Remise à  zero du compte

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Invité

Remise à  zero du compte

Message par Invité »

Pour ceux comme moi qui sont des brêles, je pense qu'il serait mieux de faire autre chose pour la remise à  0 du compte.

120H, c'est trop long. J'ai tout perdu sur un pari et j'ai du attendre 1 semaine avant de pouvoir reparier.

Peux etre qu'il serait bien de mettre un +100 par jour pour ceux qui sont en dessous de 500 ?

Ou alors pouvoir ce remettre a Zéro tous les 2 jours (48h).

:D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Message par admin »

en misant ses 500 sur un seul paris, on peut se retrouver premier, je ne veux donc pas justement que les joueurs misent leur 500 sur un prono, puis fasse reset si ils ont perdu. Il faut donc mieux gérer ses pronos et si tu n'es pas bon pour l'instant fait des pronos à  10 point et il t'en restera comme à§a. Avec 10 points sur un prono combiné on peut gagner beaucoup. Si tu veux mettre tes 500 points sur une rencontre alors il faut accepter apres de se retrouver à  attendre 5 jours. Je ne veux pas désavantager ceux qui ont travaillé durement pour acquerir leurs points.

Non ? qu'en pensez vous les autres ?
Avatar de l’utilisateur
tifus
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 01 mars 2004, 17:02
Localisation : kremlin-bicetre
Contact :

Message par tifus »

c'est vrai que si les joueurs passent leurs temps a tout miser d'un coup ca fausse le jeu. il est vrai aussi que 5 jours sans pouvoir rien faire c'est tres tres long ...

il y aurait bien la solution de pouvoir faire reset en contre partie de quelque chose, mais ca empecherat pas certains de tout miser ..

la seule et unique solution a mon avis c'est de pas se retrouver dans cette position ^^
pouf c tout.
Avatar de l’utilisateur
MrBob
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 26 févr. 2004, 20:59

Message par MrBob »

ben moi je suis d'accord avec admin et tyfus.
faut pas faire le fou-du-pari en +
en attendant tu peux tjrs te "manger "les doigts:D
a+
Forever loving JAH!!!
Avatar de l’utilisateur
le lynx(B)
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 05 févr. 2004, 16:31

Message par le lynx(B) »

oui moi aussi je suis d'accord avec vous et cela est vrai que plusieurs match combine meme avec une mise moindre peut rapporter gros il suffit de mettre une ou deux cote de bonne importance avec 5 ou 6 favoris voila :D
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

grrr.

Bon, je m'incline.... je vais mieux prono alors :(
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »