Combinés et classement par sport

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 240
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Combinés et classement par sport

Message par Baloo »

Bonjour
J'ai posté ça dans erreur de résultat, mais je pense qu'ici c'est mieux !

Je trouve très étrange la prise en compte des combinés pour les classements par sport : j'ai parié sur un match de badminton en simple et combiné. Il était bon mais j'ai perdu sur les autres paris des combinés. Je me retrouve avec un score négatif en badminton alors que le tableau de classement me donne 4 bons pronos sur 4 !
N'y aurait-il pas à revoir le calcul ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Combinés et classement par sport

Message par admin »

quand tu fait un combiné tu augmentes la cote, il est normal que tu augmentes aussi les risques. La ton combi est perdant il est normal que tu perdes des points même si ce n'est pas à causse du volley.

http://www.coteur.com/concours-prono-faq.php#17
cas d'un pari combiné ( on s'occupe que du classement foot dans l'exemple )
Vous pronostiquer 100 points sur un pari combiné qui comporte 2 rencontre de foot et 2 de tennis
Les deux rencontres de foot ont une cote de 1.5
Premier cas votre pari est gagnant vous avez donc 100 * 1.5 * 1.5 - 100 de plus pour votre score, soit +125 au classement
Deuxieme cas le pari est perdant, vous perdez 100/4 * 2 ( 4 rencontres, 2 de foot ) soit -50 au classement foot. ( même si les deux pronostics sur les rencontres de foot était gagnant mais que le tennis etait perdant )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 240
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Combinés et classement par sport

Message par Baloo »

Bonjour
AVouez quand même que c'est étrange d'avoir, dans le classement, uniquement des pronos gagnants et un score négatif !
Si le calcul est maintenu, il faudrait peut-être mettre le prono gagnant comme perdant, s'il est au coeur d'un combiné perdant ?
Bonne journée à vous
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »