Concours PLAYOFFS NFL - 1000 points coteur à gagner

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours PLAYOFFS NFL - 1000 points coteur à gagner

Message par Uncia »

43-8 ... c'est l'humiliation ...
Seattle fait un match correct sans plus mais Denver passe totalement à coté depuis le début
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Concours PLAYOFFS NFL - 1000 points coteur à gagner

Message par Botafogo »

43-8 wow!

L'attaque des Seahawks s'est mise à la hauteur de sa défense

En face ce soir c'est plus les Jacksonville Jaguars que la meilleure attaque de l'histoire!
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours PLAYOFFS NFL - 1000 points coteur à gagner

Message par shymoon77 »

mouais c est assez terrible car Denver n a pas joué....
Enfin si, si l on s en refere aux stats: Manning a maintenant le record de passes completees dans un SB avec 34 et D thomas de passes recues avec 13 unités!!!
BON je suis tres decu mais c est le sport...

Et puis on a battu les anglais hier donc tout n est pas si noir!!! :D
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours PLAYOFFS NFL - 1000 points coteur à gagner

Message par shymoon77 »

.. et accessoirement, notre champion est


DAVCOR


Bravo à lui et à tous les autres

Je detaillerai plus tard, la c est dodo!!!
et je pars au Maroc demain soir pour le boulot, donc le detail ce sera week end prochain minimum... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Concours PLAYOFFS NFL - 1000 points coteur à gagner

Message par davcor »

Ce match ne restera pas dans les annales et je dois vous avouez que c'est mon duel avec Botafogo qui m'a fait rester jusqu'au bout :oops:

On s'était bien vautré tous les 2, en pronostiquant une victoire "facile" de Denver : +10 pour Botafogo et +14 pour moi

Du coup les 3 critères principaux volent en éclat :lol:

On va donc détaillé les 5 critères complémentaires ; quand je dis 5, c'est vite dit : en fait 3, car nous avons mis Denver vainqueur de la 1ere mi-temps tous les 2 :roll: et surtout un truc de dingue : le même nombre de first downs :shock: :shock: : 49

Donc la victoire finale va se jouer sur le nombre de points total, le nombre de total TDs et le nombre de yards total : celui qui remportera 2 critères sera déclaré vainqueur.

- J'ai stressé grave sur le nombre de Tds : A la mi-temps, il n'y en avait que 2 et Botafogo avait pronostiqué 5 et moi 6
Le 3ème quart temps m'a sauvé : 1 td sur le coup de pied d'engagement + 1 td pour Seattle + 1 td pour Denver à la dernière seconde
Il me suffisait d'1 seul td lors du 4ème quart (fort probable) pour remporter ce 1er point : il y en a eu 1 (1 seul) mais c'est passé.

- Pour le score total (47 pour Botafogo et 54 pour moi) : cela a été encore + chaud :D
C'est la transformation à 2 pts réussie de Denver qui a fait basculer l'écart de mon côté :shock: : 51pts total : +4 pour Botafogo et +3 pour moi

- Pour les yards total, c'est plus difficile à suivre car ils n'apparaissent pas lors de la retransmission
En checkant les stats, je trouve 647 yards total, et je remporte aussi ce point puisque j'avais mis 670 (+23) et Botafogo 690 (+43)

Si Botafogo avait remporté le nombre de yards total, cela aurait été cruel pour lui de perdre le duel seulement sur cette transformation à 2 pts

Comme ça, il perd + nettement :mrgreen:

Nos critères étaient toute de même super proches :wink:

Bref, je remercie Shymoon de la gestion de ce super concours et tous les participants ;)

Pour finir, je suis super content et super fier de remporter cette 1ere saison, de toute façon, je le méritais amplement :mrgreen:

Dans mon Sud Ouest, il y a un "dicton" qui dit : Une finale cela ne se joue pas, ça se gagne :D
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »