Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Message par Loicprono »

Bonjour à tous !

Comme chaque année voici notre concours ligue 1 avec cette saison, avec 105€ de gains à se partager en Paysafecard entre les 4 premiers du classement final ! :hic

Si vous souhaitez discuter de ce concours, c'est ici ! Vous pouvez chambrer, vous la ramener ou encore pleurer sur un penalty dans les arrêts de jeu qui plombe votre pari ; le tout dans la bonne humeur ! :super

Voici le lien du concours Ligue 1 par Coteur : https://www.coteur.com/mini-concours-in ... rs_id=1840

Bonne chance ! :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Message par nb69100 »

Je remets mon titre en jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
niteval
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2019, 10:58

Re: Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Message par niteval »

Bonsoir

Je ne vois plus Mitot qui me devancait au classement de L1 bizarre
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Message par Loicprono »

Il a perdu beaucoup de points lors de la dernière journée et se retrouve 91eme
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
shiendo
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 11:02
A été remercié : 1 fois

Re: Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Message par shiendo »

Salut à tous,
la derniére ligne droite du championnat commence et àa part le sort de paris tout est encore ouvert,
lille monaco et lyon qui se disputaient le titre l'an passé vont ils parvenir à accrocher un ticket européen??
en cas de victoire à Rennes monaco se replacerai au meilleur moment ... je les voient faire un gros match ... je dois avouer mal connaitre rennes une belle rencontre pour entamer la journée...
Comment Lyon va-t-il digérer son élimination?? compte tenu du classement ils n'ont pas le choix de gagner dimanche si ils veulent finir dans les 4 ... face à un Bordeaux qui est enfin parvenu à enchainer 2 matchs sans "foirer" pour la premiére fois de la saison...
Un derby du nord qui risque de plonger le perdant aux oubliettes ... à bon entendeur^^
Un classique avec 2 équipes aux 2 premiéres places... comme ça d'emblée aprés un match difficile à thessallonique et dans la perspective ou m'bappé s'en va à la fin de la saison un psg avec au moins 3 buts d'avance pourrait être tentant ... mais peut être un peu trop téléphoné comme les élections^^...d'autant que l'OM avec les suspensions dde gerson dieng et kamara jeudi dispose de fraicheur ... gloire à mandanda au passage depuis qu'il est revenu dans les cages il donne de la tranquilité à ses partenaires... ils font une vraie belle saison je dois l'avouer... jusque là longoria a excellé curieux de voir comment il va gérer saliba et guendouzi prétés qui ont pris de la valeur et caleta car et kamara en fin de contrat...
a contrario PSG et leurs feuilletons rien à faire... méme la prolongation de m'bappé ou pas ça m'intérésse méme pu alors que j'adore le joueur... il devrait faire une saison de plus pour battre le record de buts et de prime à l'autographe^^ partir propre comme il l'est, et pas changer de club 3 gros mois avant le mondial...mais je m'en fout ...c pour dire que l'OM leur vie c'est celle d'un Club c'est intéréssant PSG c santa barbara passe la zapette^^ j'éspére que le match monaco PSG ou monaco a eu droit à un psg cadeau... n'interferera pas trop sur le classement final...
voilà c'était shiendo en direct du stade pierre mauroy à l'heure du "money time"à vous l'antenne ...
Avatar de l’utilisateur
shiendo
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 11:02
A été remercié : 1 fois

Re: Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Message par shiendo »

PS Le leader du tournoi Oliv je crois... Franchement joli !!!
pour ma part j'avais jamais pensé à parier de la façon dont il s'y est pris et je trouve ça assez génial
a contrario je comprend pas son double pari ou il met 10000 POUR EN RECUPERER PAS 12...
son pari sur clermont psg est génial...
j'éspére te battre qd méme si tu lis ça man^^
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Message par Loicprono »

Journée très intéressante en effet avec Rennes vs Monaco, PSG vs OM, Lille vs Lens notamment.

Il y aura des enseignements à tirer de ce week-end avant la prochaine journée en semaine mercredi prochain.

Je serais curieux de voir cet OM en C1 l'année prochaine. Après, Rennes a un jeu très séduisant, mais inexpérimenté en C1, Monaco peut revenir en effet, l'OL, ça me semble plié, comme Lille, pas assez offensif pour espérer gagner beaucoup de match. Nice, le train paraît passé et Strasbourg devrait lâcher prise en fin de saison...

PSG / OM et après Rennes ou Monaco pour moi, d'où l'importance du match de ce soir :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
oliv29
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 09 sept. 2006, 21:33
A remercié : 1 fois

Re: Concours ligue 1 saison 2021 / 2022 - 105€ à gagner

Message par oliv29 »

Bonjour,

Détail: mon paris d'hier sur Auxerre - Sochaux m'a été donné gagnant...or il me semble qu'il est perdant.

PS: petite question : je suis bien en tête il n'y a pas de nombres de paris minimum à effectuer ? :P

Bonne dernière soirée de L1 à tous et encore plus à ceux qui comme moi supporte les GIRONDINS de Bordeaux
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »