Salle des trophées de COTEUR

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par guilminr »

Démonstration de force des Parisiens hier soir en finale de la Coupe de la Ligue !!!!!

Et bien même démonstration de force sur Coteur avec la nette victoire de Bergkamp et luigi44400 en finale du concours associé :super

Je ne présente plus Bergkamp qui empile les trophées sur Coteur et vient donc ajouter un 7ème titre à son CV :shock:
Petit rappel de ses faits d'armes : Giro (2016), F1 pilote (2015), F1 constructeur (2015), Coupe du Monde de Rugby (2015), Tour d'Espagne (2014), Tour de France (2011) et donc maintenant une coupe de la ligue !!!
Ce nouveau titre lui permet d'occuper seul la seconde marche du podium des plus titrés et de se rapprocher de l'ogre babikov ! :wow

Son compère lors de cette épopée, luigi, vient là accrocher une troisième ligne au palmarès après une Ligue des Champions et un tour d'Espagne l'année dernière !!! Félicitation donc à lui :hic
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par guilminr »

CHAMPIONS CUP 2017
Bergkamp remporte cette édition après avoir dominé la compétition de la tête et des épaules. Il n'aura jamais tremblé .... ah si peut-être un peu à la mi-temps de la finale quand son adversaire davcor menait au score :wink:
Il vient là ajouter une 8ème ligne à son palmarès et se rapproche de la première marche du podium des plus titrés !!!! :olla
Je ne vous re-déroule pas celui-ci en entier puisque mon dernier post faisait déjà l'éloge de Bergkamp :mrgreen:

CHALLENGE CUP 2017
Dans la petite soeur, c'est BAB974 qui vient graver son nom avec une victoire "fingers in the noose" 8) face à fabriceminana qui est resté bloqué au vestiaire et n'a donc pas pu se mettre en travers de la route de BAB !!!! Félicitation à lui :super
Pour BAB, si je ne me trompe pas, ce titre est son 4ème !!!! J'aperçois ainsi un titre olympique 2016 en handball (H) ainsi que l'Euro 2016 de foot et la CAN 2017 remporté en début d'année :hic

Félicitations aux deux champions !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par PATOU »

Félicitations Messieurs :super
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par guilminr »

Bergkamp, encore Bergkamp, toujours Bergkamp ......................

Je ne sais pas ce qu'il prend mais c'est plutôt efficace :mrgreen: puisque nouveau titre pour lui !!!!!! :super

La Premier League vient donc s'ajouter au palmarès déjà bien fourni de Bergkamp !!!
9ème titre !!!!!!!!! babikov va devoir faire de la place sur la plus haute marche du podium :D

FELICITATION BERGKAMP !!! :olla
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par Ydello »

guilminr a écrit :Bergkamp, encore Bergkamp, toujours Bergkamp ......................
Et attends, c'est pas encore fini, je fais mes comptes aujourd'hui, mais je pense qu'il sera de nouveau au tableau d'honneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par Bab974 »

Bravo Bergkamp ,la tradition veut que tu ailles boire le thé avec la reine.. :mrgreen: :olla
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par Bergkamp »

BAB974 a écrit :Bravo Bergkamp ,la tradition veut que tu ailles boire le thé avec la reine.. :mrgreen: :olla
Ah... Fallait me prévenir avant !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par guilminr »

Après deux années de suite où le titre était trusté par babikov, un nouveau nom vient s'ajouter au palmarès de l'European Championship .....

asmchampion remporte le titre cette année en écrasant tout bonnement le Final Five !!!! :mrgreen:
Félicitation à asm qui remporte là son 7ème titre sur Coteur (oui oui on ne rigole plus avec ces spécimens :D )

Son premier titre remonte à 2013 avec un EURO féminin de football. L'année 2015 aura été faste avec deux nouveaux titres, à savoir l'over/under 2,5 sets et l'EURO de basket masculin. En 2016, pas un, pas deux mais TROIS titres avec du basket encore une fois et les playoff NBA mais retour au foot avec la Premier League et pour finir le Masters.

On l'aura compris, asm aime le foot, le basket et le tennis !!! Eh non toujours pas de rugby pour lui :mrgreen: A l'image de son club de coeur .... :roll:

Encore bravo à lui pour cette belle victoire :olla
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par asmchampion »

Cette annėe c est la bonne ( il me semble avoir lu ça quelque part :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :Cette annėe c est la bonne ( il me semble avoir lu ça quelque part :mrgreen: )
Un petit peu avant la finale de la coupe d'europe ??? :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par guilminr »

Première finale européenne hier soir et donc un nouveau titre décerné !

kimyu remporte cette finale face à BAB974 sur le score de 7-3 et obtient là son premier titre sur le forum (si je ne me trompe pas :) ).
Toujours placé mais jamais gagnant et bien kimyu remporte cette finale 2017 et marque son nom au palmarès Coteur :super
Félicitation kimyu :olla
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par kimyu »

guilminr a écrit :Première finale européenne hier soir et donc un nouveau titre décerné !

kimyu remporte cette finale face à BAB974 sur le score de 7-3 et obtient là son premier titre sur le forum (si je ne me trompe pas :) ).
Toujours placé mais jamais gagnant et bien kimyu remporte cette finale 2017 et marque son nom au palmarès Coteur :super
Félicitation kimyu :olla
J'avais pas terminé 1er du classement ATP 2015-2016 ?? :mrgreen:
Merci Guilminr !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par guilminr »

kimyu a écrit :
J'avais pas terminé 1er du classement ATP 2015-2016 ?? :mrgreen:
Merci Guilminr !!!
Eh non ! C'était lolo :D grâce aux JO.
Tu avais récupéré la première place en début de saison 2017 car j'ai effacé les résultats des JO mais c'est bien lolo qui avait remporté la saison ATP 2016. désolé kimyu :wink:
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par kimyu »

:lol: Oui oui quelle mémoire !! (saletés de JO)
Je mange pas assez de poisson :mrgreen:

Sinon juste par curiosité vu que c'est mon premier trophée, il sera indiqué dans mon palmarès sur ma fiche de profil ou non vu que c'est un concours forum ?
Image
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Salle des trophées de COTEUR

Message par guilminr »

kimyu a écrit ::lol: Oui oui quelle mémoire !! (saletés de JO)
Je mange pas assez de poisson :mrgreen:

Sinon juste par curiosité vu que c'est mon premier trophée, il sera indiqué dans mon palmarès sur ma fiche de profil ou non vu que c'est un concours forum ?
Non il sera indiqué sur la première page de ce topic :mrgreen: Faudrait voir avec admin si ce serait envisageable de le noter sur la fiche profil, c'est une bonne idée :super
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »