Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par Ydello »

JOURNEE 38 :
JOURNEE 38.jpg
JOURNEE 38.jpg (117.2 Kio) Consulté 2231 fois
CLASSEMENT GENERAL :
CLASSEMENT 38.jpg
CLASSEMENT 38.jpg (398.87 Kio) Consulté 2231 fois
Le championnat de France de football et sa ligue 1 s'est terminé ce weekend. et a donné son verdict final sur le classement du concours.
Et ce n'est pas un champion de France que nous aurons cette année mais une championne.
Un grand bravo à Martine059 qui pour sa première participation remporte le championnat. :olla
:super :super :super
Elle réussit comme sur la première journée une belle performance en terminant avec un 9/10.

A la deuxième place, Babikov pourra tenir des regrets avec son forfait sur l'avant dernière journée. il aurait été curieux de voir combien de points il aurait pu acquérir et voir qu'il aurait été très proche de remporter le championnat ... ou pas. :super :super :super
Néanmoins il grille la politesse à Bab974 qui prend une très belle troisième place grâce à sa constance dans ses pronostiques. :super :super :super

A la quatrième place, on retrouve un très bon JeanLuc2000 qui lui aussi a su montrer une constance pratiquement parfaite durant la saison. Il s'est situé très rarement sous les 10 points par journée même sur la J20 où beaucoup y ont laisser des plumes. :super :super

Pour son retour dans le championnat, Sportman nous a montré qu'il était un adversaire coriace. Il complète le top5 en terminant en boulet de canon sur la dernière journée et ne termine qu'à un seul petit point de JeanLuc. :super :super

Nous passerons rapidement sur celui qui prend la sixième place car il n'y a aucun intérêt à en parler. :mrgreen:

A la septième place, le grand réalisateur de concours du forum, Guilminr est passé a travers quelques journées, J6 J10 J14 J20 J33. En ramenant quelques points de plus de ces journées, il aurait pu titiller le Top3. :super :super

Patou aura réussi une plus belle saison que le LOSC :mrgreen: . Une huitième place car il n'a pas aimé certaines journées comme les J8, J26 et J27. :super :super

Chat prend la neuvième place avec de belles performances personnelles sur les J18, J19 et J29, notamment. :super :super

Arnaudham1 complète le Top10 et suivi de peu par Toutou44 à la onzième place terminant fort sur les deux dernières journées. :super :super

Asmchampion, Meleor et Aupabo37 ont passé le cap des 400 points et s'affichent aux 12, 13 et 14ème rang. Un remerciement particulier à Meleor pour sa première participation complète :super :super

Davcor prend la 15ème place avec de belles performances sur les J17, J29 et J34 :super :super

Leonardo après un départ raté et une journée 19 oubliée prend la 16ème place avec le même nombre de points que Davcor. Une J24 bien maitrisée. :super :super

Le grand perdant de cette année, Bergkamp, détenteur du titre a lâché quelque places sur la fin de championnat et termine néanmoins à la 17ème place. :super

Monos a loupé trop de journées (4) pour espérer mieux qu'une 18ème place mais il n'a jamais abandonné ce qui est a mettre à son crédit. :super

Doume3112 termine à la 19ème place. Et ce qui m'a surpris, est que cette saison, il n'a pas lâché le concours. Un grand merci à toi pour ta participation et ta persévérance. :super

Une 20ème place pour Kimyu, le panda qui malgré quelques oublis a continué à donner ses pronostiques jusqu'à l'ultime journée. :super

Micmp3man prend la 21ème place avec des contre performances mais aussi de belles prestations comme sur les J2 et J29. :super

HipHop aura tenté beaucoup de coups de poker sur ses pronostiques sur les 38 journées. Il est le plus mal classé malgré toutes ses participations, 22ème. Il faudra muscler ton jeu pour la saison prochaine :mrgreen: . :super

Lospaillados devrait laisser sa fille pronostiquer à sa place pour espérer une meilleure place que la 23ème. :mrgreen: En même temps, il y a eu trop d'oublis pour accroître son nombre de points. :super

Misterp, un peu pareil avec des absences qui lui ont plombé son classement ... 24ème place. :super ... Ouais ... Super quand même :wink:

Fabriceminana, qui après un beau démarrage est parti sur deux oublis puis voyant qu'il était loin dans le classement a abandonné :super

Ozlow, très inconstant a lâché sur la fin mais il a participé. Merci à toi. :super

Je n'irais pas plus loin dans le classement mais je remercie aussi les autres participants comme Lolo221034, Byskotte, Nico2778, Rismo et Nb69100. Nb qui n'a jamais su terminé ce concours :mrgreen:
:super
Image
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par PATOU »

Merci pour ce concours Ydello :super

et pour tes analyses.

A la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par Bab974 »

Bravo Martine 059 et merci Ydello :olla
Avatar de l’utilisateur
martine059
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 63
Inscription : 04 oct. 2015, 22:48

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par martine059 »

Merci BAB974 et merci Ydello pour ce concours
J'ai eu de la chance :olla
Avatar de l’utilisateur
aupabo37
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1532
Inscription : 24 sept. 2012, 16:59
Localisation : tours
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par aupabo37 »

bravo martine et merci ydello
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par asmchampion »

bravo martine et (cl) ydello
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par chat »

bravo madame la Contrôleur des Finances Publiques !

mention spéciale à ton professeur qui t'a fait decouvrir et apprit les paris sportifs et le foot :super :super
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par chat »

et merci et bravo à ydello pour l organisation :olla
Avatar de l’utilisateur
martine059
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 63
Inscription : 04 oct. 2015, 22:48

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par martine059 »

Merci à tous et plus particulièrement à mon professeur qui m'a donné le goût des paris sportifs et qui m'a appris beaucoup de choses. C'est vrai que c'est un très bon professeur mais il faut reconnaître qu' j'ai bien retenu :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par HIP HOP »

Bravo à tous et merci à Ydello : c'était parfait comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par chat »

martine059 a écrit : 21 mai 2018, 23:45 Merci à tous et plus particulièrement à mon professeur qui m'a donné le goût des paris sportifs et qui m'a appris beaucoup de choses. C'est vrai que c'est un très bon professeur mais il faut reconnaître qu' j'ai bien retenu :lol: :lol: :lol:
:lol: :wink: :olla
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par kimyu »

MERCI YDELLO !!! :super :super :super
Image
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par babikov »

Bravo Martine et merci Ydello pour ce super concours :super :super

second , je suis satisfait de ma saison . :)
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
martine059
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 63
Inscription : 04 oct. 2015, 22:48

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par martine059 »

Merci Babikov. Dommage pour la journée 37. Tu aurais terminé à la première place. En tout cas bien joué
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Concours Ligue 1 Saison 2017/2018

Message par chat »

martine059 a écrit : 23 mai 2018, 20:52 Merci Babikov. Dommage pour la journée 37. Tu aurais terminé à la première place. En tout cas bien joué
pour une fois que le LOSC bat le PSG...
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »