Survivor 2016

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Survivor 2016

Message par guilminr »

Image

L'apparition des loup garous de Coteur sur le forum (même si je n'y ai pas joué beaucoup :roll: ) m'a donné une idée sur un jeu basé à la fois sur Koh-Lanta et sur notre amour des pronostics.

But du jeu : Être le dernier survivant

Règlement
Toutes les épreuves de l'aventure se joueront sur une ou deux semaines de pronostic. En gros, un épisode correspond à une ou deux semaines de pronos.

Épisodes 1 à 4
-Les 24 joueurs sont répartis en 4 équipes de 6 joueurs. À chaque épisode, ce sont 2 joueurs qui seront éliminés. À l'issu de cette phase de l'aventure, il ne restera plus que 16 survivants.
-L'équipe gagnante de l'épreuve sera entièrement immunisée. L'équipe se classant 2ème également. Les équipes qui termineront troisième et dernière auront pour leur part une peine; elles perdront le candidat le plus faible sur l'épreuve.

Épisodes 5 à 8
-Les 16 joueurs restants sont répartis par tirage au sort en 2 équipes de 8 joueurs. À chaque épisode, 2 candidats seront éliminés. Ils ne seront plus que 8 pour la réunification des équipes.
-Lors de chaque épreuve, le moins bon candidat de chaque équipe sera éliminé sur le champ.

Épisodes 9 à 12
-Les 8 derniers rescapés accèdent à la réunification. Lors de cette phase du jeu, l'aventure devient individuelle. Seulement 4 candidats partiront à l'épisode finale alors que 4 candidats seront éliminés lors de cette dernière phase de l'aventure.
-À chaque épreuve, le moins bon candidat sera éliminé.

Épisode 13 : Finale
-Les 4 finalistes de SURVIVOR vont s'affronter sur deux épreuves éliminatoires pour désigner qui seront les 2 aventuriers à se rendre au conseil final qui élira le grand vainqueur du jeu.
-La 1ère épreuve éliminatoire sera fatal au candidat le moins performant du jeu.
-La 2ème épreuve éliminatoire permettra au meilleur joueur de valider sa place pour le conseil final, c'est à lui ensuite de désigner qui il souhaite affronter devant le jury.
-Avant de rejoindre le conseil final, les deux derniers candidats s'affronteront sur une ultime épreuve qui permettra au gagnant de remporter une voix supplémentaire lors du conseil.
-Le jury final sera composé des 4 joueurs éliminés lors de la réunification + des 2 joueurs éliminés lors des épreuves éliminatoires. C'est ce jury qui élira le grand gagnant de Survivor !!


Voici donc l'ébauche de ce jeu. Je pensais à organiser les semaines de compétitions sur Coteur directement en créant tous les semaines ou tous les 15 jours un nouveau concours où seul les qualifiés s'inscriront.
L'idée serait de partir avec par exemple 100 points chacun (aucune recharge) et de pronostiquer sur tout ce qu'on veut.

Dites moi si cela vous intéresse en sachant que j'ai prévu cette organisation pour 24 joueurs ce qui me semble être bien au vu des habitués.

Naufragés :
1. guilminr
2. Leonardo
3. rismo
4. aupabo37
5. gromarco67
6. dudblast
7. luigi44400
8. Gregounet
9.
...
24.
Dernière modification par guilminr le 09 avr. 2016, 07:41, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: Survivor 2016

Message par Leonardo »

L'idée semble bonne guilminr
Je veux bien essayer :super
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Survivor 2016

Message par rismo »

ok :super
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
aupabo37
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1532
Inscription : 24 sept. 2012, 16:59
Localisation : tours
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Survivor 2016

Message par aupabo37 »

partant
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Survivor 2016

Message par gromarco67 »

+1
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Survivor 2016

Message par dudblast »

j'en suis :super
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: Survivor 2016

Message par luigi44400 »

Essayons :super

Par contre de pouvoir pronostiquer sur tout je trouve ca un peu déséquilibré, pour moi on devrait pronostiquer sur les memes choses pour etre sur un pied d'égalité.
Avatar de l’utilisateur
Gregounet
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1055
Inscription : 07 août 2014, 10:24
Localisation : Dole

Re: Survivor 2016

Message par Gregounet »

Ok je tente :D
Image
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »