Coupe du monde de Rugby 2015

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par Leonardo »

Je te donne les miens qui seront validés par Bergkamp: NZ +13 et Australie +15
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par Joakimbg69 »

Je suis le plus proche pour ce premier match :super , c pour nous la finale
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par Bergkamp »

lemarteaudeThor a participé ou pas ?
J'ai transmis les MP à guilminr, j'étais absent de 16h à maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par guilminr »

Bergkamp a écrit :lemarteaudeThor a participé ou pas ?
J'ai transmis les MP à guilminr, j'étais absent de 16h à maintenant :wink:
lemarteaudeThor n'a pas joué aucun MP et rien sur le forum tout comme luigi44400 apparemment si tu n'as rien :(
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par guilminr »

Image
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par guilminr »

Du coup en considérant les joueurs n'ayant pas pronostiqué, arnaudham1 pour mon équipe et fabriceminana pour l'équipe de davcor ne seront pas pris en compte. L'équité sera ainsi préservée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par Bergkamp »

guilminr a écrit :Du coup en considérant les joueurs n'ayant pas pronostiqué, arnaudham1 pour mon équipe et fabriceminana pour l'équipe de davcor ne seront pas pris en compte. L'équité sera ainsi préservée :wink:
Merci :super
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par fabriceminana »

guilminr a écrit :Du coup en considérant les joueurs n'ayant pas pronostiqué, arnaudham1 pour mon équipe et fabriceminana pour l'équipe de davcor ne seront pas pris en compte. L'équité sera ainsi préservée :wink:

Du coup,tu donnes deja la victoire a BERKAMP sur une décision venant de l'absence d'un prono effectué par un joueur choisi par BERKAMP.

Alors oui,c'est un jeu. Oui on s'amuse. Mais changer le réglement en cours de compétition,je pense que c'est limite un peu moyen.

C'est une bonne idée de faire des repéchages des joueurs éliminés, mais encore faut il que tout le monde joue le jeu.

Je ne suis en aucun cas mauvais perdant car je suis éliminé depuis belle lurette, mais je trouve qu'en voulant rétablir l'équité, tu qualifie déjà un des 2 demi finalistes alors que le seul défaut de l'autre demi finaliste c'est d'avoir selectionné 3 partenaires qui ont joué le jeu et ont fait tout leurs pronos.
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par guilminr »

fabriceminana a écrit :
guilminr a écrit :Du coup en considérant les joueurs n'ayant pas pronostiqué, arnaudham1 pour mon équipe et fabriceminana pour l'équipe de davcor ne seront pas pris en compte. L'équité sera ainsi préservée :wink:

Du coup,tu donnes deja la victoire a BERKAMP sur une décision venant de l'absence d'un prono effectué par un joueur choisi par BERKAMP.

Alors oui,c'est un jeu. Oui on s'amuse. Mais changer le réglement en cours de compétition,je pense que c'est limite un peu moyen.

C'est une bonne idée de faire des repéchages des joueurs éliminés, mais encore faut il que tout le monde joue le jeu.

Je ne suis en aucun cas mauvais perdant car je suis éliminé depuis belle lurette, mais je trouve qu'en voulant rétablir l'équité, tu qualifie déjà un des 2 demi finalistes alors que le seul défaut de l'autre demi finaliste c'est d'avoir selectionné 3 partenaires qui ont joué le jeu et ont fait tout leurs pronos.
Il est indispensable que le capitaine c'est à dire le qualifié initial se batte à armes égales avec son adversaire donc j'ai annulé le score de celui qui est exactement à la même place (au niveau des qualifications et du tableau final) que celui qui ne joue pas. Si c'était asmchampion qui n'avait pas joué j'aurais annulé le résultat d'aupabo37. Et je pense alors que tu n'aurais rien dit :wink:

Quant au règlement, je n'avais pas parlé d'éventuels forfaits (et je te rejoins sur le fait que si tous le monde jouait le jeu nous n'aurions pas cette discussion) donc j'avais libre choix pour répondre à ces différents forfaits. Et je pense avoir fait le bon même si tu n'as pas l'air d'accord.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications et les demi ne sont pas encore finies :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par davcor »

Je suis un peu d'accord avec fabrice sur ce coup :roll:

Je n'ai imposé aucune stratégie à mes coéquipiers (ils jouaient ce qu'ils voulaient) mais j'ai au moins pris la peine le leurs envoyer un mp pour qu'ils n'oublient pas de participer

Soit il ne fallait pas inviter les éliminés, soit il fallait prévoir la gestion des éventuels forfaits
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par Bergkamp »

Personnellement, je n'ai envoyé de MP à aucun de mes coéquipiers, j'ai considéré que tout le monde sait lire le réglement :mrgreen:
Je n'ai pas trop d'avis sur la question, guilminr tu peux faire comme tu veux.
Au pire, je suis concerné par le match pour la 3è place donc je serai allé au bout de la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par Leonardo »

Salut
Je constate que c'est toujours LA même personne qui déclenche les polémiques.
J'ai eu le malheur de poster des pronos humoristiques et je me suis fait allumer par cette même personne alors que je n'oublie jamais un seul prono :mrgreen:
Je suis incapable d'organiser le moindre concours donc je dis merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous divertir :super
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par Ydello »

Bergkamp a écrit :
guilminr a écrit :Du coup en considérant les joueurs n'ayant pas pronostiqué, arnaudham1 pour mon équipe et fabriceminana pour l'équipe de davcor ne seront pas pris en compte. L'équité sera ainsi préservée :wink:
Merci :super
Bah tu peux lui dire merci en effet.
En plus, il choisit de supprimer le prono de Fabrice et pas celui de Aupabo qui nous met en mauvaise posture. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par Joakimbg69 »

Vous en avez pas marre de râler ???? Je pense qu'organiser ce genre de petit concourt prend beaucoup de temps, il y avait un règlement au départ du concourt, qui prend 2 min a lire avant d'accepter de jouer. L'organisateur ce donne le droit de faire les règles qui lui semble les plus adapter. Si tous le monde avait jouer le jeux on finirait tranquillement ce tournoi. Pour ma part, je suis éliminé depuis les poules mais je joue le jeux pour ceux qui reste en course. Les mauvais perdants seront malheureusement toujours présent.
Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Re: Coupe du monde de Rugby 2015

Message par guilminr »

Après la victoire de l'Australie, voici les résultats nous concernant !
Dans ma demi-finale, pas photo :mrgreen: Gregounet jouera la troisième place. Merci à Nico et jordi d'avoir contribué à cette belle victoire et je n'oublie pas arnaudham1 qui avait assuré également ! BRAVO LES GARS !!!!!

Dans l'autre demi-finale de la discorde :D , Bergkamp et sa troupe me rejoignent en finale grâce à une courte victoire !

Gregounet, davcor et leurs recrues se battront pour monter sur la troisième place du podium !

Image
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »