Coupe des pronos obligatoires

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Coupe des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

Ceci est un test donc limité aux participants habituels du championnat des pronos obligatoires.
A la fin on fera le bilan de l'intérêt de ce mini concours.

Le format test est le suivant :

- 16 joueurs dans un tableau à élimination directe victoire au meilleur des cinq matchs sur cinq jours.
- C'est moi qui choisi les matchs à l'avance donc je donne les cinq matchs à jouer( foot,basket,hand,rugby) avant la confrontation et ce seront les mêmes pour tout le monde ce qui permet entre autres à ceux qui ne sont pas dispo tous les jours de participer quand même.
- On parie sur l'issue de la rencontre et la minute du premier but ou essai pour foot et rugby et le nombre de points au basket ou hand.
- Si un seul des deux joueurs trouve le vainqueur du match il remporte 1 point.
- Si les deux joueurs trouvent le vainqueur ou ne trouvent pas ils sont départagés par le critère 2 (nombre de points ou minute du but ou essai) et remporte 1 point.Le premier des deux joueurs à 3 points est qualifié pour le tour suivant.
- En cas de 0-0 ou s'il n'y a pas d'essai et que les joueurs sont à égalité ou si le match est reporté on rejouera sur un autre match.
- Le prono devra m'être envoyé par MP la veille avant 22h pour le match du lendemain pour que je puisses afficher les pronos et que tout le monde les voie et à partir de 22h ils seront non modifiables sauf émission d'un chèque à mon nom.(beh oui avec trois gosses j'ai des frais... :mrgreen: )
- Le tableau sera édité comme au tennis avec les positions du classement général des pronos obligatoires donc 1 contre 16 ,2 contre 15.....mais ce n'est pas figé je peux faire un tirage au sort....
- Ci dessous en gras les joueurs qui participent avec leur classement général (il en manque un à l'heure ou j'écrit).
1 nb69100
2 bidule13

3 babikov
4 radourad
5 Farewell85
6 plège

8 davcor
9 issanissa
10 Deathman
11 rismo
12 aupabo37

13 cluster
15 pouss
17 picsou2
18 chat

19 patou
20 lolo221034
21 fabriceminana
22 sicilie77
23 animal
24 bergkamp
25 bertin24
26 elana29
27 def
29 asmchampion

Cela commence mardi au plus tard avec la LDC je fige le format samedi soir j'attends vos critiques ou demandes de précisions.

J'ai demandé à l'Admin si je pouvais faire une dotation en points coteur pour le vainqueur que je prendrais sur mes propres points du mois d'avril mais je n'ai pas eu de réponse encore sur la faisabilité de la chose, je vous tiens au courant. :wink:
Dernière modification par gromarco67 le 04 mars 2013, 16:20, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par picsou2 »

Pour moi cest bon :super :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par davcor »

BRAVO
(cl)
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

J'ai eu la réponse favorable de l'Admin il y aura 500 de mes points du mois d'avril en jeu.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par babikov »

je suis absent du 2 au 9 mars , avec une connexion 'internet" tres limitée je ne suis pas sur de pouvoir participer :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par picsou2 »

gromarco67 a écrit :J'ai eu la réponse favorable de l'Admin il y aura 500 de mes points du mois d'avril en jeu.
Je donne mes 2000 pts (mois d'avril) si admi est ok ...Cela fera monter la valeur du trophèe :)
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

babikov a écrit :je suis absent du 2 au 9 mars , avec une connexion 'internet" tres limitée je ne suis pas sur de pouvoir participer :(
Je pourrai t'envoyer les matchs vendredi exceptionnellement mais s'il y a un match à rejouer on fait comment.....?

Il y à encore Issanissa,Pouss,Fabriceminana,lolo,def ......dans les fidèles (cluster est en vacances je crois) pour la dernière place,c'est toi qui voie. :mrgreen:

Pour les inscrits je prend les MP à partir de samedi le match de mardi sera Manchester united - Réal madrid, celui de mercredi ,PSG-Valence......c'est juste pour se mettre dans l'ambiance.


Si babikov participe voici le tableau final avec à droite le classement dans la ligue du championnat des pronos donnant les têtes de séries.
Si un autre se manifeste et que babi confirme son indisponibilité à avoir une connexion le tableau sera modifié en conséquence en fonction du rang de son remplaçant.En attendant le voici.....
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i ... .jpg[/img][/url]
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par issanissa »

Salut !
Désolé mais à cause du taf, je peux pas trop suivre le forum alors...
Fallait s'inscrire ? ? ?
tant pis ! !
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par asmchampion »

je suis dans la bonne partie de tableau, ce ne sont pas des foudres de guerre en face :mrgreen:

nb va se prendre un 3-0 dans la vue pour commencer :asm4
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par Bergkamp »

Faut que je prévois mon déplacement alors... Pour l'instant, c'est à Paris donc... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

issanissa a écrit :Salut !
Désolé mais à cause du taf, je peux pas trop suivre le forum alors...
Fallait s'inscrire ? ? ?
tant pis ! !
Si babikov confirme qu'il ne peut pas participer tu seras le seizième et dernier participant le tableau est indicatif c'est un test pour voir si ça convient aux participants le tableau réel je l'envoie avec les matchs quand j'ai la réponse définitive de babikov car il est N°3 alors que Issanissa est N°7 ce qui change tout le tableau sauf les matchs des N°1 et 2 :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit :
gromarco67 a écrit :J'ai eu la réponse favorable de l'Admin il y aura 500 de mes points du mois d'avril en jeu.
Je donne mes 2000 pts (mois d'avril) si admi est ok ...Cela fera monter la valeur du trophèe :)
Je donne aussi mes 2000 pts ainsi on pourras récompensé les 2 premier par exemple...
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par issanissa »

gromarco67 a écrit :
issanissa a écrit :Salut !
Désolé mais à cause du taf, je peux pas trop suivre le forum alors...
Fallait s'inscrire ? ? ?
tant pis ! !
Si babikov confirme qu'il ne peut pas participer tu seras le seizième et dernier participant le tableau est indicatif c'est un test pour voir si ça convient aux participants le tableau réel je l'envoie avec les matchs quand j'ai la réponse définitive de babikov car il est N°3 alors que Issanissa est N°7 ce qui change tout le tableau sauf les matchs des N°1 et 2 :wink:
Te prend pas la tête, ca te fait assez de boulot à organiser ca, ca fait trop de changement...... y a pas mort d'homme, je me vengerais plus tard :twisted:
Et si ca marche tu en refera....
:wink:
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
picsou2 a écrit :
gromarco67 a écrit :J'ai eu la réponse favorable de l'Admin il y aura 500 de mes points du mois d'avril en jeu.
Je donne mes 2000 pts (mois d'avril) si admi est ok ...Cela fera monter la valeur du trophèe :)
Je donne aussi mes 2000 pts ainsi on pourras récompensé les 2 premier par exemple...
C'est gentil les gars on se croirait au poker. :lol:
Le gain en point est indicatif c'est pour se motiver pas besoin d'en mettre 4000 il y en aura 1000 et qui sera récompensé ça c'est la surprise. :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par picsou2 »

Plege prends des vitamines , mange des kiwi , tu va devoir sortir le grand jeu pour me sortir :mrgreen: :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »