'inscription chez centrebet et je viens de démarer la paroli chez eux!

On verra bien...
Avatar de l’utilisateur
lagoaman
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2008, 17:42

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par lagoaman »

Bon 1er résultat > je tombe apres le 3eme parie. :( ceci dit je pense pas avoir bien parier (nul de kiel contre lemgo) afff.

je vais retenter.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par G-rom »

lagoaman a écrit :Bon 1er résultat > je tombe apres le 3eme parie. :( ceci dit je pense pas avoir bien parier (nul de kiel contre lemgo) afff.

je vais retenter.
Il faut faire une selection rigoureuse pour aller loin, il suffit pas de parier sur n'importe quoi du moment que la côte soit basse! non! selectionne bien tes paris... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
lagoaman
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2008, 17:42

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par lagoaman »

ben ouai j'vois ca!

tu me conseille quoi ? 1x2 ; handicap ? over/under?
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par tatane1980 »

moi je te conseille les under/over et les handicap, qui garantissent des cotes entres 1.5 et 2.3
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par jeremy2414 »

Le livre que je lis actuellement comporte un article très intéressant sur les montantes et autres parolis.
Il explique de façon très claire l'illusion que ce créer le joueur par cette "technique". J'essaierais de vous le retaper ici plus tard pour que vous puissiez vous rendre compte qu'il n'est pas sérieux de vouloir faire des sous avec ca.
Ca fait longtemps que je le dis mais cet article vous l'expliquera bien mieux que moi même...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par G-rom »

tatane1980 a écrit :moi je te conseille les under/over et les handicap, qui garantissent des cotes entres 1.5 et 2.3
Trop grosses côtes pour un paroli ça... il faut des côtes @ 1.03 jusqu'à 1.10 maxi. Pour t'aider va voir le blog à zokeur si il en fait toujours... http://poroto.over-blog.com :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
lagoaman
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2008, 17:42

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par lagoaman »

Ben le probleme c'est qu'en ce moment je cherche ma technique de prono et j'arrive pas a me decider sur laquelle adopter.

j'ai un petit faible pour les over/ under mais j'ai toujours du mal a trouver les bons filons avec ce genre de paries.

Apres le tennis qui offre de belles opportunités si on cherche bien

Je cherche je cherche....
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: 1 - Stratégie Finançière ~ PAROLI ~

Message par tatane1980 »

lagoaman a écrit :Ben le probleme c'est qu'en ce moment je cherche ma technique de prono et j'arrive pas a me decider sur laquelle adopter.

j'ai un petit faible pour les over/ under mais j'ai toujours du mal a trouver les bons filons avec ce genre de paries.

Apres le tennis qui offre de belles opportunités si on cherche bien

Je cherche je cherche....

quelques questions à se poser:
quels sont les sports que je connais ? un peu de technique, de règlementation, de psychologie des acteurs.
Parmi ces sports quels sont ceux dont je peux avoir facilement des informations renseignements (site de statistiques, de news, dans une langue que tu maitrises)
quel est la méthode qui correspond le mieux a ma façon de parier ? en fonction de mes mises, de mes envies de sueurs froides et de ton taux de réussite.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »