LOTO SPORT

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1016
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 24 fois
A été remercié : 13 fois

Re: LOTO SPORT

Message par bobo2000 »

1 FERRER - RUBLEV 2
2 BAUTISTA - VERDASCO 1
3 QUERREY - FELICIANO LOPEZ 1
4 CIBULKOVA - KANEPI 2
5 VENUS WILLIAMS - BENCIC 1
6 BOUCHARD - DODIN 2
7 > 3 JOUEURS - < 3 JOUEURS (FRANCAIS(ES) EN 1/8 DE FINALE?) -3JOUEURS
8 CROATIE - SUEDE 1
9 GUINGAMP - LYON 2
10 KHIMKI - OLYMPIAKOS 1
11 BREST - LENS N
12 MONTPELLIER - LEINSTER 1
13 NANTES - BORDEAUX N
14 INTER MILAN - AS ROMA 1
15 LYON - PARIS SG 2
** MONTPELLIER - CHAUMONT 2
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: LOTO SPORT

Message par Joakimbg69 »

Salut, pour le match 11 c bien Brest mon pronostic. Dsl pour la perte de temps.
Avatar de l’utilisateur
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 816
Inscription : 06 mars 2015, 20:23
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: LOTO SPORT

Message par gwennhadu29 »

fabriceminana a écrit : 14 janv. 2018, 19:00 INFO DE DERNIERE MINUTE : LE BONUS SUR LE MATCH WILLIAMS-BENCIC EST ANNULE CAR TOUT LE MONDE A JOUE SUR VENUS ET DONC, CELA EST UN PEU BETE DE GRILLER UN JOKER LA DESSUS SURTOUT QUAND ON VOIT L'AFFICHE ENTRE L'INTER MILAN ET L'AS ROMA.

LES 3 MATCHS BONUS DE CETTE GRILLE SONT :

- GUINGAMP - LYON
- INTER MILAN - AS ROMA
- LYON - PSG

Exceptionnellement, chacun est libre de modifier son pronostic sur INTER MILAN-AS ROMA jusqu'au commencement du match.
et bien dommage de n'avoir pas maintenu les 1er pronos pour ceux qui ont pronostiqué bencic !! esperons que cela ne va pas desavantager les gagnants de ce pari si leur prono du 3e match bonus (inter roma)n'est pas gagnant !
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

gwennhadu29 a écrit : 15 janv. 2018, 19:30
fabriceminana a écrit : 14 janv. 2018, 19:00 INFO DE DERNIERE MINUTE : LE BONUS SUR LE MATCH WILLIAMS-BENCIC EST ANNULE CAR TOUT LE MONDE A JOUE SUR VENUS ET DONC, CELA EST UN PEU BETE DE GRILLER UN JOKER LA DESSUS SURTOUT QUAND ON VOIT L'AFFICHE ENTRE L'INTER MILAN ET L'AS ROMA.

LES 3 MATCHS BONUS DE CETTE GRILLE SONT :

- GUINGAMP - LYON
- INTER MILAN - AS ROMA
- LYON - PSG

Exceptionnellement, chacun est libre de modifier son pronostic sur INTER MILAN-AS ROMA jusqu'au commencement du match.
et bien dommage de n'avoir pas maintenu les 1er pronos pour ceux qui ont pronostiqué bencic !! esperons que cela ne va pas desavantager les gagnants de ce pari si leur prono du 3e match bonus (inter roma)n'est pas gagnant !
C'est un peu facile de jouer l'outsider et aprés de dire cela. Mais ne t'en fais pas, j'avais déja remarqué qu'aprés ma remarque, pratiquement tout le monde avait joué BENCIC.

Du coup, il y aura 4 matchs bonus cette semaine exceptionnellement car c'est de ma faute. Et puis, ceux qui ont joué VENUS ne peuvent pas dire que s'ils avaient su que ce match était doublé, ils auraient joué BENCIC.

Donc ne t'en fais pas, ce match sera bien doublé comme initialement prévu.
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

Apres les 3 premières rencontres de l'Open d'Australie, ce sont donc BERGKAMP et GWENNHADU29 nos champions du tennis puisqu'ils sont en tête avec 4 pts et un perfect sur le début de grille.

A noter donc que cette semaine, en raison de mon erreur (je ne modifierais plus les matchs bonus en cours de grille) et aussi afin de féliciter les prises de risque car voir BENCIC éliminer VENUS WILLIAMS (fallait oser), nous nous retrouvons avec 4 matchs bonus.

Suite de la grille, cette nuit ...
Pièces jointes
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°25.png
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°25.png (118.28 Kio) Consulté 1844 fois
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: LOTO SPORT

Message par Bergkamp »

fabriceminana a écrit : 15 janv. 2018, 19:46C'est un peu facile de jouer l'outsider et aprés de dire cela. Mais ne t'en fais pas, j'avais déja remarqué qu'aprés ma remarque, pratiquement tout le monde avait joué BENCIC.
Je n'avais pas vu les discussions à propos de tout ça, j'ai posté ma grille vite fait après Nantes-PSG.
J'ai pris les côtes et vu que c'est du tennis féminin, j'ai joué les 2 outsiders (Bencic et Kanepi) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: LOTO SPORT

Message par davcor »

Mais c'est quoi cette histoire Williams / Bencic ?

Bonus, pas bonus avant la validation de toutes les grilles ; certains ont posté avant l'info et d'autres après : ce n'est pas normal

Il va falloir que l’organisateur clarifie tout ça, parce que sinon, perso je m’arrêterais là

Les règles d'un concours doivent être les + simples possibles, et il faut éviter de les changer au milieu
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

davcor a écrit : 15 janv. 2018, 22:53 Mais c'est quoi cette histoire Williams / Bencic ?

Bonus, pas bonus avant la validation de toutes les grilles ; certains ont posté avant l'info et d'autres après : ce n'est pas normal

Il va falloir que l’organisateur clarifie tout ça, parce que sinon, perso je m’arrêterais là

Les règles d'un concours doivent être les + simples possibles, et il faut éviter de les changer au milieu
Je ne change rien au milieu, c'est juste une erreur de ma part. Je pense la premiere depuis le début du concours. Donc il faut aussi savoir être indulgent.

J'annonce un match en bonus, puis voyant que tout le monde pronostique la même chose, je le remplace. Et au dernier moment, les 2 derniers qui postent la grille pronostiquent sur l'outsider. Et l'outsider gagne.

C'est donc une erreur de ma part. Je n'ai pas a changer les matchs du jour en cours. Je ne le ferais plus.
Du coup, j'offre quand même la possibilité d'avoir 4 matchs bonus cette semaine afin que chacun puisse se refaire.

Il n'y a pas non plus de quoi faire une histoire me semble t'il. Après si tu veux arrêter,rien ne t'y empêche. Moi j'essaie juste d'organiser un concours afin que chacun prenne du plaisir. Si ce n'est plus ton cas, c'est bien dommage. Mais je respecterais ton choix tel qu'il soit.

Comme on dit, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreurs.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: LOTO SPORT

Message par davcor »

Ok c'est noté :wink:

Ce qui n'est pas normal c'est que l'info du "pas bonus" est tombé avant l'heure de validation des grilles

Tous les participants ne sont pas mis sur le même pied d'égalité
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

Peu de temps ce soir, donc ce sera court.

BERGKAMP est euphotique cette semaine. Il survole cette grille avec 9 pts et une seule erreur en 7 matchs.

Le bonus est en très bonne voie.
Pièces jointes
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°25.png
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°25.png (125.14 Kio) Consulté 1783 fois
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

Un petit point sur notre pronostic n°7 qui nous tient en haleine depuis le début de l'Open d'Australie.

Nous en sommes au 3eme tour, soit les 16eme de finale qui commencent dés la nuit prochaine et 6 joueurs/joueuses Français(es) sont encore en course.

4 chez les hommes
TSONGA contre KYRGIOS
MANNARINO contre THIEM
BENNETEAU contre FOGNINI
GASQUET contre FEDERER si le Suisse se qualifie tout a l'heure

2 chez les femmes
GARCIA contre SASNOVICH
CORNET contre MERTENS

Combien en restera t'il en 8eme de finale? + ou - de 3 ? Nous le saurons samedi vers 13h00.

Les coups semblent jouables pour tous, même si cela parait compliqué pour GASQUET.
Avatar de l’utilisateur
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 816
Inscription : 06 mars 2015, 20:23
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: LOTO SPORT

Message par gwennhadu29 »

fabriceminana a écrit : 15 janv. 2018, 20:18 Apres les 3 premières rencontres de l'Open d'Australie, ce sont donc BERGKAMP et GWENNHADU29 nos champions du tennis puisqu'ils sont en tête avec 4 pts et un perfect sur le début de grille.

A noter donc que cette semaine, en raison de mon erreur (je ne modifierais plus les matchs bonus en cours de grille) et aussi afin de féliciter les prises de risque car voir BENCIC éliminer VENUS WILLIAMS (fallait oser), nous nous retrouvons avec 4 matchs bonus.

Suite de la grille, cette nuit ...
si cela dérange certaines personnes par rapport à mes remarques : tu annules purement et simplement le prono et tlm sera content !!
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

gwennhadu29 a écrit : 18 janv. 2018, 22:44
fabriceminana a écrit : 15 janv. 2018, 20:18 Apres les 3 premières rencontres de l'Open d'Australie, ce sont donc BERGKAMP et GWENNHADU29 nos champions du tennis puisqu'ils sont en tête avec 4 pts et un perfect sur le début de grille.

A noter donc que cette semaine, en raison de mon erreur (je ne modifierais plus les matchs bonus en cours de grille) et aussi afin de féliciter les prises de risque car voir BENCIC éliminer VENUS WILLIAMS (fallait oser), nous nous retrouvons avec 4 matchs bonus.

Suite de la grille, cette nuit ...
si cela dérange certaines personnes par rapport à mes remarques : tu annules purement et simplement le prono et tlm sera content !!
C'est moi qui décide. Je double les points c'est tout. Affaire classée.

A l'avenir, je n'annulerais plus de match bonus au dernier moment. On apprend de ses erreurs.
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

BERGKAMP est toujours en tête de la grille n°25, mais il fait un peu de surplace et voit le bonus s'envoler.

Pas de bonus cette semaine pour qui que ce soit.

BERGKAMP est en tête avec 9 pts devant un trio composé de YDELLO (qui est en passe de réaliser une belle opération au général), de BOBO2000 et de CHAT avec 8 pts.

Encore 4 matchs à jouer et de très belles affiches au programme.

A noter que je vais poster encore une fois la grille n°26 d'ici une petite heure. Elle sera a pronostiquer encore une fois avant lundi 1h du matin (OPEN AUSTRALIE oblige). Donc vous aurez ce samedi et toute la journée de demain pour faire vos pronos. Une fois l'OPEN D'AUSTRALIE terminé, nous reprendrons notre rythme normal.
Bon week-end a tous.
Pièces jointes
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°25.png
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°25.png (126.5 Kio) Consulté 1717 fois
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

Bonjour a tous, voici donc la grille n°26 de notre concours LOTO SPORT.

Au programme cette semaine, beaucoup de compétition diverses et variées.

- OPEN AUSTRALIE TENNIS HOMMES ET FEMMES
- COUPE DE FRANCE (avec un petit honneur au petit dans la confrontation GRANVILLE-CONCARNEAU)
- LIGUE 2
- CHAMPIONNAT EUROPE HANDBALL
- EUROLIGUE BASKET HOMMES
- LIGA
- CALCIO
- LIGUE 1
- TOP 14

Voici donc la grille a pronostiquer avant lundi 1h00 du matin.

1 FOGNINI - BERDYCH (TENNIS OPEN AUSTRALIE HOMMES)
2 HALEP - OSAKA (TENNIS OPEN AUSTRALIE FEMMES)
3 KEYS - GARCIA (TENNIS OPEN AUSTRALIE FEMMES)
4 PARIS FC - AC AJACCIO (FOOTBALL LIGUE 2 22EME JOURNEE)
5 GRANVILLE (N2) - CONCARNEAU (N1) (FOOTBALL 1/16 EME FINALE COUPE DE FRANCE QUI VA SE QUALIFIER?)
6 ALLEMAGNE - ESPAGNE (HANDBALL CHAMPIONNAT EUROPE 3EME JOURNEE 2EME PHASE)
7 CROATIE - FRANCE (HANDBALL CHAMPIONNAT EUROPE 3EME JOURNEE 2EME PHASE)
8 MONACO - LYON (FOOTBALL 16/1 EME FINALE COUPE DE FRANCE 1N2)
9 FENERBAHCE - BARCELONE (BASKET EUROLIGUE 20EME JOURNEE)
10 VALENCE - REAL MADRID (FOOTBALL LIGA 21EME JOURNEE)
11 GUINGAMP - NANTES (FOOTBALL LIGUE 1 23EME JOURNEE)
12 CASTRES - RACING (RUGBY TOP 14 16EME JOURNEE)
13 CLERMONT - MONTPELLIER (RUGBY TOP 14 16EME JOURNEE)
14 MILAN AC - LAZIO (FOOTBALL SERIE A CALCIO 22EME JOURNEE)
15 MARSEILLE - MONACO (FOOTBALL LIGUE 1 23EME JOURNEE)
** SUEDE - NORVEGE (HANDBALL CHAMPIONNAT EUROPE 3EME JOURNEE 2EME PHASE)

La date limite de validation est donc ce lundi à 01h00. Vous avez donc ce samedi apres-midi, samedi soir et toute la journée de demain pour pronostiquer.
Bonne grille a tous.
Pièces jointes
GRILLE N°26.png
GRILLE N°26.png (136.44 Kio) Consulté 1708 fois
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »